Mes chers compatriotes OMlivers, la situation est, vous le savez, très grave. Ce club que nous chérissons tant nous fait une fois de plus vivre un yoyo émotionnel, et depuis un mois, nous sommes au plus bas.
Pour ne pas haïr ce club qui nous a tant fait rêver, je vous propose un voyage dans le temps. Ici, nous ne débattrons pas du jeu actuel de l'équipe, ni du niveau des joueurs, ou encore de la légitimité de l'équipe technique. Ici, point de Negative ou de Positive Generation, nous ne parlerons pas du présent et encore moins du futur, mais bel et bien du passé, car on ne le dira jamais assez: "c'était mieux avant". Ce topic est pour tous les nostalgiques, en mal d'amour avec leur club. Pour tous ceux qui, comme moi, aiment à se rappeler pour oublier...
Allez je commence:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Ce topic fait de la peine: on dirait qu'on est le Stade de Reims.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Un truc dingue quand même dans l'organigramme du club, c'est qu'hormis Deschamps et Skoblar si il est toujours là, on a aucun de nos grands nom au club. C'est peut être ce qui nous manque aussi, par rapports à d'autres grands d'Europe.
Dédézanne, Durand est pote avec Anigo et c'est pklutôt l'arrivée de DD qui l'a(vait?) écarté. Il a ouvert un biz dans la région je crois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Anigo fait partie de l'histoire du club, mais bon à coté des Desailly, Beckenbaueur, Voller, Waddle, Sauzée, Deschamps, Papin, Barthez, Francescoli, Allof, Blanc, Boli, Forster, Amoros etc... il n'a pas vraiment marqué positivement l'histoire du club...
C'est sûr qu'actuellement, on traverse une mini-crise sportive. C'est sur que le contexte socio-économique de nos clubs français (sauf psg) n'est pas au mieux et n'est pas prêt de s'arranger. C'est sur que dans ces moments difficiles, on peut ressortir tous les meilleurs moments sur les 30 dernières années !!! Mais le passé de l'OM regorge aussi de mauvais souvenirs et de crises bien plus graves que celle qu'on traverse actuellement ! Soyons philosophes, prenons du recul. Cette mauvaise passe ne peut pas durer eternellement !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux... Cette année, je suis parfait !