Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Ce qui fait plaisir c'est que DD n'est pas dupe et sait qui sont ces abrutis.
Sinon, on pourrait en parler dans un topic dédié non? C'est assez important pour ne pas le noyer dans l'après match je pense...
JRD a écrit:Avec Mandanda on fait 0-0 point barre.
Un de mes potes était en virage sud hier soir, il a été ecoeuré par les Winners. Il a jeté son abonnement et ne reviendra plus tant que ces mecs resteront en tribunes.
Ils ont insulté DD, la bandelole "DD et tes joueurs cassez-vous" est inacceptable. Ils ont chanté contre DD (à 3 personnes car personne suivait ces connards) tout le match.
Surtout : le stade pas plein c'est une honte, car ne vous méprenez pas, il y avait plein de merdeux à l'entrée du stade "vous voulez des places" ?InformationDidier Deschamps l'a fait volontier. Qu'on le lance sur les banderoles des supporters et les 9000 billets qui n'ont pas trouvé preneurs, l'entraîneur de Marseille n'a pas pu l'accepter. «Il y a une situation que vous connaissez, s'est-il emporté sans vouloir préciser totalement sa pensée. On ne vend pas les places ? Cherchez le pourquoi du comment. Ne trouvez pas de fausses excuses, vous avez très bien compris. C'est une frange minoritaire, je sais qui ils sont, ça ne date pas d'aujourd'hui. Neuf mille places nous sont revenues des virages. Toutes celles du clubs ont été vendues. Je ne vais pas rentrer là-dedans».
Il faut retirer les abos à ces connards. TOUS. Dés l'année prochaine.
Flys a écrit:gaby a écrit:C'est aujourd'hui définitif, Morel est le plus mauvais joueur qu'on ait eu sous les couleurs de l'OM.
Zubar est un dieu vivant à côté de lui.
T'exagère grave.
Morel n'est pas au niveau LDC, mais ce n'est pas un mauvais joueur.
On en a eu à la pelle des vrais mauvais en 2000s.... Et rien que Brandao qui est une des plus grosse imposture que le foot ai connu...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Titotom et 185 invités