[2011/12 - LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
11
55%
N
2
10%
2
5
25%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: [LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Messagepar gigi » 30 Mar 2012, 18:18

Qd tu vois un Monzon à Nice, pourquoi à l'OM c'est impossible de recruter des joueurs "inconnus" mais bons ?

Monzon jouait pas a Libourne :anigo:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 30 Mar 2012, 18:37

gigi, Et Krupo ? 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 30 Mar 2012, 19:18

c'est Gimenez qui l'avait conseillé a Anigo 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 30 Mar 2012, 19:23

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar richardB » 30 Mar 2012, 20:07

Bracigliano avait quand même fait des saisons de très haut niveau avec Nancy en L2 lors du titre nancéen et les 2 années suivantes, ensuite il a été blessé et a du mal à revenir. Il n'est pas forcément en confiance mais il a de réelles qualités de gardiens. A picot, je l'ai vu faire des arrêts de malades, il a rapporté pas mal de point à l'ASNL et c'était un leader dans le vestiaire avec un état d'esprit irréprochable, c'est vraiment un bon gars, proche des jeunes et des supporters.
Pour l'anecdote, il avait été un moment supervisé par l'Italie, on parlait de lui en 3ème gardien de la squadra azzura en 2006.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Shakarf^ » 30 Mar 2012, 20:09

Monzon a été recruté grace à football manager, le recruteur de Nice ne s'en est pas caché ... investissement ? 50 €
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 30 Mar 2012, 20:10

richardB a écrit:Bracigliano avait quand même fait des saisons de très haut niveau avec Nancy en L2 lors du titre nancéen et les 2 années suivantes, ensuite il a été blessé et a du mal à revenir. Il n'est pas forcément en confiance mais il a de réelles qualités de gardiens. A picot, je l'ai vu faire des arrêts de malades, il a rapporté pas mal de point à l'ASNL et c'était un leader dans le vestiaire avec un état d'esprit irréprochable, c'est vraiment un bon gars, proche des jeunes et des supporters.
Pour l'anecdote, il avait été un moment supervisé par l'Italie, on parlait de lui en 3ème gardien de la squadra azzura en 2006.

C'est pas le seul que tu as vu 8)
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 30 Mar 2012, 20:15

Non je te rassure, au top de sa forme. Cette année, le gardien le plus impressionnant est Costil du stade Rennais, il fait une grosse saison.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar richardB » 30 Mar 2012, 20:17

Non je te rassure, au top de sa forme. Cette année, le gardien le plus impressionnant est Costil du stade Rennais, il fait une grosse saison.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar randoulou » 30 Mar 2012, 20:46

Shakarf^ a écrit:
richardB a écrit:Bracigliano avait quand même fait des saisons de très haut niveau avec Nancy en L2 lors du titre nancéen et les 2 années suivantes, ensuite il a été blessé et a du mal à revenir. Il n'est pas forcément en confiance mais il a de réelles qualités de gardiens. A picot, je l'ai vu faire des arrêts de malades, il a rapporté pas mal de point à l'ASNL et c'était un leader dans le vestiaire avec un état d'esprit irréprochable, c'est vraiment un bon gars, proche des jeunes et des supporters.

Oh ouiiiiiiiiiiiiii Greeeeeg il la sooooooooooooort

Sinon, j'ai essayé d'imaginer si on gagnait au match retour :oops:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Serber » 30 Mar 2012, 20:49

randoulou a écrit:
Shakarf^ a écrit:

Oh ouiiiiiiiiiiiiii Greeeeeg il la sooooooooooooort

Sinon, j'ai essayé d'imaginer si on gagnait au match retour :oops:

Mais on va gagner! 4-2. 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Teloa » 30 Mar 2012, 22:33

julius99,
Sinon Morel j'ai beau être patient là je n'en peux plus. J'aurais été coach au bout de 30 min il aurait été renvoyé à la douche ...

Et tu aurais mis qui à la place????????Traoré??????
Certains de nos joueurs n'ont clairement pas le niveau, tout le monde est d'accord.Mais c'est avec eux que tu dois composer.
Tu vas chercher une chévre et tu lui dis:"tu viens signer à l OM?", à ton avis, ça se reffuse.
Qui a fait l erreur, le recruteur ou le joueur?
Teloa
Newbie

Messagepar DJYache » 30 Mar 2012, 22:49

Morel m'énerve tellement que je mettrais Ayew latéral gauche je vous jure. Morel chaque ballon qu'il a il le perd, Ayew est notre joueur offensif qui est le meilleur au niveau défensif et repli.
Contre le Bayern, on avait totalement bloqué l'axe du jeu, donc on "essayait" par les côtés, mais évidemment ca n'a pas marché. J'aurais été Deschamps, apres l'heure de jeu j'aurais fait descendre Ayew et bougé Remy sur l'aile pour qu'il puisse avoir le ballon un peu et tenté quelques trucs, parce que Valbuena était le seul qui essayait un peu, la Milf était endormi, et Ayew était occupé a suppléer Morel.

Ou sinon y'a toujours Sabo :pong:
DJYache
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin