peezee a écrit:Ok, on a un effectif réduit. Il l'était déjà quand on a fait une série de 16 matches sans défaite. Il l'était encore plus pendant la CAN, durant laquelle on a enchaîné les victoires (ou nuls au pire). Cherchez l'erreur dans cet argument.
Ok, on avait des blessés - cette "excuse" n'est plus valable, on a le groupe au complet depuis 1 semaine, et DD a aligné l'équipe type hier soir, avec le résultat qu'on sait. Contre Dijon hein. Et au Vélodrome. Cherchez l'erreur, bis.
Mais put***, CINQ défaites consécutives (6 en comptant la LdC) dont 4 contre des équipes au budget 5 à 10 fois inférieur au nôtre, et que tlm ou presque avait battu avant nous...?
Non mais y'a un moment, faut arrêter de chercher des explications de second ordre, d'une parceque c'est un peu à côté de la plaque, deux parceque c'est pas comme ça qu'on va progresser.
Après le match, Labrune au micro du JdF sort quand mm un "en championnat je vois des matches d'une pauvreté hallucinante" (que le site Off s'est empressé d'adoucir évidemment ces minables, organe officiel digne d'une république bananière).
Juste après, DD répond que "non chuis pas d'accord avec ce point de vue du Préz', on a fait un bon match, j'ai rien à reprocher aux joueurs, bla bla...".
Chais pas vous, mais perso au vu des résultats (et de la manière, tous ces matches où le gardien adverse n'a pas trois arrêts à faire en 93ms...) j'ai du mal à ne pas avoir un avis plus proche de celui de Laburne que de celui de DD, qui sur le coup nous prend un peu pour des jambons quand mm...
Après Ok, le Laburne là il devrait p-ê s'interroger sur SA responsabilité sur cette "pauvreté hallucinante"... mais ça change rien au pbm.
la blague Labrune dit surtout tout et son contraire.