Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
11
55%
N
2
10%
2
5
25%
NSPP/JMBLC/L'important c'est les 3 points
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: [LDC - 1/4 Finale aller] OM - Bayern Münich

27 Mar 2012, 13:19

putain de sinistrose les gars..... BORDEL ON EST EN 1/4 de FINAL EN LDC
Ok notre equipe est à la ramasse, mais CA VA PAS NOUS ARRIVER DE SI TOT!!
C'est pas en boudant qu'on va les faire réagir. Vous croyez sérieusement que les supp de l'APOEL pensent gagner face au real ce soir? NON mais ils vont pousser pour croire au miracle (oui on est au niveau de l'APOEL actuellement)

Donc on arrete de se plaindre, on bombe le torse, on fait les beaux, on crache sur gomez, robben, et l'autre pedo**il, on crie, on insulte l'arbitre bref on fait ce que l'on a faire! Y a quelqu'un qui se rappelle ici des purges en championnat avec anigo entraineur???? Non serieux??? Par contre en Europa League on les a bouffé les Newcastle, Inter, etc prétendument infiniment supérieur à notre equipe de chevres (qui jouait en 541 quand meme!!!!!!)

Branque ou pas branque, ON EST l'OM, et même si on championnat on est des buses, en Europe on SE DOIT DE POUSSER.

PS: je fais jamais des posts comme ca, mais la vous etes graves. Je parle même pas des groupes de supp qui veulent faire greve en 1/4 de final de LDC.... mais putain qu'ils fassent ca face a Brest ou Ajaccio...

PS2: Dans une situation similaire, y a qu'a voir comment Stamford Bridge s'est comporté il y a quelques semaines face a Naples, et il parait qu'ils ont un public de milliardaires footix, qui payent leur place 500£...

27 Mar 2012, 13:23

J'aimerais bien comme compo :
---------Andrade------------
Azpi Nkoulou Mbia Morel
-------Diarra A.Ayew--------
Amalfitano Valbuena Gignac
----------Brandao-------------

A défaut, Gignac en pointe à la place de Brandao si Cheyrou (qui est null depuis qq semaines) est choisi au milieu

27 Mar 2012, 13:28

Putain entre Brandao et Andrade, je sens que l'on va rire :lol:

ou pleurer :|

27 Mar 2012, 13:31

Bon y a quelqu'un qui sait faire de smontages video et qui nous fait un bon montage guerrier?
http://www.youtube.com/watch?v=EgXLKMatR4M&feature=related

edit: j'arrive jamais a comprendre les balises youtube...

27 Mar 2012, 13:43

tigrou, +20000.

27 Mar 2012, 14:00

Brandao et Andrade... l'important c'est le "box to box" qu'ils disent :ptdr:

:cry:

27 Mar 2012, 14:12

Einstein, negrOM, vous etes pas fier d'etre marseillais? Come on les gars!! On va les bouffer demain, et si c'est pas le cas au moins on aura l'impression d'avoir participé à un truc important. Je vois pas l'interet de se plaindre avant un match de LDC!!

cheers up, head up or go fck yourself come disait mon entraineur en Australie :mrgreen:
(et on a en a bouffé des 6-0 avec le niveau pitoyable de certains dans l'équipe :lol: )

27 Mar 2012, 14:26

tigrou, je vais te dire..j'arrivais presque a être optimiste. Si, seulement Andrade ou bracigliano (c'est la même) n'était pas dans les buts. J'ai la sensation que ces 2 là, tu tires du centre ya une chance sur deux que tu la mettes au fond pour peu que tu cadres..

27 Mar 2012, 14:31

gigi a écrit:
riberino a écrit:
Information
Forfait samedi pour le déplacement à Nice pour ménager sa cuisse droite pas totalement rétablie d'une contracture, le meilleur buteur marseillais traîne également son spleen sur les terrains d'entraînement du centre RLD.

"En ce moment, il semble avoir la tête un peu ailleurs", confie un proche. Contrat et avenir à court terme trottent dans son esprit ; mais ce serait surtout la perspective de l'Euro, dans deux mois et demi, qui ne l'inciterait guère à tirer sur un organisme pas loin de la rupture.

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... incertaine

il n'a pas trop envie de jouer apparement :nawak:
j'espere qu'il a pensé à appeler la comptabilité pour leur dire qu'il ne voulait pas de son salaire du mois de mars

c'est peut etre davantage a cause de ca:

Information
Rémy, père de l'enfant d'une étudiante toulonnaise ? Audience le 16 avril
Publié le mardi 27 mars 2012 à 09H32

Valentine, une étudiante toulonnaise de 25 ans, clame depuis plusieurs mois que Loïc Rémy est le père de son fils, Adriano. Sa requête en recherche de paternité déposée au tribunal de grande instance de Marseille par la jeune femme va être audiencée le 16 avril, rapporte le site de Var matin.

La Provence

mais ca aurait pu etre pire. Elle aurait pu l'appeler Brandao.

Puis on peut remercier Remy, grâce à lui Adriano n'a jamais été aussi proche de Marseille.

C'est aussi la première nana à accoucher d'un beau duo d'attaquants : Adriano Remy.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 27 Mar 2012, 16:15, modifié 2 fois.

27 Mar 2012, 14:33

gigi a écrit:
Information
Twitter @EAndrade16 : "Je suis comme le phœnix (qui renait de ses cendres), plus que jamais, merci mon Dieu pour ce cadeau pour celui qui n'a jamais cessé de lutter, merci pour toujours et l'OM dans le cœur."

:lol:

en fait Labrune a tenu sa promesse. Loft Story c'est terminé a l'OM. Il a programmé "vis ma vie" a la place redaface2
c'est pas pour rien qu'il a recruté Amal.

intéressante cette vidéo, on y apprend à 0:59 que Evra est autiste.

27 Mar 2012, 14:36

tigrou, Ah non mais je suis convaincu que l'on peut sortir 2 gros matchs mais c'est juste les 2 ensembles dans un meme match ça me fait :lol:

27 Mar 2012, 14:46

negrOM, un peu d'optimisme de ce monde de loose ca fait du bien :fier:

ps: Andrade va faire un bon match (avec quelques frayeurs c'est sur aussi)

27 Mar 2012, 16:14

J'ai pas le souvenir d'avoir eu si peu de raison d'y croire et d'esperer sur un match :cry:

27 Mar 2012, 16:22

tigrou, Andrade le truc qui me rassure c'est que ce gars a un cul monstrueux, autant les Bavarois vont tirer 4 fois les poteaux sur leurs seules occases :fier:

27 Mar 2012, 16:26

Putain si on m'avait dit y a six mois qu'on jouerait un quart de LDC aller avec Andrade et Brandao titulaires :lol:

27 Mar 2012, 16:26

J'ai déjà mal au cul...

27 Mar 2012, 16:28

C'est cool le bayern est déjà qualifié et j'espère que Ribéry and co vont le croire demain soir, nos joueurs sont des chèvres et n'ont rien à perdre, et j'espère que la presse allemande voit déjà le bayern en demi et qu'ils se voient déjà en train de jouer la final dans leurs stade, car quand on les sortira au match retour devant leur public, ils feront moins les malins.
Avec des meriem and co on a réussit à aller en final de coupe de l'uefa.
un bon 0-0 pourrit à la maison m'irait bien voir un 1-0 de la couille de gignac.
On doit sortir en beauté de cette ligue des champions vu qu'on a une seule chance de la jouer la saison prochaine c'est de la gagner.
Et j'en voudrais encore plus aux joueurs si ils ne donnaient pas tout demain sur le terrain, et qu'il respecte ce putain de maillot.

27 Mar 2012, 16:36

Information
Avec la suspension de Steve Mandanda pour le match aller contre le Bayern Munich, Didier Deschamps a dû choisir entre les deux doublures de l’international français, à savoir Gennaro Bracigliano et Elinton Andrade. « C’est un choix sportif difficile à faire sur le plan humain. Ce sera Andrade, confirme Didier Deschamps. Je ne veux pas m’en expliquer ici. Evidemment, j’en ai parlé aux deux, l’un est très content, l’autre est très déçu. C’est mon boulot de choisir et je l’assume. Le gardien titulaire absent, j’ai fait un choix et je pense que c’est le meilleur pour l’équipe ».

27 Mar 2012, 16:45

27 Mar 2012, 16:57

Y a les mêmes vidéos de ses boulettes ? :lol:
Répondre