Lorenzin' a écrit:Le stade est peuplé de supporters de 5è division.
Mais non voyons, ils ont raison, c'est eux les vrais, il faut qu'ils continuent à insulter tout le monde et à faire des grèves, vive la révolution !!!
Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Le stade est peuplé de supporters de 5è division.
squall a écrit:vous vous rendez compte qu'on a bouffé le Bayern au milieu, ils n'ont que des occases en contre
Magneto a écrit:Steven_defour a écrit:el loco a écrit:Magneto a écrit:Les mêmes connards qui font grêve d'encouragements pour leur club en quart de finale...
Vous méritez toutes les défaites que vous voyez, bande de tocards.
la grève les connards la font depuis 2 mois sur le terrain et ce soir c'est l'apothéose
Non mais c est clair tu te fais torcher par quevilly and co et tu demandes à des gens de rester jusqu'au bout d un énième calvaire.
On a balancé les objectifs à la poubelle cet hiver. Le reste est cruel mais logique.
Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk
Venir au stade n'est pas une obligation, si c'est pour faire ça tu restes chez toi.
Les "supporters" de Marseille sont passés pour ridicules aux yeux de toutes l'Europe.
On aurait mis un but, ils auraient fait les girouettes et auraient repris les encouragements. Ridicules, y'a aucun autre mot.
L'équipe est ce qu'elle est mais faut se montrer plus intelligent en faisant voir aux joueurs et à tout le monde ce qu'est soutenir son club.
Magneto a écrit:Steven_defour a écrit:el loco a écrit:Magneto a écrit:Les mêmes connards qui font grêve d'encouragements pour leur club en quart de finale...
Vous méritez toutes les défaites que vous voyez, bande de tocards.
la grève les connards la font depuis 2 mois sur le terrain et ce soir c'est l'apothéose
Non mais c est clair tu te fais torcher par quevilly and co et tu demandes à des gens de rester jusqu'au bout d un énième calvaire.
On a balancé les objectifs à la poubelle cet hiver. Le reste est cruel mais logique.
Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk
Venir au stade n'est pas une obligation, si c'est pour faire ça tu restes chez toi.
Les "supporters" de Marseille sont passés pour ridicules aux yeux de toutes l'Europe.
On aurait mis un but, ils auraient fait les girouettes et auraient repris les encouragements. Ridicules, y'a aucun autre mot.
L'équipe est ce qu'elle est mais faut se montrer plus intelligent en faisant voir aux joueurs et à tout le monde ce qu'est soutenir son club.
squall a écrit:André Ayew, avec ses qualités et ses défauts a une hargne que je veux voir encore quelques années au Vélodrome
Fennec a écrit:Dommage ce Bayern là était prenable. Il aurait fallu jouer à 11.
Sans arrière gauche ni ailier droit et un demi-gardien, ça devient beaucoup plus dur.
Pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir.
Bibpanda a écrit:Parfaitement Magnus, de plus meme en ligue je continuerais à supporter l'Om, ce soir Rémy m'a beaucoup déçus et a beaucoup manqué de lucidité, la milf aussi il a besoin de concurrence sinon il s'endort sur ses qualités, le départ de Lucho est une erreur, et vu qu'on avait rapatrié la brandade, il fallait dégager le gros Gignac.
Diarra, M' bia, Fanni, N'koulou, Azpi très bon.
On va perdre N'koulou...
Si il faut perdre Rémy et Mandanda pour gardé m'bia Azpi et N'koulou et André Ayew, je signe tout de suite, on a quoi batir une grande équipe car pour moi Rémy n'est pas assez efficace pour etre notre buteur.
koesh a écrit:squall a écrit:André Ayew, avec ses qualités et ses défauts a une hargne que je veux voir encore quelques années au Vélodrome
Ce joueur est fait pour être capitaine dès l'année prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités