Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Topic Pics] Valbuena, le best of

28 Mar 2012, 23:30

Bon pour se remettre de notre déception, et étant tombé sur la photo ci-dessous, je crée ce topic fun pour y mettre le meilleur du pire des photos de notre Nain préféré. :mrgreen:

Je commence donc :

Image

Re: [Topic Pics] Valbuena, le best of

28 Mar 2012, 23:32

Et je relance, juste parce que :

Image

Image

28 Mar 2012, 23:35

Image

Image

28 Mar 2012, 23:41

Comment ne pas citer celle-ci ? :cretin:

Image

29 Mar 2012, 01:15

Image

Image

29 Mar 2012, 04:15

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Mar 2012, 07:12

Image

Image
HouuhouuuHOUUHouuuuuu :ptdr:

29 Mar 2012, 07:35

celles de Geretz et de ASSE :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

29 Mar 2012, 08:32

Image

Image

Image

Cella-là m'avait fait rire, la quantité de gel est juste mafieuse.

29 Mar 2012, 08:52

Image

:lol:

Image

29 Mar 2012, 08:56

Image

29 Mar 2012, 08:58

On était obligé celles là aussi :mrgreen:

Image

Image

29 Mar 2012, 09:01

Certains sont vraiment collector...
Le pire c'est que lorsqu'il sera parti, je suis certain qu'on le regrettera, même ceux qui comme moi, ne l'ont jamais trouvé exceptionnel. En tout cas, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir mouillé le maillot et s'il revient au Vel' il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas ovationné. Même si c'est une sacrée tête de nœud redaface2

29 Mar 2012, 09:02

ruby a écrit:On était obligé celle là aussi :mrgreen:

Image

Putain, cette image me dégoute. Ces mecs plantent une Lambo comme si rien n'était. :nawak:

29 Mar 2012, 09:16

En parlant d'image de joueur, hier à un moment M'Bia fait un bon gros sourire malsain après une faute, personne ne l'a capté ?

29 Mar 2012, 09:18

sillicate, Mbia est coutumier du fait. C'est un sacré faux-cul, mais il faut aussi des joueurs avec un peu de vice dans le foot. Le problème c'est que parfois il est un peu con et le montre trop ouvertement, notamment quand il va se venger 5 secondes après une faute non sifflée.

29 Mar 2012, 09:30

Image

Image

29 Mar 2012, 09:32

:mrgreen:

Image

29 Mar 2012, 09:34

Image

29 Mar 2012, 09:35

Einstein a écrit:sillicate, Mbia est coutumier du fait. C'est un sacré faux-cul, mais il faut aussi des joueurs avec un peu de vice dans le foot. Le problème c'est que parfois il est un peu con et le montre trop ouvertement, notamment quand il va se venger 5 secondes après une faute non sifflée.

D'autant plus que sa faute est tellement visible qu'elle n'aurait pas échappé à Gilbert Montagné.

Quand tu uses du vice, il faut surtout savoir la jouer discret, genre piétiner l'air de rien une cheville sur un duel. Cet abruti de Mbia a foncé comme un malade sur Gomez pour lui planter le coude dans la tronche :shock:

C'est d'autant plus stupide que DD l'avait sévèrement recadré pour ce genre de geste lors de je ne sais plus quel match. Il avait déjà un jaune pour un geste semblable, et 5 min plus tard, il avait recommencé :nawak:
Répondre