Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mar 2012, 23:28
Traoré l'a déjà remportée
Eydelie aussi remarque
24 Mar 2012, 23:30
Cool on n'a pas perdu.
Morel est une pipe infâme et je le répéterai jusqu'à ce qu'il se casse. Amalfitano a définitivement oublié son football dans un casier de Clairefontaine. J'avais moins honte de voir Thomas Déruda sous notre maillot que Kaboré.
Vivement mercredi.
25 Mar 2012, 02:01
Pareil, je n'ai pas vus le match et je crois bien que tant mieux
25 Mar 2012, 03:04
Jester, j'avais un pc à réparer pour une amie de mère et tu connais les retraités, sans leur pc ils sont perdus maintenant.
25 Mar 2012, 04:06
diawara, il a l'air d'etre out aussi pour le match retour du bayern, non?? Et Ayew a l'air mal egalement? Quel belle soiree de foot ca a du etre, un match apparement de merde, et 2 blesses, cool
25 Mar 2012, 07:08
alexduke a écrit:diawara, il a l'air d'etre out aussi pour le match retour du bayern, non?? Et
Ayew a l'air mal egalement? Quel belle soiree de foot ca a du etre, un match apparement de merde, et 2 blesses, cool
+ Remy qui peine physiquement (putain il n'a meme pas pris le dessus sur lucio
) + mandanda out + morel/amalfitano/valbuena/cheyrou sont entrain de lire "20000 lieues sous les mers"...
Il n'y a que Nkoulou, Azpi et Mbia qui assurent.
Et kabore quoi
25 Mar 2012, 07:10
Azpi,qui vient de se réveiller,m'a téléphoné pour me signaler qu'il n'avait pas été noté,et il a joué
25 Mar 2012, 07:11
ho pu**** avec la pub,c'était tellement gros que je l'avais pas vu
25 Mar 2012, 09:08
On a quand même une paire idiot dans cette équipe , Fanni qui nous coûte 5 ou 6 péno par saison , M'Bia hier peut nous en coûté 1 ou 2 avec c conneries
, et que dire de Kaboré il rentre à la 10 eme carton rouge a la 44 eme
25 Mar 2012, 09:35
Connaissais pas le score, m suis tapé le match ce matin sur Foot+, j'aurais pas dû.
Pas le courage d'une longue analyse, je veux juste dire un truc vital:
Kaboré est le plus gros déchet footballistique de toute l'histoire de l'Olympique de Marseille. Ca fait 5 ans que ce mec est une HONTE. Je supporte plus son regard vide de débile mental, ses oreilles décollées à la con, son QI négatif.
Il prolonge tous les ans avec une grosse augmentation, ça soit sûrement être la faute de Deschamps.
25 Mar 2012, 09:42
marcos011, et quand on rajoute des Brandao, Diarra, Traoré, Morel, Sabo...cela ne fait pas beaucoup de réflexion footballistique.
25 Mar 2012, 09:48
C'est clair que Kabore désolé mais byby l'année prochaine !
la seule satisfaction dans ce gouffre c'est de voir qu'Azpi enchaîne en régularité ! mais lui on va le perdre c'est sur .
25 Mar 2012, 10:02
Quel marasme.
Même si on marque 1 but hier j'ai l'impression que ça pourrait jouer des heures sans vraiment se créer d'occaz.
Puis avec des débiles mentaux comme fanni derrière..
25 Mar 2012, 13:30
comme tout le monde
kabore, morel tres faible mais ils sont à leur niveau , on en tirera pas mieux
fanni peut partir dans un grand championnat s'il le desire.
on met dans le wagon, gignac, j ayew, sabo, traore et brandao.
il va falloir faire un grand chamboulement cet été, mais essayer de ne pas vendre plus de 2 cadres.
25 Mar 2012, 14:04
Bibpanda a écrit:Jester, j'avais un pc à réparer pour une amie de mère et tu connais les retraités, sans leur pc ils sont perdus maintenant.
Ma grand mère c'est plutot avec un pc qu'elle est perdue.
25 Mar 2012, 15:08
Fanni sera notre arriere droit titulaire la saison prochaine, au moins a ce poste qui est son vrai poste il est bon. C'est juste qu'il est a la ramasse dans l'axe depuis le debut de saison, mais DD n'a pas le choix, il n'y a rien d'autre de dispo. Traore a joue dans l'axe 1 ou 2 fois non?? Ca n'a rien donne de bien folichon??
25 Mar 2012, 15:19
Metiss a écrit:C'est clair que Kabore désolé mais byby l'année prochaine !
Kaboré arrive en fin de contrat en juin.
25 Mar 2012, 15:25
boodream a écrit:Kaboré est le plus gros déchet footballistique de toute l'histoire de l'Olympique de Marseille. Ca fait 5 ans que ce mec est une HONTE. Je supporte plus son regard vide de débile mental, ses oreilles décollées à la con, son QI négatif.
ca me penser aux comiques qui pensaient l'été dernier qu'on pouvait vendre Kaboré 5m€
25 Mar 2012, 15:30
fourcroy a écrit:Metiss a écrit:C'est clair que Kabore désolé mais byby l'année prochaine !
Kaboré arrive en fin de contrat en juin.
t'es sur de ça ?
25 Mar 2012, 15:31
gigi a écrit:ca me penser aux comiques qui pensaient l'été dernier qu'on pouvait vendre Kaboré 5m€
Ca, par contre... On a parfois vu certains clubs acheter des joueurs à un prix tout à fait surévalué...