Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Guerre ouverte Deschamps / Winners

20 Avr 2012, 06:45

Mallevile se sucre pas sur le club, avec des proporsitions comme celles la il va finir sur un crochet d'abatoir.
Courageux le gars :?

20 Avr 2012, 08:45

vale46 a écrit:Message de Maleville sur lephocéen :
"J'ai fais une proposition que je réitère, que les abos soit gérés par le club, mais que l'OM réunisse les clubs de supporters pour définir le prix de l'abos, la part qu'ils considèrent utile pour animer le virage, qu'ils s'entendent sur tout, et que dans le nouveau stade, refaire une partie pour des non abonnés!(Genre quart de virage)!
Le club de supporter qui adhèrera à cette proposition et qui remettra ses abonnements à l'OM, prouvera sa bonne foi! "
Ca commence a bouger un petit peu... Légèrement.

Chapeau bas M. Maleville. Il peut pas venir discuter avec nous ici, pour lui, et non au nom de LePhocéen ? Il serait plus libre !

Sinon, les capos de groupe râlent souvent sur ceux qui sont devant eux, et râlent parcequ'il y a des étandards etc. qui les emmerdent, et les capos veulent qu'on chante etc. Bref, ils répétent que ceux qui sont pas contents n'ont qu'à se déplacer sur les côtés du virage... ce que propose Maleville, c'est exactement çà, donc les groupes ne devraient pas y voir d'objection sur ce point là.

20 Avr 2012, 10:22

Jester, Je vais voir avec lui mais je promet rien !

20 Avr 2012, 10:24

Lui, au moins aime le club, ne vit pas sur son dos, comme ses c....... des winners et cie.

Je suis pour la dissolution des winners et tout groupe qui prouvera son amour à A....

20 Avr 2012, 12:01

A quand le plan Labrune? :pong:

20 Avr 2012, 12:06

Jester, Réponse de Maleville après ma demande ;) :
"Bonjour vale, je ne connais pas ce site, je te dirai même que je ne connais aucun site de supporters à part le Phoceen!
Mais j'ai un petit contrat avec ce site, donc, je vais voir avec S.VOLPE si je ne déroge à rien si je m'exprime ailleurs! "

Edit : Il vient d'accepter !

20 Avr 2012, 12:12

vale46, =D>

20 Avr 2012, 12:16

Participer en tant que simple membre n'engage en rien. On lui demande pas des Itw, ni de participer au site. On parle juste du forum ;)
Partager des points de vue, notamment avec lui, cela peut être interressant ;)

20 Avr 2012, 12:17

vale46, bien joué !

20 Avr 2012, 12:18

vale46, top !
Tu devrais voir avec le staff comment organiser ça, créer un nouveau topic ? Proposer des questions ? Faire ça à un créneau particulier ou pas etc...

Mais félicitations ca va être intéressant et surtout merci pour le mal que tu te donnes.

20 Avr 2012, 12:35

Enfin du boulot pour les modos pour rechercher tous les messages sur le forum où Maleville est décrit comme étant un supporter anisé qui raconte n'importe quoi :mrgreen:
Modifié en dernier par mika le 20 Avr 2012, 13:22, modifié 1 fois.

20 Avr 2012, 12:49

Tu m'as devancé :lol:

20 Avr 2012, 12:53

:ptdr:

20 Avr 2012, 13:08

mika a écrit:Enfin du boulot pour les modos pour rechercher tous les messages sur le forum où Maleville est décrit comme étant un supporter anisé qui n'importe quoi :mrgreen:

Je ne vais jamais sur le phocéen, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas là-bas aussi des kevin qui insulte un grand personnage de la ville de Marseille juste sur un préjugé télévisé ?

20 Avr 2012, 17:57

Anisé ?

Je vote oui !!!

Image

20 Avr 2012, 18:19

sillicate a écrit:
mika a écrit:Enfin du boulot pour les modos pour rechercher tous les messages sur le forum où Maleville est décrit comme étant un supporter anisé qui n'importe quoi :mrgreen:

Je ne vais jamais sur le phocéen, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas là-bas aussi des kevin qui insulte un grand personnage de la ville de Marseille juste sur un préjugé télévisé ?

juste ce qu'il faut :mrgreen:

20 Avr 2012, 18:46

René a un avatar avec le jaune à la main. Je ne crois pas qu'il s'arrête à ça donc.

20 Avr 2012, 19:36

En meme temps, la derniere fois sur le Talk il disait ne pas savoir comment aller sur d'autres sites que Le Phoceen donc d'ici qu'il trouve omlive, le forum, qu'il s'inscrive, que son inscription soit validée, qu'il se rappelle de son mot de passe après 10 jaunes et qu'il trouve comment poster : Antonetti se sera fait virer.

20 Avr 2012, 20:02

Salut à tous et merci à Vale46 pour l'invitation.

On sait très bien que Anigo est lié au milieu... local. Les fameuses «personnalités locales»... Le problème, c'est que cela gangrène l'OM depuis des années et qu'il faudra bien un jour s'en débarrasser pour que l'OM cesse d'être un club à problèmes et soit durablement, ce qu'il a le potentiel pour être, un grand d'europe. Mais Deschamps ne peut pas le faire tout seul... Labrune n'aura pas le cran. On peut prendre les paris.

Si un des deux dois s'en aller, ce sera forcément Deschamps. Et ensuite, quel que soit les successeurs des Deschamps, chacun devra se plier à la "loi" d'Anigo. Pire, même, Margarita ne vendra pas tant que Anigo n'aura pas donné son feu vert.

Pour conclure, on va finir par croire que les vrais supporters de l'om existent que sur les forums et vu comme c'est parti le vélodrome s’appellera un jour l'Anigo-stadium. J'ai connu les supp de l'Om bien plus démonstratif de leurs mécontentements sans pour autant passer par la violence gratuite. Sortons nos couilles du slip pour le bien de NOTRE club...

20 Avr 2012, 20:14

Avé Rene Maleville, et bienvenue !!!

Il va falloir une rébellion populaire et une forte exposition médiatique pour voir Monsieur Anigo partir loin de ce club ! Labrune aurait il le cran de licencier Anigo ?! Je ne crois pas non plus mais avec une démonstration , des manifestations massives, une exposition aux médias ( non locaux ) ...Alors là oui peut être que Labrune se verra des couilles pousser.
Répondre