Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juil 2012, 09:22
Au fait, vu que Passi a été promu, qui va entrainer la CFA2?
D'ailleurs, le mec a été promu pour rien, il n'a pas réussi à faire monter les jeunes, ni quoi que ce soit.
Ah lala...
03 Juil 2012, 09:33
On ne peut quand mêma pas reprocher à Passi de ne pas être monté quand on sait que son équipe a été tout le temps bouleversée entre l'intégration des minots de la catégorie d'en-bas et la perte régulière des cadres appelés avec les pros.
Faut lire les posts de Robluche, ils sont riches en enseignement.
03 Juil 2012, 09:34
Magneto, il était décidé de l'évincer de la CFA 2, et comme il fallait le recaser, on s'est dit "tiens, il a qu'à faire adjoint". Avec certainement une belle augmentation de salaire à la clé en récompense de son échec en réserve ;anigo:
C'est TELLEMENT un miracle que Deschamps ait tenu 3 années, avec succès, au milieu de ces cafards
03 Juil 2012, 09:41
Gastibelza, Non je ne lui reproche pas ça, mais je reproche sa nomination, sachant qu'il n'a rien montré qui justifierait une promotion.
En général, un entraineur de réserve, tu le mets à la tête de l'équipe première quand il a réussi à gagner quelque chose, quand il déploie un jeu alléchant, quand il gagne des championnats de réserve ou des Gambardella.
Là, on le nomine parce qu'il n'y a personne d'autre.
Boodream, donc voilà, en plus si on devait l'évincer, c'est qu'il ne donnait pas satisfaction, et là on le promeut.
03 Juil 2012, 10:53
ça existe dans toutes les entreprises: un mec nul à lourder (difficile de virer qqn), bah on le case ailleurs avec une augmentation de salaire pour plus qu'il nous fasse chier.
03 Juil 2012, 11:56
Spinosi de retour avec le groupe pro se matin
03 Juil 2012, 12:07
marcos011, Anigo aura réussi ce que Deschamps n'a jamais eu: les pleins pouvoirs sur le sportif.
Bref qu'il aille dans l'arène maintenant
03 Juil 2012, 14:54
Baup se porte candidat aussi
Information
Contacté mardi matin, Elie Baup ne cache pas qu'il aimerait bien succéder à Didier Deschamps sur le banc de l'OM.
"Bien sûr que l'OM m'intéresse", nous a indiqué l'ancien coach de Nantes, sans club depuis 2009. Baup, qui a "d'autres pistes à l'étranger", assure cependant ne "pas avoir eu de contact direct" avec le club marseillais. "Il n'y a rien d'officiel. Dans ce milieu, il y a beaucoup de gens qui gravitent autour des clubs. Pour l'instant, ça reste une rumeur."
03 Juil 2012, 18:46
Redknapp est libre, lui qui voulait entrainer Rémy
03 Juil 2012, 20:59
Et pourquoi pas Gernot Rohr ?
03 Juil 2012, 21:26
Ernesto Valverde vous en pensez quoi ? Il est dispo il me semble
03 Juil 2012, 21:31
Information
Un entraîneur étranger à l’OM ? Cela pourrait être le cas avec Fabrizio Ravanelli, mais pas seulement. Il suffit de jeter un œil aux déclarations de l’entraîneur italien Edy Reja, qui a quitté la Lazio Rome après l’avoir conduite à la 4e place la saison dernière.
« J’ai voulu prendre deux ou trois mois de repos pour faire le point. Je voulais vraiment m’arrêter après cinq ans à Naples et trois à la Lazio. J’ai quelques propositions à l’étranger dont une en France où ça bouge bien », a-t-il lancé à la radio officielle de la Lazio. Une en France ? En Ligue 1, seul l’OM n’est pas muni d’un entraîneur à l’heure actuelle…
Footmercato
03 Juil 2012, 21:36
Edy Reja... Ancien Coach de Naples et Lazio. Vous connaissez ?
03 Juil 2012, 21:40
84-2004, Lorenzin' t'en parlera sans doute : adepte du 3-5-2, un poil limité tactiquement, et qui a tendance à se laisser trop prendre au jeu et pas à l'efficacité, comme on a pu le voir souvent à la Roma. Mise plutôt sur l'affectif avec les joueurs.
Plutôt fait du bon taf au Napoli mais là-bas il fallait un autre coach pour que le club grandisse encore.
Edit : pour la Roma, je parle de l'équipe sous Zeman voir Spaletti, pas d'un éventuel passage de Reja là-bas.
03 Juil 2012, 21:42
Merci... Bon, c'est moyen moins en gros...
03 Juil 2012, 21:46
de toute facon faut pas rever. On aura au mieux que du moyen. Du moins en terme de CV. Ensuite un gars sérieux pourrait éventuellement faire du bon boulot.
03 Juil 2012, 22:19
Information
L'Olympien.fr parle de Franky Vercauteren
03 Juil 2012, 22:22
François Vercauteren, mieux connu comme Franky ou Frankie Vercauteren, est un ancien footballeur belge devenu entraîneur, né le 28 octobre 1956 à Molenbeek-Saint-Jean. 1
Le petit Prince du Parc Astrid possède l'un des plus beaux palmarès du football belge, notamment grâce à sa période sous le maillot du RSC Anderlecht. De mai à septembre 2009, il est le sélectionneur de l'équipe nationale belge de football, avec lequel il dispute cinq rencontres sans remporter de succès.
03 Juil 2012, 22:25
Information
Champion de Belgique en 2000, 2001 et 2004 avec le RSC Anderlecht (comme adjoint)
Champion de Belgique en 1999, 2006 et 2007 avec le RSC Anderlecht
Champion de Belgique en 2011 avec le Racing Genk
Vainqueur de la Supercoupe de Belgique 2011 avec le Racing Genk
Élu entraîneur de l'année en 2011 avec le Racing Genk6.
C'est un coup à rameuter Joharno ça.