Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:Sérieux go te pendre deschamps de mes couilles , il fou quoi andradre ce soir sur la pelouse ,de la merde .
C'était vu d'avance ,le mec se rapèle même pas du stade , sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem.
Mtpstyle27 a écrit:morel n'a pas fait une bonne relance dans les pieds d'un blanc, non mais sérieusement les autres se mettent en quatre pour récup' la balle et l'autre le distille directement en pichenette sur le premier rouge venu
marcassin a écrit:Sérieux go te pendre deschamps de mes couilles , il fou quoi andradre ce soir sur la pelouse ,de la merde .
C'était vu d'avance ,le mec se rapèle même pas du stade , sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem.
alexduke a écrit:Morel est cataclismique, pas defensivement pour defendre sur Roben, il a juste le meilleur ailier droit du monde face a lui, mais les relances sont horribles, il a rendu 5 ou 6 ballons qui ont provoques des occases, c'est juste pas possile
LeNa a écrit:marcassin a écrit:Sérieux go te pendre deschamps de mes couilles , il fou quoi andradre ce soir sur la pelouse ,de la merde .
Je crois que c'est Mathusalem, le même niveau intelectuel que les deux ch'tis à MoneyDrop ! Bravo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, dxd92, Karim et 176 invités