[2011/12 - LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
11
55%
N
2
10%
2
5
25%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: [LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Messagepar Strife » 28 Mar 2012, 21:56

Ménage à faire : braci, andrade, morel, traoré, diarra, cheyrou, brandao, gignac....

Ah no pardon on est à l'OM, c'est ceux qui vont rester
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 28 Mar 2012, 21:57

Ce qui me fait chier ce soir, c'est que le Bayern ne nous a pas écrasé. Pourtant on avait Andrade, Diawara blessé, Ayew et Remy sur une patte et un bras...
Ce qui me fait chier aussi c'est ce putain d'arbitre. Sur le but, y a faute sévère de Lahm = second carton jaune, et donc normalement plus là pour faire main et relance pour le but :evil: :evil: :evil: :evil:
Oui, faut s'en prendre à nous même, mais merde en 1/4 de C1 contre le Bayern, à la maison et diminués, on peut pas se permettre d'avoir ce genre de décision contre nous.
Après ce n'est qu'anecdote, surtout qu'on prend le second alors qu'on aurait pu égaliser la minute précédente. Ils ont pas eu tant d'occaz que ça (superbe arrêt d'Andrade en tout cas sur la frappe en seconde période).
Dommage. En même temps, on rêvait tous, c'est de bonne guerre, mais on savait qu'on risquait de prendre une branlée. Ce n'a pas été le cas. Le match était plus équilibré que le score ne le reflète.
Toute la saison se jouera le 14 avril contre LOL. Soit on fait saison blanche, soit on aura fait la triplette de la Coupe à Poustache.
Reste plus que ça. :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

[LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Messagepar gob » 28 Mar 2012, 21:57

Strife, Et on va les augmenter !
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Lorenzin' » 28 Mar 2012, 21:57

Bibpanda a écrit: Et espèce de connard de niang si tu voulais jouer un projet sportif tu aurais du rester....

Boh, il l'a eu son challenge sportif. Il a remporté la Champion's League d'Asie justement.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 28 Mar 2012, 21:57

Pancho11 a écrit:Faut arrêter de chialer, ce soir il y avait juste un grand d'Europe en face

exactement. Qu'est ce qu'on peut reprocher sur ce match??

On n'a pas ete ridicule, loin de la meme vu qu'on a les 2 meilleures occases du match, contre un du top 3 mondial actuel, et le tout avec une equipe sans notre gardien titulaire, et avec une attaque ou 2 joureurs ne sont meme pas a 40% de forme.

Il n'y a rien a analyser de particulier sur le match de ce soir. La situation a encore et toujours 1 seul point de depart, celui des 2 intersaisons precedentes, et du fait qu'on a que 10 tres bons joueurs, et que au dela de ces 10 c'est pourri.
Basta.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 28 Mar 2012, 21:58

el loco, Perso je ne vois pas en quoi faire grève montre une intelligence et un ras le bol.
A part mettre en difficulté l'équipe, faire passer le club et le stade pour ridicules aux yeux de l'Europe, ça sert à quoi?
Les mecs vont rentrer chez eux en se disant "tiens ce soir j'ai pas chanté, j'ai pas encouragé mon équipe, et ben je suis content ça m'a soulagé de payer ma place pour rester silencieux et regarder un match géré par un coach que je n'aime pas".

C'est comme si t'allais au cinéma voir un film d'un réa que tu détestes, t'aimes pas mais tu te forces à y aller et pendant tout le film tu cries "hoou houu c'est nul", putain mais dans ces cas là c'est pas mieux de rester chez soi sans déconner?
Si tu veux faire une vraie grève, tu ne viens pas au stade !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Jester » 28 Mar 2012, 21:59

Au passage : SW "Deschamps et tes joueurs, cassez-vous". Splendide. Superbe. =D> =D> =D>

:roll:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 28 Mar 2012, 22:01

En tous cas on a pas été ridicule du tout contre une grosse équipe européenne, alors même qu'on jouait à 9 contre 11, plus Rémy et Ayew diminués.

Je dirais que l'honneur est quand même sauf, et honnêtement c'était pas acquis. Sérieux, oui c'est dur, oui on vit une saison noire de chez noire, encore ce soir avec un but à la 45 sur un contre entâché d'une main, mais franchement c'est pas ça qui pourrait me faire me déintéresser de l'OM.

Par contre, son appropriation par une bande de dégénérés mentaux me déprime beaucoup plus profondément. Putain qu'on se fasse racheter, même par le Parti Communiste Chinois s'il faut, histoire de dégager tous les nuisibles.
Modifié en dernier par boodream le 28 Mar 2012, 22:03, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 28 Mar 2012, 22:02

Paye ton titre, on a du talent dans cette équipe de tocard, N'koulou est énorme, j'ai cru voir du blanc du dessailly en lui, ayew est perfectible a beaucoup de défaut mais doit encore progresser à l'Om, Azpi est énorme, il a rendu dingue Ribéry et si on avait le meme de l'autre cotè, on aurait eu une défense de fer, en plus de diarra et m'bia, je verrais bien mavuba chez nous et pour l'engager on met brandao dans la balance.
On a de quoi avoir une bonne équipe, il faut construire un nouveau cycle sur des joueurs sinon avec le pqsg et lille on est mort et on se doit de gagner la coupe de la ligue et avoir l'europa league pour continuer de progresser avec nos joueurs et la jouer pour la gagner la saison prochaine.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 28 Mar 2012, 22:02

On est tombés sur meilleurs que nous.

Ils marquent sur leurs deux seules occasions. On aurait pu en faire autant.

Je n'ai pas envie de pleurer, on était à notre maximum.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 28 Mar 2012, 22:03

Magneto, je pense que c'est un ras le bol et qu'ils ne l'ont pas fait par plaisir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 28 Mar 2012, 22:03

Je me demande si Morel n'a pas le meilleur taux de passes réussies du Bayern ce soir :-k
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar DJYache » 28 Mar 2012, 22:05

Que dire de ce match ? Il n'y avait juste rien a part la tete de Fanni au tout debut. Nos joueurs se chient dessus au moment du 1 contre 1 face a l'adversaire, pourquoi personne ne veut pas dribbler au moins une fois ?? Comment ces mecs la n'ont pas honte d'eux meme quand ils produisent un football aussi pauvre alors qu'ils sont largement surpayes ?
J'aimerais vraiment assister aux entrainements pour voir si ils apprenent des phases offensives ou si ils s'entrainent au tirs.

Individuellement, Andrade a fait son match malgres avoir fait la passoir sur le but de Gomez, et de s'etre chie dessus contre Ribery.
Morel a commence a joue a partir de la 85eme, avant ca, c'etait tout simplement ca-ta-stro-phique. Il devrait avoir honte de son match ce mec. Je vous jure, Sabo peut pas etre pire !
Amalfitano s'est mis en mode invisible et inutil, alors qu'Ayew n'a toujours pas compris qu'il fait faire des passes.

On ne peut pas continuer la prochaine saison avec aucun investissement, c'est envoyer le club a la relegation si il y a rien de nouveau l'annee prochaine. Comment Deschamps peut il faire une equipe competitive avec rien ? Malgres tout, je ne comprends pas comment il a pu dire a propos du match "on n'a fait de bonnes choses".
DJYache
Assidu
Assidu

Messagepar Nyrki » 28 Mar 2012, 22:05

Vu l état actuel de l équipe, la défaite était largement prévisible même si à part cette brune de morel et amalfitano, ils se sont bien défendu et on fait honneur au maillot.
Le pire, ce sont ces abrutis de supporteurs dans les virages ! Qui va enfin avoir les couilles de dégager tous ces connards ! Ne pas supporter son équipe en 1/4 de finale de LdC, c'est avoir un QI D'une huitre !!!
Mais est ce qu un supporter d'un virage de l'OM à un QI, c'est une autre question.
Rien que pour ça, ils sont passe pour des brunes aux yeux de l'Europe et j espère sincèrement que quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de saison, les joueurs n'iront plus saluer ces abrutis !!!
Modifié en dernier par Nyrki le 28 Mar 2012, 22:18, modifié 1 fois.
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 28 Mar 2012, 22:06

C'est bon il y en a marre de ces pseudos groupes de supporters de merde qui parasite l'Om, qui se disent aimer leurs clubs et qui ne sont pas capable de soutenir leurs équipes quand cela ne va pas, qui ne chante pas tout le match et qui se font de l'argent sur le dos de l'Om et la passion de ce club, rien que pour leur faire la bite leur enlevé la gestion des abonnements dans les tribunes.
Putain je rèves que les triades nous rachète et mette Anigo au fond du vieux port.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 28 Mar 2012, 22:06

Magneto a écrit:el loco, Perso je ne vois pas en quoi faire grève montre une intelligence et un ras le bol.
A part mettre en difficulté l'équipe, faire passer le club et le stade pour ridicules aux yeux de l'Europe, ça sert à quoi?
Les mecs vont rentrer chez eux en se disant "tiens ce soir j'ai pas chanté, j'ai pas encouragé mon équipe, et ben je suis content ça m'a soulagé de payer ma place pour rester silencieux et regarder un match géré par un coach que je n'aime pas".

C'est comme si t'allais au cinéma voir un film d'un réa que tu détestes, t'aimes pas mais tu te forces à y aller et pendant tout le film tu cries "hoou houu c'est nul", putain mais dans ces cas là c'est pas mieux de rester chez soi sans déconner?
Si tu veux faire une vraie grève, tu ne viens pas au stade !

Pas besoin de les supporters fassent quoique ce soit. L om de cette année se suffit à lui même pour être ridicules. L Europe quand ce n est pas le monde entier a accès à tous les matches.

Cet OM là est juste révoltant.

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jester » 28 Mar 2012, 22:06

Oui j'oubliais : N'Koulou, c'était un pari, ben putain, le minot l'est achement bon. Il a franchi un palier, et c'est un très bon de chez très bon. Bayern en face, le mec y bronche pas et il se rate pas.
Chapeau l'artiste. Avec Azpi, on a 2 très grands derrière.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 84-2004 » 28 Mar 2012, 22:07

Jester a écrit:Au passage : SW "Deschamps et tes joueurs, cassez-vous". Splendide. Superbe. =D> =D> =D>

:roll:

Signé d'un certains "José A" :hehe:

Par contre, faut se réveiller ! Dans cette équipe, tu as 7 joueurs d'un très bon niveau : Valbuena N'Koulou Remy Ayew Azpi M'Bia et Mandanda. Remy et Ayew touché physiquement, Mandanda suspendu , Valbuena qui fout plus rien depuis quelques matchs... Et c'est pas la peine de compter sur les autres pour lever le niveau... Faut pas non plus demander à DD de faire des miracles !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 28 Mar 2012, 22:08

Dommage qu'on ait morel de l'autre coté !
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 28 Mar 2012, 22:10

Mandanda, azpi, nkoulou, Rémy, ayew, valbuena mbia diawara ont le niveau européen.

Trop peu pour passer contre le Bayern.

Par contre, un réel exploit d'être allé en quart avec 8-10 joueurs de bon niveau ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin