Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ceci est un journaliste

14 Mar 2004, 18:41

je suis sur france info, le mec son boulot c est de commenter les matchs de foot (je me souviens plus de son nom mais je reconnais sa voix)

"ici au stade de marseille c est strasbourg qui mene 1-0 avec un but de penalty sur une faute de drogba"

no comment...

14 Mar 2004, 18:42

C'est Esco ? :mrgreen:

14 Mar 2004, 18:44

lol trop fort le gars ;)

14 Mar 2004, 18:52

ca fait vraiment flipper les journalistes actuels, y a deplus en plus de merdes qui parlent de foot
autant larqué c est un boulet mais bon il sait de quoi il parle autant là ca fait vraiment très peur !
je me souviens a telefoot la nana qui avait parlé de DVB a manchester et apres en parlant de coupe d europe ou y avait united qui jouait "et voila la nouvelle équipe de van buyten qui ne jouait pas"
EVIDEMENT QU IL JOUE PAS C EST PAS SON EQUIPE

vraiment tres tres peur...

14 Mar 2004, 18:53

pas mal non plus le direct live de football365: on peut voir dans l'annonce des joueurs suspendus de l'OM: Tavlaridis... Je sais bien qu'on a des daubes mais il y a des limites..! :wink:

14 Mar 2004, 18:59

il y as du potentiel dans tout ca

14 Mar 2004, 19:07

C'est vrai que par moment c'est :shock:

Mais de toute façon les meilleurs journalistes sont sur Omlive 8)

16 Mar 2004, 02:07

[foot365]

"Joint au téléphone par Football365, Olivier Kapo a tenu à démentir l'information selon laquelle il aurait signé à la Juventus de Turin. Pour l'heure, l'attaquant auxerrois, en fin de contrat en juin prochain, N A PRIS AUCUNE DECISION.[...]
« C’est faux, a déclaré le milieu de terrain auxerrois. Je déments tout ce que vous venez de me dire. J’annoncerai normalement le nom de mon prochain club dans le courant de la semaine. » Olivier Kapo, QUI A DEJA SIGNE DERNIEREMENT SON NOUVEAU CONTRAT AVEC SON NOUVEAU, est fortement pressenti pour s’engager en faveur du PSG ou du FC Valence notamment"

16 Mar 2004, 02:19

:shock: :shock:

tout simplement hallucinant !!

16 Mar 2004, 02:54

au fait, rigodo le comique.
On t'entend plus trop sur Hemdani :ptdr: de :ptdr:

16 Mar 2004, 08:05

Dans la série " les journalistes sont mal informés ", Pascal Praud hier dans "on refait le match " : (...) il faut dire que Fabien Barthez n'est pas aidé par la défense marseillaise qui est une vraie passoire (...)

Sur les 8 derniers matchs, l'OM a pris 6 buts (dont 4 à Bastia) et terminé 5 de ces 8 matchs sans encaisser de buts ! 8)
Si l'on exclut le non-match de Bastia on a pris 2 buts en 7 matchs !

S'il y a un truc qui fonctionne à peu près à l'OM depuis 1 mois c'est la défense avec le repositionnement de Hemdani, le retour de Dos Santos, l'arrivée de Sommeil et la grande forme de Beye... les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Pascal Praud en grand connaisseur du football devrait savoir que le vrai problème de l'OM n'est pas la défense mais davantage le milieu et l'attaque (8 buts marqués sur les 8 derniers matchs !) :?

16 Mar 2004, 08:18

The Thing a écrit:Dans la série " les journalistes sont mal informés ", Pascal Praud hier dans "on refait le match " : (...) il faut dire que Fabien Barthez n'est pas aidé par la défense marseillaise qui est une vraie passoire (...)

Sur les 8 derniers matchs, l'OM a pris 6 buts (dont 4 à Bastia) et terminé 5 de ces 8 matchs sans encaisser de buts ! 8)
Si l'on exclut le non-match de Bastia on a pris 2 buts en 7 matchs !

S'il y a un truc qui fonctionne à peu près à l'OM depuis 1 mois c'est la défense avec le repositionnement de Hemdani, le retour de Dos Santos, l'arrivée de Sommeil et la grande forme de Beye... les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Pascal Praud en grand connaisseur du football devrait savoir que le vrai problème de l'OM n'est pas la défense mais davantage le milieu et l'attaque (8 buts marqués sur les 8 derniers matchs !) :?

apparemment le coup de pied dans les roupettes que lui avait foutu Tapie, a altéré chez cet homme d'autres parties molles que ses couiles.

16 Mar 2004, 10:02

il est vraiment con

18 Mar 2004, 11:15

[foot365] : des news pour ceux qui mettent du temps à comprendre vite

Marseille : Vachousek retouche le ballon
Après plusieurs semaines d’inactivité, le milieu de terrain international tchèque de l’Olympique de Marseille Stepan Vachousek a repris l’entraînement avec le ballon. Son retour à la compétition est proche.
Stepan Vachousek a retouché le ballon mercredi à la Commanderie. Un nouveau pas vers le retour à la compétition

18 Mar 2004, 13:44

j'espere qu'il va jouer comme en debut de saison

24 Mar 2004, 14:44

lexpress.fr

enchères sur les attentats, du grand journalisme !
Image

sinon pr ceux qui voudraient se tenir informés des petites magouilles passant inaperçues je vous conseille vivement http://acrimed.samizdat.net/

24 Mar 2004, 14:47

les journalistes se prennent des fois pour des dieux

25 Mar 2004, 16:34

ceci est un journaliste :arrow: Image

:shock: :shock: :shock:

:arrow: :arrow: :arrow:

25 Mar 2004, 21:29

meme lui ca a l air de le faire rigoler 8)

25 Mar 2004, 22:08

Par contre il a plus de dents 8)
Répondre