[2011/12 - LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
11
55%
N
2
10%
2
5
25%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: [LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Messagepar Magneto » 28 Mar 2012, 21:48

Lorenzin' a écrit:Le stade est peuplé de supporters de 5è division.

Mais non voyons, ils ont raison, c'est eux les vrais, il faut qu'ils continuent à insulter tout le monde et à faire des grèves, vive la révolution !!!
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 28 Mar 2012, 21:48

Faut arrêter de chialer, ce soir il y avait juste un grand d'Europe en face
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar koesh » 28 Mar 2012, 21:49

Très peu de joueur au niveau plus des joueurs importants sur une jambe ou un épaule, il faut se baser sur eux pour l'année prochaine en espérant que la saignée ne soit pas trop importante.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 28 Mar 2012, 21:49

vous vous rendez compte qu'on a bouffé le Bayern au milieu, ils n'ont que des occases en contre
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 28 Mar 2012, 21:50

Parfaitement Magnus, de plus meme en ligue je continuerais à supporter l'Om, ce soir Rémy m'a beaucoup déçus et a beaucoup manqué de lucidité, la milf aussi il a besoin de concurrence sinon il s'endort sur ses qualités, le départ de Lucho est une erreur, et vu qu'on avait rapatrié la brandade, il fallait dégager le gros Gignac.
Diarra, M' bia, Fanni, N'koulou, Azpi très bon.
On va perdre N'koulou...
Si il faut perdre Rémy et Mandanda pour gardé m'bia Azpi et N'koulou et André Ayew, je signe tout de suite, on a quoi batir une grande équipe car pour moi Rémy n'est pas assez efficace pour etre notre buteur.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar John » 28 Mar 2012, 21:50

En tout cas j'ai de la peine pour nos défenseurs (pas Morel parce que bon... faut pas déconner), ils ont fait leur match, en sachant ce qu'il y avait derrière eux.
Eux peuvent trouver un club qui joue la C1 chaque année, à commencer par NKoulou, monstrueux.
John
La nonne
La nonne

Messagepar squall » 28 Mar 2012, 21:50

André Ayew, avec ses qualités et ses défauts a une hargne que je veux voir encore quelques années au Vélodrome
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BossMan » 28 Mar 2012, 21:50

squall a écrit:vous vous rendez compte qu'on a bouffé le Bayern au milieu, ils n'ont que des occases en contre

Je sais pas si le Bayern a forcé son talent.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Serber » 28 Mar 2012, 21:51

Magneto a écrit:
Steven_defour a écrit:
el loco a écrit:
Magneto a écrit:Les mêmes connards qui font grêve d'encouragements pour leur club en quart de finale...
Vous méritez toutes les défaites que vous voyez, bande de tocards.

la grève les connards la font depuis 2 mois sur le terrain et ce soir c'est l'apothéose

Non mais c est clair tu te fais torcher par quevilly and co et tu demandes à des gens de rester jusqu'au bout d un énième calvaire.

On a balancé les objectifs à la poubelle cet hiver. Le reste est cruel mais logique.

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Venir au stade n'est pas une obligation, si c'est pour faire ça tu restes chez toi.
Les "supporters" de Marseille sont passés pour ridicules aux yeux de toutes l'Europe.
On aurait mis un but, ils auraient fait les girouettes et auraient repris les encouragements. Ridicules, y'a aucun autre mot.
L'équipe est ce qu'elle est mais faut se montrer plus intelligent en faisant voir aux joueurs et à tout le monde ce qu'est soutenir son club.

+1
C'est facile d'encourager l'équipe seulement quand ça gagne...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 28 Mar 2012, 21:51

Magneto a écrit:
Steven_defour a écrit:
el loco a écrit:
Magneto a écrit:Les mêmes connards qui font grêve d'encouragements pour leur club en quart de finale...
Vous méritez toutes les défaites que vous voyez, bande de tocards.

la grève les connards la font depuis 2 mois sur le terrain et ce soir c'est l'apothéose

Non mais c est clair tu te fais torcher par quevilly and co et tu demandes à des gens de rester jusqu'au bout d un énième calvaire.

On a balancé les objectifs à la poubelle cet hiver. Le reste est cruel mais logique.

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Venir au stade n'est pas une obligation, si c'est pour faire ça tu restes chez toi.
Les "supporters" de Marseille sont passés pour ridicules aux yeux de toutes l'Europe.
On aurait mis un but, ils auraient fait les girouettes et auraient repris les encouragements. Ridicules, y'a aucun autre mot.
L'équipe est ce qu'elle est mais faut se montrer plus intelligent en faisant voir aux joueurs et à tout le monde ce qu'est soutenir son club.

je crois qu'ils n'ont pas de leçon à recevoir de toi sur la façon de supporter leur équipe dans un stade, par contre la supporter derrière un écran là oui tu as beaucoup à leur apprendre :wink:

il ne faut pas généraliser et se laisser abuser par une poignée d'abrutis comme ceux qui sont à l'origine de la banderole sur DD, il y a clairement un désamour entre le public et l'équipe de l'OM aujourd'hui
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 28 Mar 2012, 21:51

En face y avait un gardien qui a été décisif, alors que nous #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 28 Mar 2012, 21:52

Ce match laisse un gout amer, le Bayern marque un premier but de chatte entaché d'une faute de main au départ de l'action, qui de plus ne serait jamais rentré si on avait un gardien et non un joueur de volley dans les cages.
Après on prend un deuxième but en contre qui ne serait surement jamais arrivé si on n'était pas mené 0-1.
Plus l'énorme loupé de Rémy, voilà quoi ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JPP REVIENS » 28 Mar 2012, 21:52

Honnêtement on n'a pas été ridicules, en se procurant les meilleures occasions du match (en dehors des buts, évidemment...)

