Ba quoi si Quevilly a battu Marseille nous aussi on peut bien battre le Bayern
Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:2 bouteilles de whisky acheter pour me consoler mercredi soir.
Andrade, Morel et Fanni (il est peut-etre bon mais vu son QI ) face au bayern
Va falloire que Diarra-Mbia sortent le grand jeu et restent proche de la charniere centrale, sinon je n'ose imaginer les boulevards.
jc2mars avant Nice a écrit:Ce sera Nice pour Mandanda, le Bayern pour Andrade, et la Corde pour Bracigliano.
Cela lui conviendrait à merveille et libérerait des espaces que pourrait exploiter Gignac
JC2MARS a écrit:jc2mars avant Nice a écrit:Ce sera Nice pour Mandanda, le Bayern pour Andrade, et la Corde pour Bracigliano.
C'est le moment d'installer Fanni ou Azpi à gauche à la place de Morel tant que la corde est en place
boodream a écrit:JRD, Gignac n'a pas 90 minutes dans les jambes ni même 60. Jordan ayew est une excentriité footballistique. Reste Brandao par défaut.
J'y crois TELLEMENT pas, que si on se qualifie ca va être FOU.
Mais je pense vraiment que le problème est moins le Bayern que le fait qu'on soit tout simplement consternants, et c'est ce qui ne me laisse aucun espoir.
boodream a écrit:peezee, Je pense que mercredi soir, on se rendra compte que Braci et Andrade, c'st juste kif-kif.
boodream a écrit:J'y crois TELLEMENT pas, que si on se qualifie ca va être FOU.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot], julius99, Max216, negrOM et 137 invités