Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit: Et espèce de connard de niang si tu voulais jouer un projet sportif tu aurais du rester....
Pancho11 a écrit:Faut arrêter de chialer, ce soir il y avait juste un grand d'Europe en face
Magneto a écrit:el loco, Perso je ne vois pas en quoi faire grève montre une intelligence et un ras le bol.
A part mettre en difficulté l'équipe, faire passer le club et le stade pour ridicules aux yeux de l'Europe, ça sert à quoi?
Les mecs vont rentrer chez eux en se disant "tiens ce soir j'ai pas chanté, j'ai pas encouragé mon équipe, et ben je suis content ça m'a soulagé de payer ma place pour rester silencieux et regarder un match géré par un coach que je n'aime pas".
C'est comme si t'allais au cinéma voir un film d'un réa que tu détestes, t'aimes pas mais tu te forces à y aller et pendant tout le film tu cries "hoou houu c'est nul", putain mais dans ces cas là c'est pas mieux de rester chez soi sans déconner?
Si tu veux faire une vraie grève, tu ne viens pas au stade !
Jester a écrit:Au passage : SW "Deschamps et tes joueurs, cassez-vous". Splendide. Superbe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 202 invités