Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Anigo a eu l'intelligence de placer des pions de partout. Sauf sur canal.
boodream a écrit:Je ne crois absolument pas à l'impact d'une telle initiative. Tout le monde sait. Si personne ne dit rien il doit bien y avoir une raison non?
Au procès des comptes de l'OM, le Procureur lui-même avait taclé ce cher Gaudin qui avait souligné qu'il était important de tenir compte du "rôle social particulier" de l'OM dans la ville.
Le salut passera par les pouvoirs publics.
slash40 a écrit:83% de 10 000 votants, ça fait beaucoup beaucoup de monde. Il faut trouver un moyen de mobiliser tout ce beau monde, ce serait bien. Faut voir ce que l'on souhaite entreprendre, question forum je peux aller voir sur OM planète il y a aussi pas de pros DD et qui souhaite d'une le départ du nigo et de deux la reprise en main des abos par le clubs.
vale46 a écrit:slash40 a écrit:83% de 10 000 votants, ça fait beaucoup beaucoup de monde. Il faut trouver un moyen de mobiliser tout ce beau monde, ce serait bien. Faut voir ce que l'on souhaite entreprendre, question forum je peux aller voir sur OM planète il y a aussi pas de pros DD et qui souhaite d'une le départ du nigo et de deux la reprise en main des abos par le clubs.
Perso je viens de faire tourner le truc que j'ai écrit sur Lephocéen , le sondage vient de là , donc j'fais tourné pour voir. C'est sur qu'il faut nous unir pour réussir à faire quelques choses... Peezee avait parlait de se rejoindre sur le Fb d'omlive, why not .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770 et 27 invités