Ouais, il savait plus où il était le russe. C'est lui d'ailleurs qui en Coupe du Monde par la suite avait mis 3 cartons jaunes au même joueur il me semble.
Pagis c'etait la classe internationale ce mec... une technique hors du commun
C'est quel match,où sur un contre, il recupere un genre de centre alors qu'il est à 40m du but dans l'axe. Le ballon est un peu derriere lui et en demi volée il plante un lob magnifique ?
Ah tiens on voir rodriguez sur le terrain sur ta video Jester
Je me rappelle lors du match contre la corogne, je ne sais plus qui avait fait les notes sur Omlive, mais il s'etait laché avec 10 étoiles pour Oruma et Niang
L'effectif était largement meilleur qu'aujourd hui, alors qu'on était pas en Champion's League, là c'est notre 4è ou 5è saison d'affilée en C1, et on s'est affaibli.
RobertoCarlos a écrit:C'est quel match,où sur un contre, il recupere un genre de centre alors qu'il est à 40m du but dans l'axe. Le ballon est un peu derriere lui et en demi volée il plante un lob magnifique ?
C'est sûr, mais niveau offensif on était fourni, quand tu vois maintenant alors que justement la C1 chaque année doit permettre de se batir un effectif équilibré et complet. Restrictions budgétaires powa
Pancho11, +1 Faut pas oublier les purges ou autres matches où on s'est chié dessus. Y'a également eu beaucoup de souffrance avec cet effectif. Je me souviens m'être pas mal de fois insurgé du manque de leadership et de remobilisation malgré le fait d'avoir des joueurs comme Cana, Beye qui étaient (censés être) des leaders