Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
11
55%
N
2
10%
2
5
25%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: [LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

26 Mar 2012, 23:00

Andrade est pas plus mauvais que Bracacigliano. Il a la dégaine de surfeur en plus, et son style peu académique amène du peps à l'ensemble. Non sans déc', c'est pas un mauvais choix. En plus il a l'envie, il va la communiquer aux autres.
Allez Andrade !

26 Mar 2012, 23:01

Ca dépend de quelle manière on aborde le match, mais si on reste bien en place derrière on peut ne perdre que 1-0, voire accrocher le nul.

26 Mar 2012, 23:06

Mettre Fanni dans l'axe relève de la folie, ce type doit détenir le nombre de pénos-cartons rouge en minutes joués!

L'axe mbia-nkoulou me semble indispensable devant l'attaque munichoise.

26 Mar 2012, 23:09

Andrade va offrir la qualif', Steeve finira la saison sur le banc. redaface2

Sinon, vous pensez qu'Ayew va se blesser ? histoire de perdre encore un élément essentiel ?

26 Mar 2012, 23:17

Il est déjà blessé... redaface2

26 Mar 2012, 23:18

Jester a écrit:Andrade est pas plus mauvais que Bracacigliano. Il a la dégaine de surfeur en plus, et son style peu académique amène du peps à l'ensemble. Non sans déc', c'est pas un mauvais choix. En plus il a l'envie, il va la communiquer aux autres.
Allez Andrade !

pas un mauvais choix? on le saura qu'a la fin du match.

sachant qu'on a toutes les chances d'encaisser des buts peu importe le gardien, DD s'expose particulièrement en ressortant de la cave un Andrade qui a tjs fait marrer les gens. Beaucoup démonteront le coach si le Brésilien sort un mauvais match.

la seule explication que je vois, c'est que Braci soit plus du tout dans son assiette a l'entrainement depuis Quevilly.

26 Mar 2012, 23:21

John a écrit:Andrade va offrir la qualif', Steeve finira la saison sur le banc. redaface2

Sinon, vous pensez qu'Ayew va se blesser ? histoire de perdre encore un élément essentiel ?

La drogue, c'est mal hi hi

26 Mar 2012, 23:25

gigi, Bracaci ou Elinton, c'est kif kif.

26 Mar 2012, 23:43

Jester a écrit:gigi, Bracaci ou Elinton, c'est kif kif.

admettons. Mais dans ce cas, je précisais que DD prenait un gros risque médiatique en préférant Andrade. D'une part parce que ce gardien a une image de clown (peu importe son niveau), d'autre part parce que le coach prend tout le monde a contre pied en relancant pour un 1/4 de C1 ce gardien couvert de toiles d'araignée.

quand on fait ce type de paris, faut vraiment le gagner. Sinon pas mal de supporters et de journaleux s'en serviront pour dézinguer DD. A l'inverse, ca parlera limite de génie du coach si Andrade sort le match de sa vie. C'est un sacré quitte ou double. Le souci c'est que face a ce Bayern et vu notre forme actuelle, meme Mandanda pourrait se faire cartonner. Mais les détracteurs de DD s'en battront et focaliseront sur son choix d'Andrade... d'ou ma réflexion sur l'énormité du risque pour DD.

27 Mar 2012, 00:05

L'infecte sortie de Bracigliano face à Quevilly a dû traumatiser DD qui s'est sûrement dit que quitte à mettre un gardien moisi autant miser sur le mètre 90 du surfeur pour les corners face à des Gomez, Boateng, Badstuber...

27 Mar 2012, 00:05

gigi, avec DD, le facteur chance n'est jamais à négliger 8)

27 Mar 2012, 00:23

John a écrit:Andrade va offrir la qualif', Steeve finira la saison sur le banc. redaface2

pour les blessures, je mise sur un petit double Azpi/Nkoulou, histoire de finir la saison avec une defense Sabo/Traore/Fanni/Kabore :shock:

Sinon, le Vel pas plein :nawak: Sans deconner, ok on est a la cave, mais c'est un 1/4 de finale de LDC bordel. Ne pas se rendre en masse pour ce match, c'est quand meme le signe ultime du footixisme qui est en train de gagner petit a petit ce stade, et c'est bien triste. :cry:

27 Mar 2012, 01:03

vu les joueurs dispo, mettre Ayew en pointe ca serait pas si bete!, mais je ne vois pas DD sortir de ces compos et de son Brandao ...

Gignac - Ayew - Valbuena
Amalfitano

Diarra - Cheyrou
Fanni - Nkoulou-Mbia - Azpi
Andrade

ca pourrait marcher
En tout cas plus que les compos de base avec brandao et morel titulaire ...

27 Mar 2012, 01:30

Pour vous donner du baume au cœur, et votre plaisir, voici, pour vous l'AM tant attendu et préparé par la plus fine équipe de rédacteurs.
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3550

27 Mar 2012, 01:46

Ce match a tout d'un sketch ... Un peu comme cette saison en fait.

27 Mar 2012, 02:10

gigi a écrit:boodream, t'as rien capté. Je te fais aucun faux procès. Je rebondissais sur ta phrase sur la folie d'une qualif pour sous entendre que j'en étais meme plus a ce traditionnel reve contre un grand d'Europe. Vu nos énormes soucis et ce Bayern au top du top, j'en suis uniquement a espérer qu'on soit pas ridicule. Cette histoire d'Andrade m'a achevé.

et moi la présence d'Andrade a achevé de me convaincre qu'il faut absolument enregistrer ce match, qui risque d'entrer dans les annales (mais avec un seul "n" :lol:).

Image

:prosterne:

27 Mar 2012, 02:16

Déçu je suis.

Certes pas mal de joueurs importants sur le carreau, une équipe bancale et un fin de saison cauchemardesque.Mais là putain, c est quand meme 1/4 de CL.Et qu'est ce qu on entend? Des supporters qui veulent pas aller au stade...Andrade moins bon ou meilleur que Braci...Fanni, Morel etc etc

La gréve des supporters, c est en octobre qu il fallait la faire.Ca me rend fou de lire que des gars peuvent y aller mais non pas ce soir, parce qu ils sont mécontents.C EST MAINTENANT qu il faut pousser ces 11 pébrons qui nous servent d'équipe.C est peut etre le dernier match de la saison au Vél qui en vaut la peine.

Quant au 11 qui sera aligné, peu importe si c'est des truffes à long terme.Le soir venu je parie que ce sera 11 morts de faim!!!!!!!!!DD sait comment les chauffer.

Une derniére chose, à tous ceux qui se caguent, se sera pas facile mais ceux sont les memes qui se cagaient face à nice.On a plus rien à perdre.On ne prendra pas la branlée et qui sait...Qui pensait en mettre 6 a Dortmund et en moindre mesure sortir l Inter?

C'est désespéré, alors ON VA LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27 Mar 2012, 06:38

Franchement là les mecs ...va falloir s'accrocher .

27 Mar 2012, 07:32

c'est bien joué par DD, Andrade avec son style improbable va faire perdre leurs moyens aux attaquants du Bayern,ils vont tellement rire,qu'ils seront incapable de tirer aux buts

27 Mar 2012, 09:14

Andrade, ça me rappelle Castaneda contre Benfica en 90...
Répondre