bix a écrit:ANIGO par défaut. Peut-être la meilleure solution. Soit il réussit et tant mieux pour l'OM, soit il échoue et enfin une bonne raison pour le "jarter"!
José c'est toi ?
Modérateur: Modérateurs
bix a écrit:ANIGO par défaut. Peut-être la meilleure solution. Soit il réussit et tant mieux pour l'OM, soit il échoue et enfin une bonne raison pour le "jarter"!
meknes a écrit:on est pas informé de tout ce qui se passe dans les clubs,mais l'OM n'est pas le plus gros panier de crabes,l'Italie avec ses trafics ,les matchs achetés ou vendus par des mafieux, l' Espagne avec ses clubs qui on des trous impensables( Barça 320 m€)
finalement,on doit être dans la moyenne
on peut pas comparer l'om avec Auxerre ou Reims,mais en comparant a Naples,je crois quand même que c'est a notre avantage
gigi a écrit:meknes a écrit:on est pas informé de tout ce qui se passe dans les clubs,mais l'OM n'est pas le plus gros panier de crabes,l'Italie avec ses trafics ,les matchs achetés ou vendus par des mafieux, l' Espagne avec ses clubs qui on des trous impensables( Barça 320 m€)
on peut pas comparer l'om avec Auxerre ou Reims,mais en comparant a Naples,je crois quand même que c'est a notre avantage
Naples a un président.
En avril 2012, Bruno Metsu est proche de devenir le nouveau sélectionneur du Sénégal5 mais c'est finalement Pierre Lechantre qui est nommé à ce poste
gigi a écrit:meknes a écrit:on est pas informé de tout ce qui se passe dans les clubs,mais l'OM n'est pas le plus gros panier de crabes,l'Italie avec ses trafics ,les matchs achetés ou vendus par des mafieux, l' Espagne avec ses clubs qui on des trous impensables( Barça 320 m€)
Naples a un président.
Utilisateurs parcourant ce forum : Titotom et 103 invités