[2011/12 - LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
11
55%
N
2
10%
2
5
25%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: [LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Messagepar Einstein » 29 Mar 2012, 10:34

gaby, nombreux l'avaient prédit, comme d'autres échecs, et comme d'habitude on s'est fait tombés dessus. Je n'ai rien contre le bonhomme, mais il fallait guère n'aimer que les petits chiffres pour trouver que c'était une bonne affaire.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar gob » 29 Mar 2012, 10:38

Magneto a écrit:Ce qui fait plaisir c'est que DD n'est pas dupe et sait qui sont ces abrutis.
Sinon, on pourrait en parler dans un topic dédié non? C'est assez important pour ne pas le noyer dans l'après match je pense...

je pense aussi
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gaby » 29 Mar 2012, 10:38

Flys, J'exagère à peine sérieux. Le mec prend le bouillon à chaque match, que ce soit contre le Bayern ou l'Inter mais même contre Bourg Peronnas le mec s'est frisé en face.

Il ne sait pas défendre, ses relances sont toutes sur un adversaire quand ce n'est pas en tribune et offensivement c'est d'une faiblesse sans égale.

Einstein, ouais on l'avait prédit mais je ne m'attendais pas à une telle imposture. Faut mettre Fanni ou Traoré ça ne sera pas pire, loin de là.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 29 Mar 2012, 10:43

En parlant de Fanni il a fait un super match en DC. Le seul "remplaçant" qui est au niveau à chaque fois qu'on fait appel à lui.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Flys » 29 Mar 2012, 10:50

Et les vautours qui rodent.....

Information
L'OM PARTI POUR «TOUT PERDRE»

L'equipe mes couilles.

Allez vous palucher sur le PSG 105M€ aka "on se fait niquer par Red Bull et OSBLC du coeff français" et laissez-nous tranquille.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar el loco » 29 Mar 2012, 10:52

JRD a écrit:Avec Mandanda on fait 0-0 point barre.

Un de mes potes était en virage sud hier soir, il a été ecoeuré par les Winners. Il a jeté son abonnement et ne reviendra plus tant que ces mecs resteront en tribunes.

Ils ont insulté DD, la bandelole "DD et tes joueurs cassez-vous" est inacceptable. Ils ont chanté contre DD (à 3 personnes car personne suivait ces connards) tout le match.

Surtout : le stade pas plein c'est une honte, car ne vous méprenez pas, il y avait plein de merdeux à l'entrée du stade "vous voulez des places" ?

Information
Didier Deschamps l'a fait volontier. Qu'on le lance sur les banderoles des supporters et les 9000 billets qui n'ont pas trouvé preneurs, l'entraîneur de Marseille n'a pas pu l'accepter. «Il y a une situation que vous connaissez, s'est-il emporté sans vouloir préciser totalement sa pensée. On ne vend pas les places ? Cherchez le pourquoi du comment. Ne trouvez pas de fausses excuses, vous avez très bien compris. C'est une frange minoritaire, je sais qui ils sont, ça ne date pas d'aujourd'hui. Neuf mille places nous sont revenues des virages. Toutes celles du clubs ont été vendues. Je ne vais pas rentrer là-dedans».

Il faut retirer les abos à ces connards. TOUS. Dés l'année prochaine.

il faut déjà que Labrune est le courage et surtout le pouvoir de dégager Anigo du club sinon ce genre de connerie va empirer
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 29 Mar 2012, 10:53

JRD, pas toujours, mais hier soir il a bien tenu la baraque.
Pour Morel, il n'était intrinsèquement pas terrible, mais le manque de confiance est en train de le faire passer sous la barre du Zubar et du Meité.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar gaby » 29 Mar 2012, 10:55

Zubar et Meïté avaient le mérite de gagner quelques duels dans un match et de sortir de temps en temps de bonnes prestations.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 29 Mar 2012, 10:56

gaby, tu parles avec les yeux embrouillés du souvenir. Zubar et Meité ont toujours étaient des catas monumentales redaface2 :mrgreen:
Modifié en dernier par Einstein le 29 Mar 2012, 12:54, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Flys » 29 Mar 2012, 10:56

Autant Meité était kiffant de temps à autres, comme son but de kaira contre la corogne ^^, autant Zubar les gars....... :shock:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar riberino » 29 Mar 2012, 10:57

on se demande ce qui arrive à cette equipe ,
nos meilleurs joueurs ne sont pas au top, ça peut arriver qu'1 joueur ait un coup de moins bien, mais là c'est general
par contre nos joueurs bidons sont au top, mais ils sont nuls :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 29 Mar 2012, 11:06

Bilan des 9 derniers matchs (pour ceux qui espèrent encore quelque choses avec de nombreux si)

1 nul et 8 DEFAITES !!!
5 buts marqués, dont 2 contre Quevilly: quelle attaque !

Matchs à venir:
BAYERN - OM
PSG - OM
OM - Montpellier
OL - OM

On peut tous aller à la section café. Je suis dégoûté de cette équipe. Il n'y a pas un brun de lumière à l'horizon, rien. Je me demande si c'est la pire série de toute l'histoire du club. Et on a encore 4 matchs pour améliorer notre record !

Mais quelle honte.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 29 Mar 2012, 11:07

Einstein, j'ai le souvenir de quelques bons matchs (peu nombreux hein^^) qui redonnaient l'espoir de le voir enfin exprimer la pleine mesure de son supposé talent.

Bon ok, on déjantait vite à la cagade suivante mais le doute a persisté le temps de quelques mois. D'ailleurs ses premières apparitions sous le maillot de l'OM étaient honnêtes.

Pour Momo, à aucun moment je n'ai eu l'impression qu'il allait avoir le déclic, ce déclic lui permettant d'assurer le rôle de titulaire à l'Olympique de Marseille.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 29 Mar 2012, 11:08

riberino, Ah bon, z'étaient nuls hier soir ? J'ai pas trouvé au contraire. Un 1/4 de C1 c'est pas n'importe quoi. Le niveau est élevé. On est pas la risée de l'Europe. Face à un Bayern au complet et en forme, on aurait pu prendre bien plus cher si on avait joué comme contre Quevilly ou Nice. Ce n'a pas été le cas. Et je le répète, le 2-0 est sévère vu les fautes d'arbitrage entachant le 1er but et les occazs de part et d'autre.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 29 Mar 2012, 11:13

Exactement, le 2-0 est sévère.

On a fait le match qu'il fallait, le même que contre l'Inter. Sauf qu'on a été moins efficaces et eux bcp plus.

Je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Le Milieu du Bayern n'a pas vu le jour.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 29 Mar 2012, 11:27

Les 43 premières minutes sont très encourageantes. Si Rémy met sa reprise, si c'est Mandanda au goal, bref, si t'as UN PEU de chance, tu peux finir ce match à 1-0.

Morel n'a mm pas eu de match référence, sauf pe en Grèce où il fait une belle passe dé. Qd on voit le niveau de malade d'Azpi à côté...
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 29 Mar 2012, 11:28

Azpi ira à l'Euro s'il continue comme ça.

Il n'a rien à envier à Arbeloa.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 29 Mar 2012, 11:35

moi je pense qu'on parle pas assez du raté incroyable de Remy en début de match
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 29 Mar 2012, 11:35

Flys a écrit:
gaby a écrit:C'est aujourd'hui définitif, Morel est le plus mauvais joueur qu'on ait eu sous les couleurs de l'OM.

Zubar est un dieu vivant à côté de lui.

:lol:
T'exagère grave.

Morel n'est pas au niveau LDC, mais ce n'est pas un mauvais joueur.
On en a eu à la pelle des vrais mauvais en 2000s.... Et rien que Brandao qui est une des plus grosse imposture que le foot ai connu...

Morel n'est pas un mauvais joueur ? :shock:

En fait tu as raison à Nancy et Ajaccio il serait probablement ( à confirmer tout de mm ) titulaire. Chez nous c'est juste une erreur de casting, des erreurs de placement, des erreurs de relance, des erreurs de mental, une ERREUR à lui tout seul.

Hier il a joué constipé tout le match, totalement débordé par l'enjeu, par Robben, par le fait de jouer un 1/4 de finale de LdC (lui qui a le niveau 1/4 de finale de coupe de district ça lui fait tout drôle faut comprendre aussi).

Bref inutile de s'acharner ou de tirer sur l'ambulance, juste un peu énervant de toujours trouver qq'un pour venir en défense d'un joueur qui a juste TOUT raté hier soir, et le match d'avant, et le match encore avant, et...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ricorico » 29 Mar 2012, 11:36

Ca fait chier. On perd sur notre absence de banc. La saison du titre on a un gros banc, la saison passée en vrai aussi (si Gignac se blesse pas un match sur 2 et que brandao fait pas le con dans sa ferrari sur un bord d'autouroute en sorotant de boite, sans compter qu'au milieu et défensivement yavait quelques soluces pour les matchs de merde, abriel hilton etc).

Cette saison, ca a été, il faut réduire les moyens. Au lieu d'investir pour choper la LDC, on perde des joueurs, on gagne qq centimes, et on ne joue pas la LDC l'an prochain (putain de manque à gagner qd meme).

Cette saison me fait penser à la dernière saison de Laurent Blanc à Bordeaux, celle ou ils vont en quart de LDC face à Lyon me semble-t-il. Des joueurs épuisés, cramés, qui n'y arrivent juste plus. Qui en ont marre. Ya pas de sang frais. Personne pour sortir du marasme ambiant. C'est l'intérêt des recrues, c'est Ferguson qui le disait, tu recrutes pour te renforcer mais surtout pour montrer aux autres joueurs que ton club vit, que tu dois etre sur le qui vive, que tu amènes de la fraicheur. Bref j'espère que DD restera, que Anigo se tirera, et qu'on va revendre le club à quelqun qui veut y mettre de l'argent et du sang frais. Que cette saison serve au moins à ca.

Parce que à force de la jouer version politique de M6 à Bordeaux, on va se retrouver avec des Francis Gillot et Maurice Belay dans l'équipe. Et ca fait chier
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin