Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
11
55%
N
2
10%
2
5
25%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: [LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

28 Mar 2012, 15:31

Image

28 Mar 2012, 15:34

Dans toute sa splendeur.
Il a un air de "Doc" dans "Retour vers le futur", comme quoi l'alcool ça a toujours fait gonfler.

28 Mar 2012, 15:36

tactiquement ils vont pas comprendre grand chose à notre organisation :ladeche:
physiquement on va les manger :taiwo:

Officiel victoire 2 - 0 pour nous! soit on est supporter de l'om soit on ne l'est pas!! Gob choisis ton camp :mrgreen:

Sans rigoler je pense que l'on va etre très surpris par notre équipe ce soir

28 Mar 2012, 15:46

tigrou, je pense aussi qu'on va être très supris, c'est vraiment dommage qu'on se tape Andrade dans les cages parce qu'on va avoir besoin de 2-3 arrêts à la Stevie comme face à l'Inter

28 Mar 2012, 15:48

Idem, plus on avance plus j'imagine une confrontation beaucoup plus équilibrée que prévu.

28 Mar 2012, 15:51

Un 3 -0
Pour le Bayern cette equipe est vraiment sous estimé
Cette équipe capable de gagner la C1

28 Mar 2012, 15:53

Je pense surtout qu'on va être surpris par la vitesse du jeu munichois.
Azpi ne sera même pas arrivé au bout de son geste sur la touche précédente que le ballon sera déjà dans les pieds de Ribery aux abords de notre surface. Quant à Morel face à Robben...j'ai même pas besoin d'argumenter.
Diarra, le bourrin de service va recevoir son jaune habituel dès le début. Donc pas de quart finale retour pour lui. J'espère juste qu'il aura l'idée de mettre une béquille à Robben au passage.
Reste Gomez, Muller, Schweinsteiger, Olic, ...popopo c'est pas l'Interminable, c'est sûr.
Modifié en dernier par drogba777 le 28 Mar 2012, 15:55, modifié 1 fois.

28 Mar 2012, 15:54

peezee a écrit:
Image

Les vendeurs à la sauvette, ce n'est plus ce que c'était!

28 Mar 2012, 16:20

dlb1664 a écrit:gaby, même si j'en veux à Drogba pour ses déclarations de merde sur son retour en 2089, ce qu'avait fait Ribéry au 13h (20h :-k ) de TF1 à l'époque est quand même d'un tout autre calibre !

+1

28 Mar 2012, 16:27

drogba777 a écrit:Je pense surtout qu'on va être surpris par la vitesse du jeu munichois.
Azpi ne sera même pas arrivé au bout de son geste sur la touche précédente que le ballon sera déjà dans les pieds de Ribery aux abords de notre surface. Quant à Morel face à Robben...j'ai même pas besoin d'argumenter.
Diarra, le bourrin de service va recevoir son jaune habituel dès le début. Donc pas de quart finale retour pour lui. J'espère juste qu'il aura l'idée de mettre une béquille à Robben au passage.
Reste Gomez, Muller, Schweinsteiger, Olic, ...popopo c'est pas l'Interminable, c'est sûr.

Ben faut voir que A. Ayew (faut voir son état de forme) va énormément aider Morel dans le travail défensif, donc faut pas s'attendre forcément à des un contre un Robben - Morel tout le match, d'autant que M'Bia sera dans cette zone pour aider, sans compter N'koulou pour la couverture. Après c'est vrai que si Robben, a le soutien de Lham dans son dos ce sera doublement difficile.
Pour l'autre aile je m'inquiète moins, car Azpi se laisse jamais embarquer facilement, et derrière Ribery il n'y a pas un très grand latéral (Alaba, un milieu de formation je crois). Paradoxalement celui qui pourrait-être le plus gênant c'est Müller car il se balade entre les lignes, mais là aussi vu notre paire de récuperateur très physique et très défensive on a de quoi fermer les espaces.

28 Mar 2012, 16:37

Information
Touché à la cuisse et longtemps incertain, Loïc Rémy sera bien titulaire ce mercredi pour la réception du Bayern Munich (20h45), en quart de finale aller de la Ligue des champions. Le staff médical marseillais croise les doigts pour que l'attaquant des Bleus ne rechute pas durant la rencontre.

Rmc
[-o<

28 Mar 2012, 16:44

Malgré ces terribles désillusions durant les dernières semaines
Malgré une différence de niveau certaine entre les deux équipes
Je ne peux m’empêcher de stresser. Vous savez, ce stress qui vous prend dès le réveil, un jour de match en Ligue des Champions, et ne vous quitte plus jusqu'au match! J'aime cette compétition putain :P
ALLEZ L'OM! C'est le moment de faire quelque chose de GRAND! :om: :om:

28 Mar 2012, 16:49

Avec Rémy on gagne 8)

28 Mar 2012, 17:41

Perso j ai passé une journée comme les autres...

J ai pas ce sentiment de LDC ,sûrement nos derniers résultats :(

28 Mar 2012, 17:41

Autant cette équipe m'a déçue, dégouté ces dernières semaines mais ce-soir encore plus que d'habitude je serai à fond, j'avais 4 ans lors du dernier quart en 91 autant dire que ce soir c'est la première fois que je verrai l'om aussi haut dans cette compétition.

ALLEZ L'OM!

28 Mar 2012, 17:42

chaoui-78 a écrit:Perso j ai passé une journée comme les autres...

J ai pas ce sentiment de LDC

Pareil, plus la boule au ventre comme avant :|

28 Mar 2012, 17:55

pour ceux qui y croient , la cote est de 4.60 pour l'om comtre 1.60 pour le bayern , sortaient la CB :mrgreen:

28 Mar 2012, 18:00

:shock:

28 Mar 2012, 18:03

The_Official_JRK a écrit:
chaoui-78 a écrit:Perso j ai passé une journée comme les autres...

J ai pas ce sentiment de LDC

Pareil, plus la boule au ventre comme avant :|

Pareil je n'y ai presque pas penser de la journée alors que j'ai des souvenirs des années 90, voir même en 2004 lors du parcours UEFA, ou ca m’obnubilait les jours de matchs (bon aussi j'étais pê plus jeune et j'avais que ca a penser)...

enfin bon ca y est je rentre dans le match, j'y crois 8)

28 Mar 2012, 18:24

Ils vont achever Rémy pour un match qu'on gagnera jamais
Répondre