Morel et Andrade ne m'ont pas déçu, parce qu'il n'y avait rien à attendre d'eux. Ils ne sont absolument pas au niveau, nous ont mis en danger sur chacune de leurs interventions et ont oscillé entre le ridicule et le honteux. Mais ce n'est pas de leur faute. On leur a offert la chance de jouer à l'OM, pour un très bon salaire, ils seraient fous de ne pas en profiter.

Ceux qui m'ont déçu, ce sont ceux qui ont du talent, mais qui sont totalement passés à côté.

Rémy n'a pas été efficace devant le but, et nous "tue" un peu le match dès le premier quart d'heure, mais il s'est donné à fond et reste de loin notre meilleur avant centre.

En revanche, Ayew et Amalfitano ont été scandaleux. Scandaleux de ne jamais lâcher leur ballon, scandaleux de ne pas aider leurs latéraux dans le replacement défensif, scandaleux en tricotant sans jamais réussir un geste intelligent.

J'ai vraiment aimé les prestations de M'bia, N'koulou et Vablbuena, que j'ai trouvé excellents et intelligents.

Diarra a alterné entre le "pas mal" sur ses quelques interceptions défensives, et le nullissime, pour sa qualité technique effroyable et son carton jaune habituel sur une faute grossière.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 28 Mar 2012, 21:52

BossMan, c'est pas faux, mais il y avait une raison à leur prudence
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koesh » 28 Mar 2012, 21:53

squall a écrit:André Ayew, avec ses qualités et ses défauts a une hargne que je veux voir encore quelques années au Vélodrome

Ce joueur est fait pour être capitaine dès l'année prochaine.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Mar 2012, 21:53

Fanni trouve ses marques en DC

Rien a reprocher aux joueurs il y avait juste un écart de niveau flagrant.

On chie sur Andrade mas il a été meilleurs que le peu de fois ou on a vu bracigliano
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 28 Mar 2012, 21:53

el loco, remarque stupide.

Fennec a écrit:Dommage ce Bayern là était prenable. Il aurait fallu jouer à 11.
Sans arrière gauche ni ailier droit et un demi-gardien, ça devient beaucoup plus dur.
Pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir.

Ca résume exactement mon ressenti.

Les deux lorientais à la con, le recrutement avec des couilles en action.
Modifié en dernier par boodream le 28 Mar 2012, 21:56, modifié 2 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rados38 » 28 Mar 2012, 21:54

Bibpanda a écrit:Parfaitement Magnus, de plus meme en ligue je continuerais à supporter l'Om, ce soir Rémy m'a beaucoup déçus et a beaucoup manqué de lucidité, la milf aussi il a besoin de concurrence sinon il s'endort sur ses qualités, le départ de Lucho est une erreur, et vu qu'on avait rapatrié la brandade, il fallait dégager le gros Gignac.
Diarra, M' bia, Fanni, N'koulou, Azpi très bon.
On va perdre N'koulou...
Si il faut perdre Rémy et Mandanda pour gardé m'bia Azpi et N'koulou et André Ayew, je signe tout de suite, on a quoi batir une grande équipe car pour moi Rémy n'est pas assez efficace pour etre notre buteur.

Assez d'accord avec toi
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 28 Mar 2012, 21:55

Le bayern a douté, et a fait beaucoup de fautes, Rémy doit tuer le match avant, avec mamadou devant c'est 1-0 pour l'Om.
De plus le tournant du match est le double carton jaune donné au joueur du Bayern, l'arbitre sur l'action qui suit en met un à Diarra qui ne fait pas une grosse faute et commence à compenser pour le Bayern, sur l'action qui emmène le but, la main de lahm n'est pas sifflé et on arrete un instant de jouer et c'est là qu'il nous baise, une seule faute de concentration, sinon on avait le match en main.
On paye toujours notre mercato de merde de la saison 2010. Et espèce de connard de niang si tu voulais jouer un projet sportif tu aurais du rester....
Modifié en dernier par Bibpanda le 28 Mar 2012, 21:57, modifié 1 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 28 Mar 2012, 21:56

koesh a écrit:
squall a écrit:André Ayew, avec ses qualités et ses défauts a une hargne que je veux voir encore quelques années au Vélodrome

Ce joueur est fait pour être capitaine dès l'année prochaine.

je ne peux qu'etre d'accord
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin