Face aux difficultés de Morel (dans les chaussettes), quelles solutions à court terme (A part Jean-Philippe Sabo) s'offrent à Deschamps pour stopper l'hémorragie ?
Traoré est pas mauvais mais il court aussi vite qu'un vieux grabataire asthmatique. Fanni va finir la saison dans l'axe (s'il ne nous fait pas une série de boulettes). Sabo, son nom explique son problème, reste un jeune de la cfa qui se révèlerait par miracle, ou kaboré si DD est capable de passer outre.
sillicate, capable de passer outre le fait que Kaboré est nul?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
+1 avec le Doc', je vois pas trop non plus comment DD pourrait faire autrement, d'autant plus que Fanni a été bon en charnière face au Bayern (là où je m'attendais à ce qu'il cause un péno à chaque offensive adverse).
Sauf miracle on ne joue plus qu'une compétition, ce qui se résume d'ailleurs à... UN match, en plus du 1/4 retour à Muenchen. Dire qu'on parlait encore de jouer sur 4 tableaux y'a seulement 2-3 semaines...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse