Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gigi a écrit:riberino a écrit:InformationForfait samedi pour le déplacement à Nice pour ménager sa cuisse droite pas totalement rétablie d'une contracture, le meilleur buteur marseillais traîne également son spleen sur les terrains d'entraînement du centre RLD.
"En ce moment, il semble avoir la tête un peu ailleurs", confie un proche. Contrat et avenir à court terme trottent dans son esprit ; mais ce serait surtout la perspective de l'Euro, dans deux mois et demi, qui ne l'inciterait guère à tirer sur un organisme pas loin de la rupture.
http://www.laprovence.com/actu/region-e ... incertaine
il n'a pas trop envie de jouer apparement
j'espere qu'il a pensé à appeler la comptabilité pour leur dire qu'il ne voulait pas de son salaire du mois de mars
c'est peut etre davantage a cause de ca:InformationRémy, père de l'enfant d'une étudiante toulonnaise ? Audience le 16 avril
Publié le mardi 27 mars 2012 à 09H32
Valentine, une étudiante toulonnaise de 25 ans, clame depuis plusieurs mois que Loïc Rémy est le père de son fils, Adriano. Sa requête en recherche de paternité déposée au tribunal de grande instance de Marseille par la jeune femme va être audiencée le 16 avril, rapporte le site de Var matin.
La Provence
mais ca aurait pu etre pire. Elle aurait pu l'appeler Brandao.
gigi a écrit:InformationTwitter @EAndrade16 : "Je suis comme le phœnix (qui renait de ses cendres), plus que jamais, merci mon Dieu pour ce cadeau pour celui qui n'a jamais cessé de lutter, merci pour toujours et l'OM dans le cœur."
en fait Labrune a tenu sa promesse. Loft Story c'est terminé a l'OM. Il a programmé "vis ma vie" a la place
c'est pas pour rien qu'il a recruté Amal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 103 invités