Qd tu vois un Monzon à Nice, pourquoi à l'OM c'est impossible de recruter des joueurs "inconnus" mais bons ?
Monzon jouait pas a Libourne
Modérateur: Modérateurs
Qd tu vois un Monzon à Nice, pourquoi à l'OM c'est impossible de recruter des joueurs "inconnus" mais bons ?
richardB a écrit:Bracigliano avait quand même fait des saisons de très haut niveau avec Nancy en L2 lors du titre nancéen et les 2 années suivantes, ensuite il a été blessé et a du mal à revenir. Il n'est pas forcément en confiance mais il a de réelles qualités de gardiens. A picot, je l'ai vu faire des arrêts de malades, il a rapporté pas mal de point à l'ASNL et c'était un leader dans le vestiaire avec un état d'esprit irréprochable, c'est vraiment un bon gars, proche des jeunes et des supporters.
Pour l'anecdote, il avait été un moment supervisé par l'Italie, on parlait de lui en 3ème gardien de la squadra azzura en 2006.
Shakarf^ a écrit:richardB a écrit:Bracigliano avait quand même fait des saisons de très haut niveau avec Nancy en L2 lors du titre nancéen et les 2 années suivantes, ensuite il a été blessé et a du mal à revenir. Il n'est pas forcément en confiance mais il a de réelles qualités de gardiens. A picot, je l'ai vu faire des arrêts de malades, il a rapporté pas mal de point à l'ASNL et c'était un leader dans le vestiaire avec un état d'esprit irréprochable, c'est vraiment un bon gars, proche des jeunes et des supporters.
Pour l'anecdote, il avait été un moment supervisé par l'Italie, on parlait de lui en 3ème gardien de la squadra azzura en 2006.
C'est pas le seul que tu as vu
randoulou a écrit:Shakarf^ a écrit:richardB a écrit:Bracigliano avait quand même fait des saisons de très haut niveau avec Nancy en L2 lors du titre nancéen et les 2 années suivantes, ensuite il a été blessé et a du mal à revenir. Il n'est pas forcément en confiance mais il a de réelles qualités de gardiens. A picot, je l'ai vu faire des arrêts de malades, il a rapporté pas mal de point à l'ASNL et c'était un leader dans le vestiaire avec un état d'esprit irréprochable, c'est vraiment un bon gars, proche des jeunes et des supporters.
C'est pas le seul que tu as vu
Oh ouiiiiiiiiiiiiii Greeeeeg il la sooooooooooooort
Sinon, j'ai essayé d'imaginer si on gagnait au match retour
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, elzap', Lordi0m et 150 invités