[2011/12 - LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
11
55%
N
2
10%
2
5
25%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: [LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Messagepar JRD » 26 Mar 2012, 20:57

gigi a écrit:
boodream a écrit:J'y crois TELLEMENT pas, que si on se qualifie ca va être FOU.

mais qu'est ce tu parles de qualif?... si deja on arrive a ne pas etre ridicule, ca sera deja énorme.

Et sortir de poules après la défaite contre le Spartak c'était impossible aussi non ?

Cette loose qui traine sur le forum me débecte, tu m'étonnes que les autres supporters disent que les Marseillais sont des bons supporters... qd ils gagnent 4 à 0. Dés que ça perd ya plus personne, et maintenant ya la grève en plus, on avait besoin de ça !
JRD
Banni
Banni

Messagepar bassir » 26 Mar 2012, 21:02

JRD a écrit:
gigi a écrit:

mais qu'est ce tu parles de qualif?... si deja on arrive a ne pas etre ridicule, ca sera deja énorme.

Et sortir de poules après la défaite contre le Spartak c'était impossible aussi non ?

Cette loose qui traine sur le forum me débecte, tu m'étonnes que les autres supporters disent que les Marseillais sont des bons supporters... qd ils gagnent 4 à 0. Dés que ça perd ya plus personne, et maintenant ya la grève en plus, on avait besoin de ça !

c'est du realisme pas de la loose
le match contre quevilly m'a achevé
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Mar 2012, 21:08

JRD, me semble qu'espérer une qualification (en tant que vrai supp de l'OM et pas rageux de base) n'empêche pas d'écrire ici qu'on ne voit vraiment pas comment ça va pouvoir se faire (y'a qu'à comparer les compos à venir sur la feuille de match :lol:). Ca me semble pas forcément antinomique et en tous cas ne vaut certainement pas une telle stigmatisation (LE mot à la mode).

Après y'a aussi la manière de le dire, et il est vrai que dernièrement certains omlivers laissent à désirer quant à leur réel supportérisme du club contre vents et marées (et la houle est forte ces derniers temps, et annonce sans doute une vraie tempête).

P.S. A l'instant, Ranieri éjecté de l'Inter (ou démissionné, tbc).

P.P.S. Andrade confirmé en gardien titulaire. Youpiiii !! \:D/ Apparemment DD a basé cette décision sur le fait que le Bayern est très fort dans le jeu aérien. On est pas dans la mairde.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRD » 26 Mar 2012, 21:16

peezee a écrit:JRD, me semble qu'espérer une qualification (en tant que vrai supp de l'OM et pas rageux de base) n'empêche pas d'écrire ici qu'on ne voit vraiment pas comment ça va pouvoir se faire (y'a qu'à comparer les compos à venir sur la feuille de match :lol:). Ca me semble pas forcément antinomique et en tous cas ne vaut certainement pas une telle stigmatisation (LE mot à la mode).

Après y'a aussi la manière de le dire, et il est vrai que certains omlivers ces derniers laissent à désirer quant à leur réel supportérisme du club contre vents et marées (et la houle est forte ces derniers temps, et annonce sans doute une vraie tempête).

Parfaitement d'accord avec toi, c'est toute la différence entre la remarque de Boodream "ce serait fou", et celle de gigi "mais qu'est-ce tu parles de se qualifier? ".

Si on y croit pas maintenant on y croit jamais , c'est dans ces moments là que l'impensable se produit. Vous vous souvenez du OM PSG ? Qui croyait au 3-0 ? Et Dortmund à 2-0 ?
JRD
Banni
Banni

Messagepar peezee » 26 Mar 2012, 21:22

JRD, meuh nan c'est rien, juste le côté réthorique Mélenchonienne de gigi. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Koenigs Sbire » 26 Mar 2012, 21:24

J'ai arrêté de regarder les matchs de L1 de l'OM depuis Brest, qui m'a foudroyé. J'espère juste voir une équipe qui fera suer le Bayern mercredi.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 26 Mar 2012, 21:25

Y'a pas que la différence de niveau et les perfs récentes. Faut aussi voir les absents. Bref, tout s'y met ; je ne vois pas comment y croire.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar niqos » 26 Mar 2012, 21:42

on est toujours là où on nous attend le moins :fier:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 26 Mar 2012, 22:04

Andrade, sans déconner, il fout les miquettes.

Et j'aimerais savoir ce qui est arrivé à Braci pour passer en quelques années de bon goal de L1 à remplaçant d'Andrade.
Modifié en dernier par 320cds le 26 Mar 2012, 22:07, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar JMaulas » 26 Mar 2012, 22:05

Je vois une rouste ou à l aller ou au retour en tout cas avec Elinton Jerémy et Evaeverson je sais pas comment lOM pourra résister face au DeutchMark
JMaulas
Newbie

Messagepar gigi » 26 Mar 2012, 22:07

JRD a écrit:
gigi a écrit:

t'es marrant toi. Tu vas me ressortir ca pendant 20 ans. Dans un cas semblable on pourrait encore y croire (comme apres le défaite contre Olympiakos). Mais la on change de dimension. C'est un 1/4 de C1 contre un poids lourd européen en pleine confiance. On est sur une série noire comme rarement le club en a connu dans sa longue existence et on va jouer le 1er match au Vel avec un 11 fortement amoindri et un banc risible.

pour autant j'ai pas prétendu qu'on avait 0% de chance de se qualifier. Le foot et l'OM nous ont en effet habitués aux retournements de situation. J'avance simplement que tenir tete au Bayern sur 2 matches dans les conditions qu'on connait serait deja extra. Donc t'es a coté de la plaque puisque je serais deja satisfait par une équipe se laissant pas marcher dessus meme si elle se qualifiait pas, exploit qui me parait hors de sa portée.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 26 Mar 2012, 22:25

peezee a écrit:JRD, meuh nan c'est rien, juste le côté réthorique Mélenchonienne de gigi. 8)

moi?
c'est juste que l'escroquerie capitaliste de Boodream qui consiste a faire croire que tout est possible, m'insupporte au plus haut point alors qu'un miséreux issue d'une favela s’apprete a se faire cartonner par des Allemands qui vont encore nous dicter leur loi. Elle est belle la solidarité européenne !
et je parle meme pas de cette petite cervelle de JRD :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 26 Mar 2012, 22:28

gigi a écrit:

Donc, je viens d'expliquer qu'une qualif était complétement inconcevable et que ce serait hallucinantd'y arriver, et ta réponse c'est: "n'importe quoi, il est inconcevable de se qualifier".

Ca ne devrait pas me choquer, je sais que tu n'as pas l'habitude de lire les posts auxquels tu réponds. :labrune:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 26 Mar 2012, 22:35

boodream, t'as rien capté. Je te fais aucun faux procès. Je rebondissais sur ta phrase sur la folie d'une qualif pour sous entendre que j'en étais meme plus a ce traditionnel reve contre un grand d'Europe. Vu nos énormes soucis et ce Bayern au top du top, j'en suis uniquement a espérer qu'on soit pas ridicule. Cette histoire d'Andrade m'a achevé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 26 Mar 2012, 22:40

Yes andrade dans les cages ! Merci ! :D
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 26 Mar 2012, 22:42

gigi, au temps pour moi.

Je pense qu'on va perdre les deux matchs, (et je crains l'absence de dignité de l'équipe plus que le score lui-même),mais ça ne m'empêche pas d'espérer que non. Et l'idée de ramener ne serait-ce qu'un 0-0 avec Andrade-Morel-Brandao ca semble tellement dingue que ça m'a l'air OM compatible.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 26 Mar 2012, 22:49

boodream, Andrade va peut etre sauver la face en se claquant sur son 1er dégagement :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 2DR » 26 Mar 2012, 22:49

Je dis peut-être une connerie mais il me semble, que malgré quelques gestes farfelus :lol: ,avec Andrade l'OM n'a JAMAIS perdu un match 8)

Ladèche est attentif à ce genre de détail. Tenez-vous le pour dit, l'OM va se qualifier.
2DR

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Mar 2012, 22:52

Dédézanne, dernier match d'andrade
Coupe de France 32 Evian-Thonon - Marseille 3-1
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gigi » 26 Mar 2012, 22:57

ouais c'est apres ce match qu'on a plus eu le moindre doute sur sa nullité. Et c'est pour ca que le club a tenté de le dégager l'été dernier.

sinon le 0-0 me parait impossible. Au mieux je vois un score du style Dortmund-OM, 3-2.
et dans le pire des cas, une branlée du type OM-Liverpool, Fanni dans le role de Zubar.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin