Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2012, 21:30
_______________ _______________ SAISON 2011 - 2012
28ème Journée de Ligue 1
Samedi 17 mars 2012, 19h00
au Stade Vélodrome, ou sur
AM :
Arbitre: Nicolas RAINVILLE
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 28ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Mbia, Diawara, Nkoulou, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena
Attaquants : J. Ayew, Brandao, Remy, Gignac
Absents : A. Ayew,
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe DijonGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Bernard GNECCHIEntraîneur :
Patrice CARTERONSite Off :
http://www.dfco.fr
L'après-match c'est ici :
Bon bon bon... et si on revenait aux choses sérieuses un peu ?
La 1ère place est à 19 points, le 1er relégable 12 pts derrière.
Le podium ? Derrière la ligne d'horizon.
14 Mar 2012, 22:20
Vive la déb(r)andade... Même en prenant 3 points et que nos concurrents perdent, on ne gagne pas de place...
Que cette qualif soit le nouveau déclic et que cette équipe redevienne la machine à gagner de cet hiver.
Et que les blessures aillent un peu s'occuper ailleurs...
14 Mar 2012, 22:24
A défaut de gagner des places, qu'ils montrent qu'ils ont un peu d'honneur face aux petits du championnat
14 Mar 2012, 22:44
on est à 7 pts de la 4ème place
14 Mar 2012, 22:54
Lendemain de Coupe d'Europe, jamais bon pour prendre le plein de points. En plus contre une équipe soit disant plus faible.
M'enfin je vais rester positif tout de même et je me dis qu'après une série de défaite, on va repartir sur des victoires. Hein ?
On les pulvérise 1-0 et ce sera déjà pas mal.
Putain la moue tarde quand elle te ment au nez !
Ce gag vous a été offert par Guy Montagné.
14 Mar 2012, 23:26
Tu m'as fait saigner de l'oeil...
14 Mar 2012, 23:59
Avec le derby, il y a un coup à faire pour recoller, l'effectif est au complet et m'bia est motivé et veut montré que l'on est présent, ils sont sur-motivés , le groupe vit bien, je pense que l'on va se relancer la maison face à Dijon.
15 Mar 2012, 00:15
Espérons que la mayonnaise prenne face à Dijon ...
15 Mar 2012, 00:24
Sinon la moutarde va monté au nez du vélodrome.
15 Mar 2012, 00:25
Même s'ils sont crevés, faites que DD nous laisse Diarra, M'bia et N'Koulou titulaires.
15 Mar 2012, 00:32
Merci de faire honneur au 4ème choix de mon SALC.
15 Mar 2012, 00:34
Il y a quand meme quelque chose dans cette équipe, et on va redressé la barre, et à nous d'attaqué notre nouvelle série de victoire samedi.
15 Mar 2012, 08:44
Après 5 défaites de rang, ça serait pas mal de gagner avec la manière contre Dijon à domicile de surcroit
15 Mar 2012, 10:07
Si M'Bia a dit " La vie de ma mère on sera la samedi soir
" , alors on peut lui faire confiance .
15 Mar 2012, 11:32
Bon il serait temps de passer aux choses sérieuses!!!!
Le 17eme qui n'a pas gagné depuis quelques matchs (
ça me rappelle qqchose...), faut que ça passe bordel, meme avec un but du dos de Brandao à la 93eme (ah merde deja faite celle-là....).
En plus on est sur de récupérer des points sur nos adversaires directs (Toulouse/Rennes/Lyon/St Etienne) pour la LDC, car je reste persuadé qu'on peut accrocher cette put*** de 3eme place si on est enfin épargné par les blessures
In Steph' I trust
15 Mar 2012, 11:41
Il aurait suffit d'UNE victoire parmi nos 4 dernières défaites contre des clubs médiocrasses pour être encore dans le coup pour le podium. Pouvaient pas le faire ça ? Y'en a pas un qui pouvait CADRER ne serait-ce qu'une putain de frappe au but en SIX HEURES de match...?
Ouais cette série de mairde, pire que celle en début de champ' je l'ai tjours pas digérée, un parcours de relégable sur 1 mois 1/2 (série en cours hein, c'est p-ê pas fini) quand on a le 2nd budget de tout le championnat et de très loin c'est absolument *injustifiable* - et elle va nous coûter très cher en fin de saison, d'autant plus râlant quand on voit qu'on peut aller loin en Champion's. Mon VI*R.
Assurons au moins la 5ème place (c'est pas encore fait mais largement faisable vu les confrontations directes à venir) histoire d'engranger quand mm du blé en fin de saison et d'assurer l'Europa League (mm si on l'aura toute façon en piétinant le LOL au SdF
).
15 Mar 2012, 12:32
la 5eme place ne sera qualificative uniquement si le LOL finit devant nous au classement. S'ils finissent 7eme et remportent la Stache cup, ben avec notre 5eme place on aura l'air bien con.
J'ai confiance, on va repartir sur une grosse serie, la ligne d'attaque a 50 % de fitness mercredi va monter en regime, l'efficacite offensive va suivre. Par contre, c'est en esperant que DD ne fasse pas l'erreur de faire tourner
15 Mar 2012, 12:38
Ah ouais exact.
Mais en étant 5ème pour louper l'Europe il faudra et qu'on perde la finale (inenvisageable@DD) et que le LOL termine après la 5ème place. Possible évidemment, mais pas le plus probable vu que les deux conditions doivent être réalisées.
15 Mar 2012, 13:08
J'espère que l'on pourra enfin faire une fin de saison avec la totalité de l'effectif.
Si on pouvait enchainer plusieurs matchs avec notre équipe type, sans blessures, ça ferait du bien et on gagnerait pas mal de point je pense.
15 Mar 2012, 13:22
Par contre, messieurs du staff, à la place de la saison dans le titre du topac, ne serait-il pas possible de mettre la date de la rencontre ? Parce qu'avec la multiplication des match en annonce, ça manque de lisibilité avec les rencontres passées, dans un mois, le week end prochain...