el loco a écrit:Magneto, je pense que c'est un ras le bol et qu'ils ne l'ont pas fait par plaisir
C'est quand même pas toutes les années que tu joues un 1/4 de finale de LDC. Certains ne se rendent pas compte de ça bordel.
Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Magneto, je pense que c'est un ras le bol et qu'ils ne l'ont pas fait par plaisir
Bibpanda a écrit:C'est bon il y en a marre de ces pseudos groupes de supporters de merde qui parasite l'Om, qui se disent aimer leurs clubs et qui ne sont pas capable de soutenir leurs équipes quand cela ne va pas, qui ne chante pas tout le match et qui se font de l'argent sur le dos de l'Om et la passion de ce club, rien que pour leur faire la bite leur enlevé la gestion des abonnements dans les tribunes.
Putain je rèves que les triades nous rachète et mette Anigo au fond du vieux port.
skylolo13 a écrit:Bibpanda a écrit:C'est bon il y en a marre de ces pseudos groupes de supporters de merde qui parasite l'Om, qui se disent aimer leurs clubs et qui ne sont pas capable de soutenir leurs équipes quand cela ne va pas, qui ne chante pas tout le match et qui se font de l'argent sur le dos de l'Om et la passion de ce club, rien que pour leur faire la bite leur enlevé la gestion des abonnements dans les tribunes.
Putain je rèves que les triades nous rachète et mette Anigo au fond du vieux port.
+1000
Lever la gestion des abonnements au groupe de supporters restent la meilleur solution
randoulou a écrit:el loco a écrit:Magneto, je pense que c'est un ras le bol et qu'ils ne l'ont pas fait par plaisir
C'est quand même pas toutes les années que tu joues un 1/4 de finale de LDC. Certains ne se rendent pas compte de ça bordel.
gob a écrit:Au fait , comment a été Ribery ? Quel accueil ?
Morel "Robben ? Un bon joueur mais il ne m'a pas impressionné"
Magneto a écrit:Morel "Robben ? Un bon joueur mais il ne m'a pas impressionné"
Magneto a écrit:Morel "Robben ? Un bon joueur mais il ne m'a pas impressionné"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités