gob a écrit:Prendre plus de risques offensifs = prendre plus de risques de contre attaque du bayern
On a pas le choix
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Prendre plus de risques offensifs = prendre plus de risques de contre attaque du bayern
LeNa a écrit:marcassin a écrit:Sérieux go te pendre deschamps de mes couilles , il fou quoi andradre ce soir sur la pelouse ,de la merde .
C'était vu d'avance ,le mec se rapèle même pas du stade , sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem.
Je crois que c'est Mathusalem, le même niveau intelectuel que les deux ch'tis à MoneyDrop ! Bravo.
Dédézanne a écrit:Le BIG problème c'est qu'on est INCAPABLE de marquer un but.
marcassin a écrit:Sérieux go te pendre deschamps de mes couilles , il fou quoi andradre ce soir sur la pelouse ,de la merde .
dlb1664 a écrit:Rémy loupe quand même une occaz énorme quand il frôle le poteau là ...
LeNa a écrit:marcassin a écrit:Sérieux go te pendre deschamps de mes couilles , il fou quoi andradre ce soir sur la pelouse ,de la merde .
C'était vu d'avance ,le mec se rapèle même pas du stade , sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem.
Je crois que c'est Mathusalem, le même niveau intelectuel que les deux ch'tis à MoneyDrop ! Bravo.
squall a écrit:n'empeche, Lena envoie du paté coté vanne ce soir
squall a écrit:n'empeche, Lena envoie du paté coté vanne ce soir
Bibpanda a écrit:Lucho aurait pu apporté, plus que Gignac en tout cas, je comprend pas pourquoi on a pas essayé de se débarasser du gros salaire de gignac....
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, biggie, Bing [Bot], embarras, randoulou, Shakarf^ et 169 invités