Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mar 2012, 19:49
Mais putain a10s de la fin du match faire ça!!! Mais bordel faut le jeter !!! Abruti !!! Mais putain quel abruti!!!!!!!!
Enorme recrutement ce Kaboré
Jaune, oui. Mais rouge direct...
De la mi temps pardon
Remarque peut etre qu'en contre on arrivera mieux qu'en attaque placée
Entre kaboré et M'bia on a une paire de mongol
24 Mar 2012, 19:50
sincèrement qu'on vend Kabore Morel cheyrou ils sont affligeants
24 Mar 2012, 19:50
aristote2 a écrit:Jaune, oui. Mais rouge direct...
Au final meme résultat , rouge
24 Mar 2012, 19:52
Les seuls vendables sont les seuls a apporter quelque chose.
Comment se débarrasser d'un kaboré a 1,8 MEuros annuels ou un Gignac a 320000 euros mensuels ?
Metiss a écrit:sincèrement qu'on vend Kabore Morel cheyrou ils sont affligeants
Si y avait qu'eux, à part 4-5 joueurs tout est à mettre aux chiottes, l'effectif de l'OM c'est un tas de merde ou 2-3 feuilles de PQ essaient de surnager
Kaboré mais va te pendre il mérite franchement une belmadi !!! Mongolien!!! Connard !! J espère ne plus jamais le revoir sous nos couleurs et puis on est tellement mauvais mais tellement mauvais!!! C'est catastrophique!!! Mais catastrophique!!!!
24 Mar 2012, 19:53
quoiqu'il arrive ca sera la grande lessive en fin de saison .
24 Mar 2012, 19:54
Kabore est un imbecile mais si son gest vaut rouge direct le tacle de Civelli vaut la radiation
On va bientôt les voir les jeunes avec ces blesses et ces expulsions
je ne suis pas inquiet, on va gagner
Bon, j'ai bien fait de venir jeter un oeil sur le forum avant d'allumer ma télé..je crois que je vais me mater un bon film à la place.
24 Mar 2012, 19:55
Risee de la ligue1 faut pas déconner non plus hein
Paris qui doit mettre 120 millions pour jouer les premiers rôles 10 ans après c est pas la risee? Qui se fait sortir sans gloire de toutes les coupes c est pas la risee?
Lyon qui se fait sortir par nicosie c est pas la risee?
Lille qui sort pas des poules dans son groupe en bois en c1 et en coupes nationales c est pas la risee
?
Rennes ridicule en c3 c est pas la risee?
Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk
Metiss a écrit:quoiqu'il arrive ca sera la grande lessive en fin de saison .
J'ai hâte
M'en fous de qui les remplacera mais ça pourra pas être pire
gob a écrit:Les seuls vendables sont les seuls a apporter quelque chose.
Comment se débarrasser d'un kaboré a 1,8 MEuros annuels ou un Gignac a 320000 euros mensuels ?
Tu les vends à perte ou gratos... C'est pas comme s'ils devaient avoir le même contrat là où ils vont.
Mais je crois qu'ils vont réussir un exploit: dégoûter du football un certain nombre de supporters (dont moi).
Je suis juste passé sur le forum voir le score et les réactions, quand je vois ce qu'il y a écrit, je vois que je fais bien de faire autre chose.
24 Mar 2012, 19:56
Sans déc. Le pire c'est qu'on va s'en prendre un clair et net. Les niçois eux jouent et avec des couilles. Nous on a même pas le niveau de Quevilly. C'est effarant ce soir.
Les joueurs ont plus envie de voir Deschamps ou quoi ? Ils tentent de se faire voir en Europe et bazardent le championnat pour mieux se barrer en fin de saison ? Mais putain c'est quoi ces merdes de joueurs ?
Que j'aimerai qu'on leur plafonne leurs salaires radicalement tant qu'ils gagnent pas et remplissent pas les objectifs et qu'on les empêche de se barrer en fin de saison.
Des joueurs comme ça, en L2, faudrait TOUS les garder. Aucune couille, aucune fierté. Je suis effaré, truc de dingue.