[2011/12 - LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
11
55%
N
2
10%
2
5
25%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: [LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Messagepar peezee » 29 Mar 2012, 00:38

Bibpanda, je ne puis que te plussoyer surtout après le constat qu'on pourra pas revenir au classement en L1, mm la 5ème place est désormais hors de portée après notre série de défaites HONTEUSES face à des promus et autres jambes cassées.

Et c'est vrai qu'il serait bien que DD sorte (j'ai pas dit parte) de cette saison avec un titre/trophée, faute de quoi il risque de se retrouver affaibli face à qui on sait.

(hein ? Comment ? On a déjà le TdC ? Compte pour la saison passée celui-là nan ? Et puis niveau trophée en carton il se pose là, d'autant plus qu'on y a figuré uniquement parske Lille a fait le doublé, donc bon...)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Donaceviciho » 29 Mar 2012, 00:57

Le problème maintenant ca fait un moment qu'il est la,depuis le départ de Niang,on n'a jamais eus un joueur capable de prendre cette putain de balle et se dire"Allez je vais en dribbler un et la mettre au fond"vraiment le néant et aucun de faire la différence seul.Techniquement c'est vraiment pauvre.

Et pendant que les glorieux Winners prennent le coach dans la viseur alors qu'il fait juste ce qu'il peut avec les moyens du bord,Lord Anigo continue ses desseins machiavélique dans l'ombre à l'abri des bombes.

Vivement qu'on se débarrasse des salaires encombrants,parasites et qu'on ai quelqu'un qui place un peu de fond dans les caisses de l'OM.Ca fait des années qu'on fait du surplace question ambition.
Donaceviciho
Newbie

Messagepar meknes » 29 Mar 2012, 06:51

avec nos moyens actuels,c'est pas mal du tout,sans la faute de mains de Andrade,c'était 1 à 0 et selon l'écart des budgets,on est pas ridicule
le bayern que j'ai vu hier soir va pas peser lourd devant le Réal et la Barça,ça me surprendrai beaucoup qu'il gagne la CL
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar RobertoCarlos » 29 Mar 2012, 06:59

Pour moi les 2 buts sont pour Andrade meme si le 2e est moins evident.

Le premier il se troue lamentablement, mais le 2e...
Ou a t'on vu que lorsqu'on ferme completement l'angle gauche des cages, on envoie les pieds en 1er vers la droite.
Robben il ne peut pas marquer au 1er poteau, il va forcemment tenter un petit filet opposé. Et ce zboob il tente encore un arret de handball les pieds d'abord.

C'est passé 1 fois lors du centre en retrait des bavarois, c'est pas passé la 2e....
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Coyote » 29 Mar 2012, 07:08

A vrai dire, j'ai pas ressenti une différence flagrante de niveau global. Ça se joue avant tout sur le réalisme devant les buts. Y'a pas eu besoin de 50 occases au Bayern pour marquer.

Il est clair que c'est difficile avec un Remy et un Ayew blessé.

Que dire d'Amalf sur un nuage qui l'a mené en EdF en hiver, devenu transparent ?

Valbu retombe dans ses travers, mais il n'a pas été épargné par les tacles assassins...

Andrade n'a pas été si ridicule. Sa faute de main est plus due à son manque de compétition. S'il jouait plus, on aurait un gardien correct de L1.

Nkoulou m'a vraiment impressionné, il a baladé son adversaire direct (Gomez ?). Faut le garder, l'augmenter, le promouvoir capitaine, on n'aura jamais mieux si on le vend.

Azpi itou, on n'a pas vu Ribery, je pense que l'espagnol n'y est pas étranger.

Fanni s'en est bien sorti, rassurant pour une fin de championnat sans Diawara. Un besoin de rythme et de repère avant tout.

Mbia, putain de joueur aussi, mais putain d'âne. Le jour où se mec à un déclic et prendra du plomb dans la cervelle, il sera monstrueux.

Diarra, j'aime pas, trop inconstant, trop moyen, indigne d'un type de son expérience.

Morel, je m'insurge quand on le compare à Nakata, qui a joué à l'époque les rustines, et qui n'a jamais été aussi catastrophique (on ne garde de lui que sa roulette à Courchevelle, et son csc malchanceux face au PSG). C'est le Zubar du côté gauche, et comme Gerets à l'époque, DD s'obstine à la titulariser. Traoré ne pourra pas faire pire.

Bref, y'avait largement la place de faire mieux.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 29 Mar 2012, 07:11

Le match retour peut quand meme etre interessant, Remy aura 1 semaine de recup supplementaire et sera bien plus en forme, Mandanda sera de retour. Seul probleme, l'absence de Diarra. Mais j'en viendrais presque a croire que Kabore pourrait briller aux cotes de Mbia.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

[LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Messagepar ruby » 29 Mar 2012, 07:40

Kaboré briller? :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar meknes » 29 Mar 2012, 07:58

Remy joue sur une jambe et André avec une épaule en vrac,pas évident,mais il n'y a pas à râler sur le résultat,c'est l'écart normal entre les deux clubs
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 29 Mar 2012, 08:00

Seulement quant il fait un sourir ...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 29 Mar 2012, 08:11

Nicosie l a fait aussi avec beaucoup de chatte on peut arriver en 1/4 même en étant plus que moyens. La supercherie cesse à un moment donné...

Même s il faut gagner la cdl contre Lyon, pas sûr que ça nous fasse si mal que ça de la perdre sur le moyen terme. Gagner un trophée confirmerait la politique scandaleuse du club et de Laburne MLD.

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Bibpanda » 29 Mar 2012, 08:13

Tu en as pas marre de parler de supercherie, c'est pas possible d'être aussi aigri, aimes tu vraiment ce club ? tu n'as pas connus la ligue 2 je présume....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar tigrou » 29 Mar 2012, 08:19

moi j'ai trouvé que notre 1ere mi tps etait bonne.
Sans cette main que l'arbitre ne voit pas, la mauvaise couverture de la défense centrale, jamais gomez se retrouve face au but, après Andrade...
Je vais pas parler individuellement, juste
- morel ca fait vraiment mal ce mec, même défensivement il est a la ramasse totale, ok c'est robben en face mais c'est pas une raison pour se faire marcher dessus
- remy, il s'est battu en étant blessé, par contre il a 2 grosses occaz il doit au moins en mettre une au fond, c'est dans ces moments qu"on a besoin d'un attaquant efficace
- Amalfitano, en surrégime cet hivers c'est bien ce qu'on pensait. J'aime pas du tout sa mentalité de pseudo guerrier qui garde trop le ballon, fait des fautes etc...

Bref j'avais raison d’être optimiste, on a rivalisé, on prend 2 buts en contre (le deuxieme, la défense centrale doit monter sur muller, y a personne d'autre derriere).
J'ai lu un truc de Menes où il disait que le Bayern n'avait pas forcé?? N'importe nawak, ils ont commis beaucoup de fautes, leur gardien a fait 2 grosses parades. Sans le match extaordinaire de robben (bon morel....) pas sûr que le résultat soit le meme.
Modifié en dernier par tigrou le 29 Mar 2012, 08:21, modifié 2 fois.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 29 Mar 2012, 08:19

ruby a écrit:Kaboré briller? :lol:

le crane luisant ? a part ça, je vois pas :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 29 Mar 2012, 08:24

Steven_defour a écrit:Nicosie l a fait aussi avec beaucoup de chatte on peut arriver en 1/4 même en étant plus que moyens. La supercherie cesse à un moment donné...

Parler de supercherie est inique.

Qui est en passe de se qualifier pour les demi ?
Le réal, le bayern, le barca ( ou le milan) et chelsea.
Des clubs dont les moyens et l'effectif sont immenses.

Les clubs plus faibles ont tous perdus : nicosie, benfica, marseille.

Ou est la supercherie ?

On rentre dans les 8 meilleures équipes d’Europe avec, comme je le disais, 8-10 bons joueurs.
La seule supercherie, c’est d'être arrivé à ce niveau alors que MU, City, l'Inter, etc n'y sont plus.
Plutot que de supercherie, je parlerais donc d'exploit.

Ce qui ne remet pas en cause la L1, la CDF et la gestion de l'effectif.
Mais c'est un autre débat.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 29 Mar 2012, 08:24

Non j en ai pas marre et oui je réitère mes propos, cette équipe est une supercherie, incapable de faire 3 passes de suite correctes. Il y a personne au niveau ou presque. Les contrôles du dos ça te permet de passer une fois pas 2.

