[2011/12 - LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
11
55%
N
2
10%
2
5
25%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: [LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Messagepar yankee16 » 28 Mar 2012, 23:06

endemil a écrit:je ne suis pas dans un des groupes qui se graissent sur le dos de l'om, je suis dans un groupe sain, qui a fait sa révolution à l'époque ou justement les leaders commençaient à manger sur le dos de l'om, l'argent de nos abos partent dans les tifos et les dep mon président roule dans une voiture pourrie, mon capo qui donne tout au stade paye ses deplacements comme tout le monde et il se saigne.... on est un groupe à l'ancienne malheuresement trop renfermé sur soi même, mais c'est mon groupe et je kiffe tous ces mecs, on lachera rien

Ah ok t'es au Winners ! :cretin:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 28 Mar 2012, 23:06

Tant qu'Anigo sera au club, on stagnera voir pire on déclinera..
Le seul moyen qu'il dégage c'est que le club soit racheté.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Thom » 28 Mar 2012, 23:07

gob a écrit:Mandanda, azpi, nkoulou, Rémy, ayew, valbuena mbia diawara ont le niveau européen.

Trop peu pour passer contre le Bayern.

Par contre, un réel exploit d'être allé en quart avec 8-10 joueurs de bon niveau ...

Analyse parfaite comme très souvent cher Gob.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar endemil » 28 Mar 2012, 23:08

:tire: :D
yankee16 a écrit:
endemil a écrit:je ne suis pas dans un des groupes qui se graissent sur le dos de l'om, je suis dans un groupe sain, qui a fait sa révolution à l'époque ou justement les leaders commençaient à manger sur le dos de l'om, l'argent de nos abos partent dans les tifos et les dep mon président roule dans une voiture pourrie, mon capo qui donne tout au stade paye ses deplacements comme tout le monde et il se saigne.... on est un groupe à l'ancienne malheuresement trop renfermé sur soi même, mais c'est mon groupe et je kiffe tous ces mecs, on lachera rien

Ah ok t'es au Winners ! :cretin:
endemil
Newbie

Messagepar peezee » 28 Mar 2012, 23:09

niqos a écrit:"Ce qui ne va pas ? C’est difficile à dire, même entre nous on a du mal à l’expliquer. Il faut se reprendre et il y a aura un déclic. Il y a forcément un truc qui ne va pas, ce sera à nous de le trouver et au plus vite.»" @ Morel

Moi je sais ce qui va pas 8-[

:shock: nan mais sérieux il a osé se présenter au micro ce bouffon de CFA2, pour sortir ça en plus ? Il trouve pas ski va pas dans l'équipe ? Mais regarde-toi dans la glace CONNARD ça te donnera la réponse !! :x

Bon sinon, mis à part ce 2 de QI (je me rends compte que c'est aussi son pbm) et la faille de Saint Andrade (mais en dehors de ça on peut pas lui reprocher grand chose), faut juste se rendre à l'évidence, en face c'est juste le niveau au-dessus, surtout devant, on a pris une leçon de contre-attaque rapide et efficace, j'espère que la Milf, Ayew et Rémy ont bien regardé parceque côté OM c'est LE gros chantier, on est INOFFENSIFS putain c'est juste horrible, on pourrait jouer des heures sans marquer le moindre but. Oh but wait, CA FAIT des heures qu'on joue sans quasi marquer... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 28 Mar 2012, 23:10

Bibpanda a écrit:Pas d'accord sur la note pour Rémy, un attaquant se doit de mettre une des actions qu"il a au fond ou d'avoir la lucidité de la passe en retrait et pas d'accord avec ayew et la milf que je trouve trop hauts dans leurs notes, ils n'ont pas été assez présent et ce sont compliqués le jeu de nombreuses fois.
Et morel mérite un 1.

Remy et Ayew jouaient a 30% de condition physique et avec un manque total de confiance dans leur cuisse et epaule. J'ai franchement du mal a les blamer ce soir. Pour moi aucun joueur n'a triche, ils ont juste donne le maximum qu'ils pouvaient.

Il me semble que la seule analyse de cette saison est quand meme tres simple a faire: on a un 11 type de tres tres bon niveau (seul Morel n'a pas ce niveau), mais rien du tout sur le banc. Les dirigeants ont fait le pari que ce 11 jouerait la plupart des matchs. Sauf que c'etait un pari bien trop risque qui n'aurait pu marche qu'1 fois sur 10.

Au final on a joue avec ce 11 type (presence+condition physique quasi normale) combien de fois ?? 3 matchs a tout casser??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 28 Mar 2012, 23:11

peezee, t'es dur 3 buts sur les 2 derniers matchs redaface2
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Mar 2012, 23:13

Ah tiens, on a marqué ce soir ? J'ai dû louper un épisode.

Sinon tu comptes Quevilly aussi ? :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 28 Mar 2012, 23:13

C'est affreux d'etre inoffensif autant devant le but et de ne pas cadrer, ce qu'il manque à cette équipe c'est un entrainement spécifique face au but, un travail comme le faisait Jpp.
On a été aussi dangereux que le bayern mais eux ils ont pu la mettre au fond.
Ce là qu'on voit la merde du mercato 2010 avec la perte en potentiel offensif suite au départ de Niang et Ben Arfa l'un a été remplacé par Rémy et l'autre nous manque par son talent technique qui est supérieur à celui d'andré Ayew.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar niqos » 28 Mar 2012, 23:14

peezee a écrit:Ah tiens, on a marqué ce soir ? J'ai dû louper un épisode.

Sinon tu comptes Quevilly aussi ? :lol:

nan mais je comptais pas le match de ce soir redaface2

sinon c'était de l'humour.
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 28 Mar 2012, 23:17

Deschamps n'a pas du pouvoir aligner notre équipe type beaucoup de fois avec des joueurs à 100 %, c'est une putain de saison de transition où il faut un titre pour pouvoir continuer à gagner quelque chose et jouer l'europe la saison prochaine, l'europa league est vital pour le club et devient un objectif à atteindre et il faudra la jouer à fond et c'est un enjeu sportif pour retenir certain joueurs qui veulent encore progresser et qui adhère encore au projet de jeu de de l'entraineur.
La clef de voute de la saison prochaine c'est Deschamps et son implication dans le club, soit il a le droit sur tout et anigo dégage soit il part et là on est dans la merde.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar niqos » 28 Mar 2012, 23:20

en même temps DD il pourra jamais aligner l'équipe type vu qu'on a pas d'ArG :cretin:
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

[LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Messagepar ruby » 28 Mar 2012, 23:22

Belle prestation de Gignac ce soir en tout cas :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mar 2012, 23:24

Je ne comprends pas comment Moral échappe à un 0 absolu. Le mec, non content d'être inexistant offensivement et à la RUE défensivement, nous a en plus foutu constamment en difficulté par ses relances de merde et ses passes à l'adversaire.

Je trouve la note pour Valbuena un peu sévère, au regard de son premier corner parfaitement bien tiré, de la sobriété affichée dans son jeu et de sa disponibilité permanente pour ses partenaires.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Mar 2012, 23:28

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ble/273526

jolie photo de M'Bia dans l'article relatant une itw de... Diarra. Bravo l'Epique. =D>

Sinon Diarra dit qu'il y croit pour le match retour, c'est sans doute parce qu'il sera absent de ce match. :mrgreen:

EDITH : Mortel, 2 étoiles 1/2 ?? :shock: :taiwo: :hein: Mais il mérite mm pas les étoiles vides ce tocard intégral !

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Einstein » 28 Mar 2012, 23:51

Il nous manque du talent, de la fraîcheur, mais 2-0 j'ai trouvé ça cher payé tout de même...
Quant à la banderole anti-DD, c'était juste de trop.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Bibpanda » 29 Mar 2012, 00:01

Le bayern n'a rien prouvé et n'a pas bien jouer, on a bouffé ribéry et roben a commencé à s'énerver, ils nous ont pas mis des roulettes des petit ponts en veux tu en voilà, ils ont juste su concrétiser leurs occases dont la première qui est du à une putain de main non sifflé qui a entrainé un instant de déconcentration de la part de nos joueurs, sinon on avait le match en main.
Il y avait la place c'est con à dire et on a pas l'effectif de lille et les millions de paris, on a jouer toutes les compétitions à fond, on a essayé avec nos moyens et on va peut etre revenir bredouille.
La final de la coupe de la ligue est l'objectif prioritaire de fin de saison.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 29 Mar 2012, 00:06

On a pas assez garder le ballon devant, on aurait du peut etre aligner Rémy et Brandao ensemble avec Brandao couvrant le cotè gauche et Rémy a droite et laisser andré Ayew comme cartouche sur le banc, c'est la seule chose que DD aurait pu tenter avec l'effectif à la con que l'on a.
Putain de rigueur et de mercato Raté que l'on paye.
Merci :labrune: :anigo: et Image
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 29 Mar 2012, 00:06

Pas trop d'accord sur cette histoire de "tout donner pour la finale de CdL" et on oublie le reste.

Une finale, un match unique donc, reste aléatoire, il est très risqué de tout miser sur ce seul match, c'est le meilleur moyen de terminer brecouilles total sur cette saison. Mm si DD nous a habitué à gagner toutes nos finales, cette saison on a pas la baraka, on a pas la gagne des saisons passées, je suis beaucoup moins confiant pour cette finale que d'habitude sous DD.

Bien évidemment qu'il va falloir tout faire pour gagner cette finale, je dis pas qu'il faut envoyer la CFA2, mais tout faire aussi pour remonter au classement et essayer d'aller choper la 5ème place, qui est encore faisable. Les chances sont minces vu notre calendrier immédiat - encore que visiblement nos joueurs ne se bougent le c*l que contre les grosses écuries cette année donc ce serait plutôt une bonne nouvelle ce calendrier hard - mais va falloir la jouer à fond aussi. redaface2

EDITH : Bon Oki vais me coucher direct, la 5ème place que je pensais à 6 points est à... 9 points en fait. Forget it. Bon finalement pas con du tout de TOUT miser sur cette finale. :oops:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 29 Mar 2012, 00:14

Pour le moment il faut préparer la final de la coupe de la ligue contre lyon et cela passe par deux gros résultat contre Montpellier et le Psg sinon on aura encore la tete dans le sac, c'est dans ce sens là que je le voyais Peezee, c'est l'objectif le plus facilement réalisable à court terme et après si on peut recoller on recolle mais faut préparer et assure la coupe de la ligue et l'a remporté et ramener un titre, pour avoir gagner quelque chose et ne pas avoir un gout amère sur cette saison encore plus que ce qu'elle n'est.
C'est pour cela que la coupe de la ligue est encore très importante et qu'il faut la remporter absolument, on aura gagné quelque chose, DD aura gagné quelque chose, atteint les 1/4 de la ligue des champions avec peu de moyen en période de vache maigre et ne sera que renforcé auprès de Mld, surtout dans la valorisation de l'Om.
L'om vaut quelque chose grace à DD et ce qu'il a apporté en terme de titres.
Je voudrais bien voir ce que dise les teutons sur la performance de leur équipe face à nos joueurs.
Et si ils sont impartiaux. :fourcroy:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin