Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
11
55%
N
2
10%
2
5
25%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: [LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

28 Mar 2012, 20:40

Ptain même en Europe on se fait niquer par l'arbitrage :evil:

Bracigliano c'est une merde en sortie aérienne, voilà pourquoi andrade, on a juste qu'un seul bon gardien et un second gardien passable....

En même temps Morel serait moins nul si on le mettait pas dans la merde en lui demandant de relancer au milieu de 2 bavarois avec personne pour faire un appel.

[LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

Cette saison ne nous épargnera rien ...

marcassin, Bracacigliano c'est pas mieux. En plus le terrain t'inquiète il le connait, et ils le connaissent, ils ont la réplique exacte à la Commanderie.

28 Mar 2012, 20:41

marcassin a écrit:Sérieux go te pendre deschamps de mes couilles , il fou quoi andradre ce soir sur la pelouse ,de la merde .

C'était vu d'avance ,le mec se rapèle même pas du stade , sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem.

Et toi tu commences à nous casser les couilles avec Deschamps, tu voulais qu'il mette qui ? Bracigliano qui s'en mange 3 face à Quevilly alors que ce match était censé le mettre en jambe ?! Valbuena? Putain t'es relou mec

sinon Fanni NKoulou Diarra Mbia c'est bon quand même mais devant on manque de nombre de créatif .

morel n'a pas fait une bonne relance dans les pieds d'un blanc, non mais sérieusement les autres se mettent en quatre pour récup' la balle et l'autre le distille directement en pichenette sur le premier rouge venu #-o

28 Mar 2012, 20:42

Mtpstyle27 a écrit:morel n'a pas fait une bonne relance dans les pieds d'un blanc, non mais sérieusement les autres se mettent en quatre pour récup' la balle et l'autre le distille directement en pichenette sur le premier rouge venu #-o

:ptdr:

non mais DD a compris il nous faut un Arg ....

marcassin a écrit:Sérieux go te pendre deschamps de mes couilles , il fou quoi andradre ce soir sur la pelouse ,de la merde .

C'était vu d'avance ,le mec se rapèle même pas du stade , sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem.

ca y est, les trolls sont de sortie :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ben c surtout que notre équipe est coupée en 2. Amalf et Ayew sont pas au mieux, trop excentrés pour qu'on les touche souvent et quand ils ont la balle y a que Rémy au centre. Faut resserrer les lignes.

Bon ben maintenant faut marquer, on doit jouer plus haut

Je crois que c'est Mathusalem, le même niveau intelectuel que les deux ch'tis à MoneyDrop ! Bravo.

Offensivement va qd même falloir prendre plus de risques maintenant!

28 Mar 2012, 20:43

alexduke a écrit:Morel est cataclismique, pas defensivement pour defendre sur Roben, il a juste le meilleur ailier droit du monde face a lui, mais les relances sont horribles, il a rendu 5 ou 6 ballons qui ont provoques des occases, c'est juste pas possile

y'a aussi encore une fois ayew qui en fait trop , par contre m'bia c'est dieu sur la pelouse.

[LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

28 Mar 2012, 20:43

Prendre plus de risques offensifs = prendre plus de risques de contre attaque du bayern

28 Mar 2012, 20:44

C'est assez marrant de comparer le live d'eurosport.fr et celui d'eurosport.de : sur ce dernier, les Bavarois se sont baladés et ils n'ont vu aucune faute sur le but.

LeNa a écrit:

Je crois que c'est Mathusalem, le même niveau intelectuel que les deux ch'tis à MoneyDrop ! Bravo.

J'suis pas en état là,trop véner de voir une truffe comme andrade jouer un 1/4 de Ldc

Faut pas non plus trop prendre de risques et si on peut limiter à 0-1 c'est pas plus mal. Faudrait pas se découvrir et s'en manger 2 en contre

Putain cette occase de Rémy quand même.
Répondre