J adore ce club, mais je déteste ces petits cons qui font l équipe aujourd'hui.

Et comme tu parles de ligue2 je me souviens que les joueurs à l époque avaient certainement une autre mentalité, ils procuraient du plaisir. Aujourd'hui ils provoquent le dégoût, et je ne parle pas que sur le match d hier

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Bibpanda » 29 Mar 2012, 08:29

Le dégout on a jouer avec les armes que l'on avait, c'est pas les joueurs qui engagent des Gignac et qui font un mercato catastrophique en 2010, si on perd Niang on ne doit jamais perdre Ben Arfa même si il n'avait pas la tête au club car on lui avait donné un bon de sortie.
En prenant des joueurs venant de Liorent a faible coût on a privilégié le financier avant le sportif, tout comme le départ de Lucho car depuis La milf sans concurrence se repose sur ses lauriers.
Qui a mal géré le cas Taiwo et le fait qu'on a donné de l'argent pour transférer des joueurs alors qu'on devait en gagné.
Si ce club était gérer correctement on progresserai mais depuis le titre on a tout perdu.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 29 Mar 2012, 08:30

Gob, je ne parle pas que du match d hier tu t en doute. Cette saison est scandaleuse à tous les niveaux. Il y a un moment où il faut payer l addition. D'où la supercherie

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar ruby » 29 Mar 2012, 08:40

Je ne sais pas si vous avez vu la même chose que moi, mais Ayew m'a gavé avec ses dribbles et tentatives de passer dans l'axe autour de 5 allemands.
Faut vraiment qu'il apprenne à lâcher la balle à un moment et qu'il comprenne qu'il ne va pas être le sauveur de l'OM à chaque match :evil:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 29 Mar 2012, 08:41

Bibpanda a écrit:Le dégout on a jouer avec les armes que l'on avait, c'est pas les joueurs qui engagent des Gignac et qui font un mercato catastrophique en 2010, si on perd Niang on ne doit jamais perdre Ben Arfa même si il n'avait pas la tête au club car on lui avait donné un bon de sortie.
En prenant des joueurs venant de Liorent a faible coût on a privilégié le financier avant le sportif, tout comme le départ de Lucho car depuis La milf sans concurrence se repose sur ses lauriers.
Qui a mal géré le cas Taiwo et le fait qu'on a donné de l'argent pour transférer des joueurs alors qu'on devait en gagné.
Si ce club était gérer correctement on progresserai mais depuis le titre on a tout perdu.

Quelles armes de pauvre dois-je te rappeler qu on n est pas le nicosie européen. On est dans le top 20 des clubs les plus riches.

Voilà où elle est la supercherie.

Je me moque du match d hier y a pas photo entre l OM et Munich moi je parle d ensemble.

MLD va devoir combler parce qu on gère comme des merdes.

Le pire c est que c est pas fini quand on voit le recrutement qu on nous annonce avec les Mendes Hamouma et autre Corgnet

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar JRD » 29 Mar 2012, 08:42

Avec Mandanda on fait 0-0 point barre.

Un de mes potes était en virage sud hier soir, il a été ecoeuré par les Winners. Il a jeté son abonnement et ne reviendra plus tant que ces mecs resteront en tribunes.

Ils ont insulté DD, la bandelole "DD et tes joueurs cassez-vous" est inacceptable. Ils ont chanté contre DD (à 3 personnes car personne suivait ces connards) tout le match.

Surtout : le stade pas plein c'est une honte, car ne vous méprenez pas, il y avait plein de merdeux à l'entrée du stade "vous voulez des places" ?

Information
Didier Deschamps l'a fait volontier. Qu'on le lance sur les banderoles des supporters et les 9000 billets qui n'ont pas trouvé preneurs, l'entraîneur de Marseille n'a pas pu l'accepter. «Il y a une situation que vous connaissez, s'est-il emporté sans vouloir préciser totalement sa pensée. On ne vend pas les places ? Cherchez le pourquoi du comment. Ne trouvez pas de fausses excuses, vous avez très bien compris. C'est une frange minoritaire, je sais qui ils sont, ça ne date pas d'aujourd'hui. Neuf mille places nous sont revenues des virages. Toutes celles du clubs ont été vendues. Je ne vais pas rentrer là-dedans».

Il faut retirer les abos à ces connards. TOUS. Dés l'année prochaine.
JRD
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin