Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
jerrib a écrit:Dncg européenne
Paluche a écrit:Je pense que le moyen d'augmenter la compétitivité du championnat s'est simplement de supprimer toutes ses équipes de merde qui ne jouent pas. Voir ne savent pas jouer..
Des équipes genre Toulouse, Rennes, Nancy etc..ses mêmes équipes qui lorsque elles sont engagées en Europa Ligue lâchent l'affaire dès le premier tour. Ses mêmes équipes qui te vendent une fiente de joueur le prix d'un Cristiano Ronaldo.
Pour moi, c'est la gangrène de notre championnat.
Coyote a écrit:Plus qu'un championnat à 18, plus qu'un championnat à 16, voilà que Paluche nous propose le championnat à 5 !!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Je pense que le moyen d'augmenter la compétitivité du championnat s'est simplement de supprimer toutes ses équipes de merde qui ne jouent pas. Voir ne savent pas jouer..
Des équipes genre Toulouse, Rennes, Nancy etc..ses mêmes équipes qui lorsque elles sont engagées en Europa Ligue lâchent l'affaire dès le premier tour. Ses mêmes équipes qui te vendent une fiente de joueur le prix d'un Cristiano Ronaldo.
Pour moi, c'est la gangrène de notre championnat.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:
Faux, Nancy a passé la phase de poule lors de la saison 2006-2007, et se fait sortir par Donesk 1-1 / 1-0
Paluche a écrit:Ils devraient y avoir des sanctions ultérieurs pour toutes ces équipes qui laissent tomber la C3 comme des sanctions sur les revenus perçus sur les droits TV à la fin de la saison.
gaby a écrit:Championnat composé de 20 équipes jusqu'à la trêve puis deux poules ensuite.
Une pour disputer le titre et les places européennes, l'autre le maintien.
sillicate a écrit:gaby a écrit:Championnat composé de 20 équipes jusqu'à la trêve puis deux poules ensuite.
C'est en voulant faire du suspense et rehausser leur championnat que les belges ont créé des systèmes de poules tordus comme ça, résultat : plus personne n'y comprend rien, et encore moins de monde s'intéresse à la Jupiler league...
sillicate a écrit:gaby a écrit:Championnat composé de 20 équipes jusqu'à la trêve puis deux poules ensuite.
C'est en voulant faire du suspense et rehausser leur championnat que les belges ont créé des systèmes de poules tordus comme ça, résultat : plus personne n'y comprend rien, et encore moins de monde s'intéresse à la Jupiler league...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 160 invités