par Antonioni » 29 Mar 2012, 10:20
Vous avez fait un bon match. Je m'étonne qu'on ne tombe pas plus sur Deschamps car le premier but est clairement pour Andrade et donc pour le coach aussi. Deschamps semble avoir un crédit illimité et ça doit être fort pratique. même ce qui se passe en tribune finalement, ça le sert car on ne parle plus de ses choix mais de Anigo et toute da clique mafieuse. La fronde, l'ennemi est déjà au sein du club alors on ne tombe pas sur Deschamps, on l'excuse.
BIen aimé Nkoulou , impérial, Fanni aussi a fait un bon match. Morel, égal à lui même. Valbuena, Remy, Ayew, un abattage louable mais stérile. Mbia, limite mais présent athlétiquement tout comme Diarra à un degré moindre. 'équipe dans son ensemble a été au rendez vous et donc elle a prouvé aussi contre le Bayern qu'elle avait laché le championnat tant on a vu un contraste de niveau dans les prestations.
Mais il y a une arnaque dans votre équipe, un joueur frappé du principe de Peter.
Selon Peter dans une hierarchie, un employé tend à s'elever à son niveau d'incompétence. Les gens compétents dans leur travail sont promus pour qu'ils fassent mieux encore jusqu'à ce qu'ils atteignent une position ou ils sont depassés ; ils sont alors à leur niveau d'incompetence.
Ce joueur qui a atteint son niveau d'incompétence, ce joueur convaincu lui même d'être une imposture, c'est Amalfitano. Convaincu de ne pas avoir le niveau pour être international, sa sélection l'a tout bonnement tué sportivement. Un match, il va tombé dans un excès de suffisance et d'agressivité, un autre il va carrément se cacher comme hier. Ce mec là, je peux me tromper, malgré une qualité de passe évidente dont on a eu quelques stigmates encore, hier, est clairement dans le trou.