Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2012, 22:12
sinon bazdarevich est libre
29 Mar 2012, 22:23
Puel et Kombouaré aussi.
04 Avr 2012, 09:28
A mon avis ce topic va vite revenir à l'ordre du jour.
Clairement le coach va partir, au delà des problèmes dans l’organigramme, le vestiaire n'a plus l'air d'être avec lui
Merci DD, tu resteras la coach a avoir ramener les titres au club
04 Avr 2012, 09:34
ué salut !
04 Avr 2012, 10:24
Dur de trouver un successeur a Deschamps
Avec la gestion du club j'ai bien peur qu on se tape un entraineur made in Anigo.
04 Avr 2012, 13:11
Moi je crois que Deschamps va rester...
04 Avr 2012, 13:13
Tahiice, donc tu penses qu'Anigo va jarter. Faut oser. ^^
Comment ça "DD et Anigo peuvent continuer ensemble" ? T'es pas sérieux j'espère ? On en reparle d'ici qq semaines.
04 Avr 2012, 13:15
peezee, c'est clair que ce sera l'un ou l'autre.
04 Avr 2012, 14:08
Tahiice a écrit:Moi je crois que Deschamps va rester...
Le seul espoir c'est la prolongation de Deschamps l 'année dernière , pourquoi a t"il prolongé ( vente du club ?)
04 Avr 2012, 14:13
La vente du club c'est du domaine du rêve... Hormis un escroc personne ne s'est vraiment positionné et quand tu écoutes le discours de Labrune on ne se dirige pas vers un désengagement de MLD.
04 Avr 2012, 18:46
Raymond...
04 Avr 2012, 19:19
Je mets un gros billet sur Antoinette.
05 Avr 2012, 08:21
Je parie sur le maintien de Deschamps.
05 Avr 2012, 08:25
Pas de probleme avec la volonté de garder la Desch, plus de doute sur sa volonté à lui de rester (surtout en cas d'offre) et la volonté du vestiaire de continuer avec lui
05 Avr 2012, 10:37
Je pense que Laburne est sincère quand il explique qu'il veut que Deschamps continue à l'OM, on peut lui trouver tous les défauts qu'on veut mais le gars n'est pas stupide et sait faire la différence entre un coach d'expérience, intelligent et avec une vraie culture tactique et technique, et un petit gars sans envergure.
Mais il doit aussi bien se rendre compte que l'attelage avec l'Anigo est bancal et sur le point d'exploser, hors de question de continuer une saison de plus dans ce mode. Alors à moins d'arriver à réconcilier les deux personnages (loule), il va devoir trancher. Faute de quoi, Deschamps tranchera pour lui - si c'est pas déjà fait, ce qui est probable.
(à noter que Laburne parle bien de "souhait que Deschamps reste", il se garde bien d'être pleinement affirmatif, pas con le mec il veut pas qu'on lui ressorte le podcast ^^ dans 2 mois quand DD signera en Italie ou ailleurs).
05 Avr 2012, 10:44
Anigo va dégager, j'ai l'impression que la sortie dans la presse c'est son dernier coup bas ,le coup de la dernière chance et que ce n'est pas labrune qui a décidé mais lablonde.
05 Avr 2012, 11:01
Ce qui est sûr c'est que ça va fighter sévère. Qui va rester, je n'en sais rien. Anigo ne partira pas de son propre chef, et il est possible que Labrune le cantonne au strict minimum pour ne pas déclencher la révolution, mais est-ce que cela suffira à DD? Anigo, lui serait capable de rester, même à la cave.
05 Avr 2012, 11:01
Bibpanda, Anigo ne va pas dégager.
Il ne dégagera jamais sous MLD, tout comme il n'a pas dégagé sous RLD.
C'est comme ça, c'est écrit. Et c'est surtout ce qui transparaît des itws de Laburne, qui n'a ni l'envie ni le courage ni je sais pas quoi de virer cette verrue, ce produit toxique du club. Pas plus qu'il n'a moufté quand les "supps" se battaient à coups de battes et de lames dans les travées du Vélodrome en plein match d'Europa League.
Just Forget It@.
05 Avr 2012, 11:05
Bibpanda a écrit:Anigo va dégager, j'ai l'impression que la sortie dans la presse c'est son dernier coup bas ,le coup de la dernière chance et que ce n'est pas labrune qui a décidé mais lablonde.
Moi aussi, j'ai l'impression qu'il a dépassé les bornes.
Depuis, il ne fait plus les déplacements avec l'équipe.
Sinon, pourquoi pas Laurent Blanc.
05 Avr 2012, 11:07
Arno26, Laurent Blanc s'est vu proposer l'Inter et Chelsea. Pourquoi tu voudrais qu'il vienne se casser les cou*lles dans un club aussi instable et rempli d'incompétents à de trop nombreux étages. En plus de ça, je ne vois pas DD lui faire la publicité de l'OM.