Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2012, 20:35
Va te pendre Andrade de mes bollocks
Je comprend pourquoi Andrade était excité comme une pucelle avant le match
Fais chier la bite ce but, on était en train de faire le même match que face à l'Inter. Rémy il joue sur des œufs, il a juste 0 confiance en sa cuisse, ça sert à rien.
Amalfitano est pitoyable.
Ohhhhh il a pas de main , Il a pas de main , il a pas de main Andrade .
28 Mar 2012, 20:36
C'était prévisible qu'on montre un tout autre visage que celui depuis 7 matchs en championnat. C'était prévisible qu'on joue sans latéral gauche. C'était aussi prévisible qu'on joue sans gardien.
Putain ils se battent pendant 45min, il a un arrêt à faire et il le fait pas. 1er match depuis 14 mois, et c'est un 1/4 de LDC, pfff...
je pars 2 secondes et on prend but
En ce moment rien ne va. Même quand les mecs se bougent, y'a un arbitre qui nous la met profond ou un mec qui nous plante sur une erreur à la con...
28 Mar 2012, 20:37
Et Amalfitano il va se réveiller un jour depuis sa sélection en EdF bordel de merde ?
C'est Bracigliano qui doit pouffer de rire
Bon, arrêtez, voila, c'est un match de LDC, faut mettre des buts pour gagner, y a encore 3 mi temps et on a eu des occases.
Franchement on est au niveau, en particulier au milieu. Rien n'est perdu.
Morel c est juste pas possible, je ne veux plus le voir sous le maillot de l OM
Et que dire d Amalfitano...
28 Mar 2012, 20:38
De toute façon ça va forcément faire parler maintenant qu'on a pris un but aussi ridicule...pourquoi andrade?
28 Mar 2012, 20:39
Putain le coup de pas de chatte, le bayern doutait et il y a cette putain de main et l'arbitre qui se met à arbitré en faveur du bayern après les 2 cartons consécutifs, putain de loose de merde, il y a la place et Rémy tu n'es pas assez lucide devant le but bordel.
Putain j'ai encore plus de regret et Andrade dommage car sur les ballons aériens il est plus rassurant que Braci, Morel dommage que ce ne soit pas un arrière, et merde la milf tu as mis où ton cerveau tu joues trop lentement...
Putain j'ai les boules mais on peut revenir , c'est un match aller retour, il faut continuer à y croire.
Ce n'est pas l'écrasante domination du Bayern, putain c'est un banc qui nous manque....
Enculé de labrune....J'espère que Mld apprécie le match et ce que fait deschamps sans moyen con...sse.
on est sérieux mais devant c'est light quand même on ose sortir ...
Morel est définitivement une BITE , putain maus quelle bite chaque danger vient de son côté .
Amalfitano est un fantôme .
Remy joue à 50% .
Andrade fait ce qu'il peut c'est pas de sa faute si le nr 1 a fait n'importe quoi et si le nr 2 est une BITE .
putain grave la cagade! ils étaient en train de douter un peu les bavarois...Robben n'est pas au mieux, Ribéry est bien pris et leurs milieux de terrain sont avertis ...
Le BIG problème c'est qu'on est INCAPABLE de marquer un but.
J'aimerai bien qu'on me rappelle quel est le con qui a recruté morel pour remplacer heinze/taiwo?
Sérieux go te pendre deschamps de mes couilles , il fou quoi andradre ce soir sur la pelouse ,de la merde .
C'était vu d'avance ,le mec se rapèle même pas du stade , sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem.
28 Mar 2012, 20:40
Putain ce but fait chier grave, on a fait la mi-temps parfaite, Mbia Nkoulou sont dans une autre dimension, Fanni est très bon aussi. Et y a Morel.
28 Mar 2012, 20:40
Morel est cataclismique, pas defensivement pour defendre sur Roben, il a juste le meilleur ailier droit du monde face a lui, mais les relances sont horribles, il a rendu 5 ou 6 ballons qui ont provoques des occases, c'est juste pas possile