Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2004, 19:10
J'en croyais pas mes yeux, dans l'équipe du jour, cette merde de journal, ils ont décidé arbitrairement d'enlever le 16e but à Drogba.
Voici l'explication exacte donnée par ces enculés.
" La LFP esime que Drogba totalise 16 buts car elle comptabilise celui inscrit à Sochaux(défaite de l'OM 1-2)
Mais, selon notre règle sur les csc ,(ils font les régles maintenant), il faut que le tir soit cadré pour que le but soit accordé au tireur, ce qui en l'occurence, n'était pas le cas".
J'hallucine, maintenant l'équipe attibue les points de ce championnat et les buts en fonction de leur propres règles, bientôt ils vont faire leurs propres règles
Il faut les inonder de mail incendiaires, ces gros cons pour leur impartialité, même si celà peut vous paraître anecdotique, ça en dit long sur la mauvaise foi de ce journal.
14 Mar 2004, 19:15
ce classement prend de l'importance que quand on en donne a l'equipe
c'est pas bien grave leur classement il n'a rien d'officiel
14 Mar 2004, 19:16
Exactement, c'est celui de la LFP qui compte
14 Mar 2004, 19:18
Selon mes informations, l'Equipe a décidé de son propre chef d'attribuer le titre de champion du monde de football 1990 à l'Argentine et de l'enlever à l'Allemagne.
En effet, ils estiment que le pénalty accordé aux allemands n'étaient pas valable
Par contre le titre de champion du monde 1986 est retiré à l'Argentine à cause de la main de Maradona, et est attribué à l'Allemagne.
14 Mar 2004, 19:18
Modifié en dernier par
The Thing le 14 Mar 2004, 19:19, modifié 1 fois.
14 Mar 2004, 19:19
C normal que l'equipe soit influente, ils st les seule sur ce creno de journaux, mais ca va changer avec l'arriver de certains journaux gratos
14 Mar 2004, 19:19
The Thing, ça revient au même
14 Mar 2004, 19:21
The Thing a écrit:Selon mes informations, l'Equipe a décidé de son propre chef d'attribuer le titre de champion du monde de football 1990 à l'Argentine et de l'enlever à l'Allemagne.
En effet, ils estiment que le pénalty accordé aux allemands n'étaient pas valable
Par contre le titre de champion du monde 1986 est retiré à l'Argentine à cause de la main de Maradona, et est attribué à l'Allemagne.
AH LES SALAUDS
14 Mar 2004, 19:22
Et France Football ? et les statistiques, qui les fait ? La ligue ou ces torchons de merde.
14 Mar 2004, 19:40
Toujours selon L'Equipe, l'OM ne joue plus ne L1 depuis maintenant de nombreuses années mais fréquente le championnat de CFA
Lundi mail a Enfin du foot
14 Mar 2004, 20:08
Ca fait un moment qu'ils l'avaient pas comptabilsé comme d'autres journaux mais dps la correction de la ligue je pensais...
Ils considèrent que le but de drogba ne compte pas car pas cadré mais avec cette logique un tir cadré et stoppé par le gardien compte pour un but ?
14 Mar 2004, 20:13
Tu pensais... Mais NOn, léquipe pense pour vous et pour nous tous