Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juin 2012, 18:16
Je pensais à Robert Nouzaret il serait intéressé ama
30 Juin 2012, 18:26
Dragan a écrit:Steven_defour a écrit:boodream, ouais mais ca on peut le faire avec n'importe qui
C'est pas un scoop...
Gerets ne reviendra pas à l'OM, il est trop intéressé par le fric pour ça, et on en a plus trop à lui filer
Laburne en plus doit être pour quelque chose dans le fait qu'on avait pas voulu le prolonger avant avril. Tu te souviens pas comment il avait taillé RLD juste avant son décès (même s'il s'était excusé à sa mort)? Tu crois vraiment que MLD a oublié?
Bref c'est le serpent de mer comme on dit
tu nous fais de la science fiction là
On verra bien. m'enfin c'est pas baup qui va nous éviter la descente aux enfers..
MLD n'aura pas oublié
http://www.laprovence.com/article/om-a- ... use-de-rldet ça
30 Juin 2012, 18:56
Avec Baup au moins on jouerait en 442.
On fera jamais rien d'exceptionnel mais au moins on jouera "droit au but"
30 Juin 2012, 19:57
Je vote pour Fabrizio
Perso vu l'etat ou on est on ne peut tenter que un pari et franchement c'est le seul qui me tente
30 Juin 2012, 20:02
au point ou nous en sommes et s'il peut nous ramener quelques jeunes ritales : Ravanelli
01 Juil 2012, 06:44
http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/om-le-clin-d-oeil-de-maradona-66326
le voila notre coach
Edith : on a dit PLUS AUCUN ARTICLE EN PROVENANCE DE CE SITE DE MES DEUX. Merci.
01 Juil 2012, 09:28
Fabien Leveque de France 2 qui nous sort Courbis du chapeau lui ce matin :
Franck Passi pour diriger la reprise de l'entraînement demain à l' #OM . Intérim en attendant le suisse Lucien Favre ou...Rolland Courbis!
01 Juil 2012, 09:36
Il n'est pas cuit Courbis ? pour moi il est fini lui, il a eu un court-circuit en taule en plus.
01 Juil 2012, 09:57
Anigo et Courbis à l'OM ensemble, y a plus qu'à déménager la Commanderie à Corleone.
01 Juil 2012, 10:27
Gastibelza a écrit:Anigo et Courbis à l'OM ensemble, y a plus qu'à déménager la Commanderie à Corleone.
interrets divergents, ils n'ont pas les memes "reseaux" et objectifs
01 Juil 2012, 10:58
Comment moralement on pourrait accepter courbis
MLD peut pas faire ça à on défunt mari
01 Juil 2012, 11:03
Pancho11, il a payé sa dette en même temps puis elle accepte bien qu'un mafieux prenne en otage son club depuis des années.
Courbis ou Passi mon choix est vite fait
01 Juil 2012, 11:13
Courbis qui s'est permis 5 minutes de mise au point sur le procès de rld, sa rému à moitié au black à l'époque, s'adresser à tous ceux qui l'emmerdent, avant de poser sa candidature à l'OM.
Tout ça dans les 5 dernières minutes de larqué foot ce midi...
01 Juil 2012, 11:28
Ouaiche, il avait visiblement bien préparé son coup le gros Rolland, en expliquant que c'est indirectement à cause de lui que RLD a été en procès et s'est pris du sursis (RLD répondait "
faites comme vous voulez je veux rien savoir" quand on lui disait qu'une partie du salaire était payé au black, du moins selon Courbis) et en s'en excusant même.
Ensuite il a ajouté une de ces périphrases dont il a le secret "
j'ai peur de tout le monde mais j'ai peur de personne" en direction de gens "
qui m'emmerdent depuis des années" (sic), pour finir par dire que si Margarita et VL l'appelaient il répondrait présent (un truc du style).
Le tout en direct et sur une radio publique comme rmc, pendant les toutes dernières secondes de l'émission pour la saison. Not bad. J'aurais kiffé voir la tronche de Bribois and co.
(à moins qu'il ne les ait prévenus avant histoire de pas leur faire un coup de p*te, vu que degun a réagi après ces propos)
01 Juil 2012, 11:37
Si Courbis revient, je vends mon appart et ma voiture, et j'envoie l'argent gagné à Qatar Fondation ou à Nadine Morano.
EDIT: c'est réécoutable de suite?
EDIT 2: putain, vous avez réussi à me faire écouter RMC
01 Juil 2012, 11:39
peezee, je n'imagine pas une seule seconde qu'il ait fait ça de son propre chef, on du l'approcher, en disant que ça allait faire jaser, et donc il prépare l'opinion.
01 Juil 2012, 11:52
Putain Courbis
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Il était bourré c'est pas possible
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
mais là il te commence le truc en disant "je suis pas intéressé" et fini par dire "si on m'appelle je suis intéressé"
01 Juil 2012, 12:00
Ce putain de cauchemar ne prendra donc jamais fin
01 Juil 2012, 12:35
Information
Membre de la Dream Team de RMC Sport, Rolland Courbis a confié qu’il accepterait volontiers de succéder à Didier Descamps à l’OM, si une proposition était formulée. « Mon nom circule à l’OM. Je vais tranquillement regarder ce qu’il se passe. Si on m’appelle du côté de Marseille, j’y vais très volontiers. Il y a 3 ans, je serais venu volontiers dans l’après Gerets, même à pied. Evidemment, la proposition ne me sera pas faite. Chacun fait ce qu’il a envie de faire »
Rmcsport