Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2012, 19:57
gob, +1
Statistiquement, on n'a jamais été aussi proche de la fin de cette série noire.
Reste à voir la gueule de l'équipe. Rémy est remis ?
Modifié en dernier par
Coyote le 22 Mar 2012, 21:12, modifié 1 fois.
22 Mar 2012, 20:19
Coyote a écrit:gob, +1
Statistiquement, un n'a jamais été aussi proche de la fin de cette série noire.
Reste à voir la gueule de l'équipe. Rémy est remis ?
Oui, et Brandao reste Brandao.
22 Mar 2012, 20:39
Franchement à Nice
je trouve trés intéréssant Monzon et leur gardien !!
22 Mar 2012, 21:05
Information
Nice-OM : Mouloungui out
Nice devra se passer des services d'Eric Mouloungui pour la réception de Marseille samedi (19h00) lors de la 29e journée de Ligue 1. Les Aiglons déplorent également les absences de David Hellebuyck (reprise), Nemanja Pejcinovic (cuisse) et Xavier Pentecôte (reprise).
Au rayon des bonnes nouvelles, Nice enregistre le retour de son milieu de terrain Fabrice Abriel, qui a récupéré de sa blessure à une hanche.
22 Mar 2012, 21:09
Pour bien finir de nous achever, je vois bien une victoire de Nice 1-0 avec but de Civelli sur un corner d'Abriel !
22 Mar 2012, 22:10
Johnny Rotten a écrit:Pour bien finir de nous achever, je vois bien une victoire de Nice 1-0 avec but de Civelli sur un corner d'Abriel !
on pourrait se faire encore mieux achever, si nice soigne son goal average, comme ça evian nous passe devant
22 Mar 2012, 22:17
J'ai encore en travers de la gorge la défaite de l'an dernier dans les arrêts de jeu après avoir loupé une bonne demie-douzaine d'occasions franches.
22 Mar 2012, 22:42
N'Koulou sera suspendu, il a pris 2 matchs...
22 Mar 2012, 22:50
2 matchs fermes pour un rouge suite à 2 cartons jaunes
c'est quoi cette enculade
22 Mar 2012, 23:00
Il a pas pris un rouge direct?
Sent from my iPad using Tapatalk HD
22 Mar 2012, 23:12
Tarif Om.
23 Mar 2012, 07:20
Olympien a écrit:2 matchs fermes pour un rouge suite à 2 cartons jaunes
c'est quoi cette enculade
il etait déjà sous le coup d'une suspension , les 2 matchs sont logique sauf que le 2 eme aurait du être avec sursis et non ferme
Sinon Amalfitano convoqué par la commission pour son geste sur Corgnet .
23 Mar 2012, 12:49
Remplacants ou pas c'est pas normal d'en prendre 3 face à une équipe de national. C'est une faute professionnelle. Ras le bol de ce troupeau d'agneau sans caractère, sans mental et pire sans envie. Moi je veux voir les joueurs porter leurs couilles et se comporter comme des hommes et c'est le strict minimum que l'on puisse attendre.
La priorité n°1 c'est le championnat ou il faut absolument stopper cette série et redresser la barre et finir dans les 5 premiers. La LDC ou l'objectif est déjà atteint largement c'est du bonus, hors de question que la LDC soit la priorité pour ces millionnaires en short.
23 Mar 2012, 13:09
sans nkoulou (enfilé par la commision....) et sans remy.....je ne vois rien d autre qu une nouvelle defaite...merci au revoir
23 Mar 2012, 13:45
Plutot d accord avec slash
23 Mar 2012, 13:52
l'équipe alignée sera à mon avis proche de celle de Quevilly mais avec Valbuena en plus.
En clair, si on n'est pas solide derrière, on ne ramènera même pas le point du match nul.
23 Mar 2012, 14:17
Il reste 10 matchs donc si on gagne les 10 on sera pas loin je pense de la 3eme place !!! soyons optimistes et fixons nous un objectif élevé !!!!
23 Mar 2012, 15:27
burzet, pour ton optimisme alors:
Information
La LFP a désigné les arbitres de cette rencontre :. Mauvaise nouvelle, c’est Saïd Ennjimi qui officiera au sifflet, assisté de Frédéric Cano et Guillaume Debart. Le quatrième arbitre sera Yohann Rouinsard.
Manquait plus que les arbitres pour confirmer qu'on est bien dans la merde ce week end.
23 Mar 2012, 16:13
Information
Le président suspend les payes !
Avant-dernier du Championnat bulgare, Kaliakra reste sur cinq défaites de suite. Du coup, le président Ventsislav Vasilev a décidé de ne plus payer les joueurs tant qu'ils n'auront pas gagné de nouveau. Défaits 14 fois en 19 rencontres cette saison, les hommes de l'équipe de la ville de Kavarna se trouvent désormais à huit points du maintien.
Voilà la seule chose qui marcherait pour ces tapettes. Ah ba non ils se mettraient en grève, enculés va ...
soyons optimistes
Impossible me concernant pour cette fin de saison, je les deteste, à part Deschamps et deux trois rares joueurs qui en valent la peine, y a RIEN à sauver dans cette team moisie.
Vivement cet été et la grande lessive, après JMBLC qu'on prenne des noms moins clinquants, juste voir de l'envie, du football simple et propre et des joueurs concernés ça sera déjà trés agréable comparé à cette saison de merde ignoble.
23 Mar 2012, 17:54
Information
Rémy forfait
Gêné à une cuisse, Loïc Rémy n'est pas dans le groupe marseillais pour le déplacement à Nice. Le doute qui subsistait sur la présence de Brandao est en revanche levé. Mandanda retrouvera de son côté sa place dans les buts après l'intérim de Gennaro Bracigliano en Coupe de France mercredi face à Quevilly.
Même pas dans le groupe ça sent pas bon