peezee a écrit:Flys a écrit:gaby a écrit:C'est aujourd'hui définitif, Morel est le plus mauvais joueur qu'on ait eu sous les couleurs de l'OM.
Zubar est un dieu vivant à côté de lui.
T'exagère grave.
Morel n'est pas au niveau LDC, mais ce n'est pas un mauvais joueur.
On en a eu à la pelle des vrais mauvais en 2000s.... Et rien que Brandao qui est une des plus grosse imposture que le foot ai connu...
Morel n'est pas un mauvais joueur ?
En fait tu as raison à Nancy et Ajaccio il serait probablement ( à confirmer tout de mm ) titulaire. Chez nous c'est juste une erreur de casting, des erreurs de placement, des erreurs de relance, des erreurs de mental, une ERREUR à lui tout seul.
Hier il a joué constipé tout le match, totalement débordé par l'enjeu, par Robben, par le fait de jouer un 1/4 de finale de LdC (lui qui a le niveau 1/4 de finale de coupe de district ça lui fait tout drôle faut comprendre aussi).
Bref inutile de s'acharner ou de tirer sur l'ambulance, juste c'est un peu énervant de toujours trouver qq'un pour venir en défense d'un joueur qui a juste TOUT raté hier soir, et le match d'avant, et le match encore avant, et...
T'excite pas mon grand.
J'ai jamais pris sa défense sur le match d'hier, je prends juste sa défense quand on dit de lui que c'est le plus mauvais joueur qu'ai connu l'OM, petite nuance
Donc là t'as tes ragnagna en fait ?