[2011/12 - LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
11
55%
N
2
10%
2
5
25%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: [LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Messagepar Betsamee » 29 Mar 2012, 09:39

JRD a écrit:
gob a écrit:Par contre, la phrase de DD sur les winners me laisse espérer que les choses vont bouger cet été.

Marcos (je crois) disait avant le match que la direction était furieuse d'avoir récupéré autant de places des virages.

Il faut faire une révolution là dessous, Leproux style. Je pense Labrune capable de les mettre sur la table.

je vous rapelle que RLD est alle fricoter avec la mafia marseillaise au debut.
Comme Tapie, il a compris qu'il fallait composer avec ces gars et non pas les affronter de front.

Je pense pas que son sbire ait plus de courage ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Janvion » 29 Mar 2012, 09:40

Morel est une blague qu'elle prestation horrible sa relance dans les pieds de robben ... Du haut niveau !!! Ses passes à l adversaire sont usantes . J en peux plus de le voir . Dd mets un jeune jusk à la fin de saison c le moment sérieux
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 29 Mar 2012, 09:41

Betsamee a écrit:
JRD a écrit:
gob a écrit:Par contre, la phrase de DD sur les winners me laisse espérer que les choses vont bouger cet été.

Marcos (je crois) disait avant le match que la direction était furieuse d'avoir récupéré autant de places des virages.

Il faut faire une révolution là dessous, Leproux style. Je pense Labrune capable de les mettre sur la table.

je vous rapelle que RLD est alle fricoter avec la mafia marseillaise au debut.
Comme Tapie, il a compris qu'il fallait composer avec ces gars et non pas les affronter de front.

Je pense pas que son sbire ait plus de courage ...

Il semble y avoir une désaffection du public pour l'OM...

Information
V.L. : "Il y avait 94% de taux de remplissage ! On a perdu 2-0 aussi... Mettez-vous à leur place. Il y a plusieurs facteurs : la multiplication des matchs, la crise sportive réelle de résultats, la crise économique dans la ville. La série de mauvais résultats depuis deux mois fait que c'est difficile pour les gens. Ils n'ont pas l'habitude ici, ils n'ont pas perdu des matchs comme ça depuis 30 ans. On a fait ce qu'on a pu ce soir, on n'est pas passé loin. On ne leur en veut pas, ils sont avec nous. L'Olympique de Marseille de toute façon est une institution. Il n'y a personne qui la mettra à terre, ni les journalistes, ni les supporters, ni les anciens présidents ou les gens qui parlent (NDLR : il fait notamment allusion aux récentes déclarations de Bernard Tapie qui a remis en cause "les présidents fantoches" de Ligue 1). Il n'y a rien de plus fort que l'OM, c'est ce que je veux dire ce soir."

Bon ok, au temps pour moi, rien ne bougera. DD est le seul qui a des couilles dans ce club.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 29 Mar 2012, 09:52

Dans un élan d'optimisme, je me dis que ce n'est pas totalement mort.

On a perdu 0-2 mais on a pu constater hier qu'il y avait la place d'en marquer 1 ou 2 alors même si les proba de qualif tendent vers le 0, je me dis qu'à l'extérieur, là ou on est le plus à l'aise en LDC cette année, on pourrait sans pression aller les faire chier.

Je n'y crois pas beaucoup pour autant mais l'espoir subsiste.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 29 Mar 2012, 09:53

gaby, notre proba de mettre 1 but tend aussi vers le 0 en fait
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 29 Mar 2012, 09:54

Oddworld, pas faux. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 29 Mar 2012, 09:58

gaby a écrit:Dans un élan d'optimisme, je me dis que ce n'est pas totalement mort.

On a perdu 0-2 mais on a pu constater hier qu'il y avait la place d'en marquer 1 ou 2 alors même si les proba de qualif tendent vers le 0, je me dis qu'à l'extérieur, là ou on est le plus à l'aise en LDC cette année, on pourrait sans pression aller les faire chier.

Je n'y crois pas beaucoup pour autant mais l'espoir subsiste.

2-0 à la 43è pour Dortmund, qui est leader de Bundesliga, c'est la même et on l'a fait 8)

J'aimerais au moins mener à la mi-temps, genre tout redevient possible. Puis on perd 3-1 mais bon on a passé une bonne soirée au moins :lol:
JRD
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 29 Mar 2012, 10:01

Une soirée vraiment déprimante : nos lacunes étaient vraiment évidentes : on a joué avec un gardien et un ARG de niveau ligue 2, et devant on a un attaquant cramé physiquement, Un Valbuena dans une période creuse et Ayew qui veut trop en faire.

Et que dire de ces banderoles ? Quand on voit ça, on peut se dire qu'on a ce qu'on mérite : une équipe ALC pour un public de cons!

Après le but de Robben, j'ai voulu passer sur C+ pour regarder Milan-Barca... et bah non c'était sur foot+ :twisted: :twisted:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 29 Mar 2012, 10:05

Magneto a écrit:Tiens d'ailleurs, comment ont été les commentaires de Liza hier soir? Assez neutres ou l'on sentait qu'il était pro Bayern?

Liza était dégoûté:
- par la purge de football proposé
- le faible niveau du Bayern, l'absence d'attaquants dignes de ce nom à l'OM
- le public et les banderoles contre son pote
- ...

Perso, je ne l'ai pas senti pro Bayern, mais davantage résigné.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Flys » 29 Mar 2012, 10:08

Ces "supps" me foutent la gerbe. Déjà qu'ils se gavent sur le dos de l'OM, mais en plus ils ridiculisent le club aux yeux de toute l'Europe...
Putain c'est quoi le rapport entre notre dérive en champ et un 1/4 de LDC à la maison, chose qui arrivera pas avant peut-être plusieurs générations...

Allez vous faire enculer, vous tuez le Velodrome, vous tuez le club

DD est un grand, le seul qui ose dire ce genre de choses
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Odd » 29 Mar 2012, 10:09

J'ai trouvé Liza neutre, même s'il a pas pu s'empêcher de parler de lui une fois de plus quand il était au Bayern quand Schweinsteiger est rentré... :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 29 Mar 2012, 10:17

Je croyais que Cazadamont et Anigo était chargés de la sécu' et du vél' et des joueurs! Et les banderoles anti- deschamps rentrent comme papa dans maman???!!!

Le chauve a repris la main, c'est une évidence, ladèche va se casser. Au mieux on aura gerets, au pire metsu ou le guen.
2DR

Messagepar Einstein » 29 Mar 2012, 10:19

Dédézanne, au pire on aura Anigo himself... :wink:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Antonioni » 29 Mar 2012, 10:20

Vous avez fait un bon match. Je m'étonne qu'on ne tombe pas plus sur Deschamps car le premier but est clairement pour Andrade et donc pour le coach aussi. Deschamps semble avoir un crédit illimité et ça doit être fort pratique. même ce qui se passe en tribune finalement, ça le sert car on ne parle plus de ses choix mais de Anigo et toute da clique mafieuse. La fronde, l'ennemi est déjà au sein du club alors on ne tombe pas sur Deschamps, on l'excuse.
BIen aimé Nkoulou , impérial, Fanni aussi a fait un bon match. Morel, égal à lui même. Valbuena, Remy, Ayew, un abattage louable mais stérile. Mbia, limite mais présent athlétiquement tout comme Diarra à un degré moindre. 'équipe dans son ensemble a été au rendez vous et donc elle a prouvé aussi contre le Bayern qu'elle avait laché le championnat tant on a vu un contraste de niveau dans les prestations.

Mais il y a une arnaque dans votre équipe, un joueur frappé du principe de Peter.

Selon Peter dans une hierarchie, un employé tend à s'elever à son niveau d'incompétence. Les gens compétents dans leur travail sont promus pour qu'ils fassent mieux encore jusqu'à ce qu'ils atteignent une position ou ils sont depassés ; ils sont alors à leur niveau d'incompetence.

Ce joueur qui a atteint son niveau d'incompétence, ce joueur convaincu lui même d'être une imposture, c'est Amalfitano. Convaincu de ne pas avoir le niveau pour être international, sa sélection l'a tout bonnement tué sportivement. Un match, il va tombé dans un excès de suffisance et d'agressivité, un autre il va carrément se cacher comme hier. Ce mec là, je peux me tromper, malgré une qualité de passe évidente dont on a eu quelques stigmates encore, hier, est clairement dans le trou.
Antonioni
Newbie

Messagepar Magneto » 29 Mar 2012, 10:26

Antonioni, Après le match catastrophique de Bracigliano, le doute était permis entre lui et Andrade. DD a pu parler avec les deux, le mental a dû beaucoup jouer je pense. Si Gennaro était au fond du trou ça servait à rien de l'aligner.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Flys » 29 Mar 2012, 10:26

Antonioni, DD a fait avec ce qu'il avait comme gardien. Andrade c'est de la merde en barre, mais si il se retrouve là c'est que le second gardien est encore pire. Donc le mauvais choix n'a pas été de titulariser Andrade, mais de recruter cette merde de Bracigliano.

Sinon le reste ok avec toi.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Antonioni » 29 Mar 2012, 10:29

Pourquoi? La question se pose, je suis désolé. Même sur le deuxième but, Andrade peut sortir sur Robben au moins au lieu de rester planter. Andrade est infiniment inférieur à Bracigliano, au départ. Et Andrade, il a pas joué depuis des mois. Il prend quand même un but largement évitable. D'ailleurs, Gomez, il force pas sur la frappe, il cadre juste pour solliciter le gardien. Il sait à qui il a affaire. En deuxième, pareil, Gomez se contente de cadrer mais Andrade la sort cette fois ci.
Antonioni
Newbie

Messagepar gaby » 29 Mar 2012, 10:30

C'est aujourd'hui définitif, Morel est le plus mauvais joueur qu'on ait eu sous les couleurs de l'OM.

Zubar est un dieu vivant à côté de lui.

Non seulement il prend systématiquement l'eau derrière mais en plus de ça, il perd tous ses ballons. On ne peut pas ressortir avec lui, c'est direct dans les pieds de l'adversaire. Impressionnant, je n'ai jamais vu un joueur aussi nul.

Offensivement, on en parle même pas. On nous l'avait présenté comme un apport offensif intéressant alors qu'il fait 1 centre tous les 2 matchs en en plus il est merdique.

J'en reviens pas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 29 Mar 2012, 10:33

gaby a écrit:C'est aujourd'hui définitif, Morel est le plus mauvais joueur qu'on ait eu sous les couleurs de l'OM.

Zubar est un dieu vivant à côté de lui.

:lol:
T'exagère grave.

Morel n'est pas au niveau LDC, mais ce n'est pas un mauvais joueur.
On en a eu à la pelle des vrais mauvais en 2000s.... Et rien que Brandao qui est une des plus grosse imposture que le foot ai connu...
Flys
Programmeur
Programmeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin