Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:5 matchs perdus d'affilée en championnat. Du jamais vu depuis 36 ans
Dragan a écrit:5 matchs perdus d'affilée en championnat. Du jamais vu depuis 36 ans
Je crois que tout est dit
Pancho11 a écrit:J'en veux pas aux joueur mais au dirigeants, on est sur 4 compétitions avec un effectif sans remplaçant crédibles, ils sont cuits et ça se voit
peezee a écrit:Ok, on a un effectif réduit. Il l'était déjà quand on a fait une série de 16 matches sans défaite. Il l'était encore plus pendant la CAN, durant laquelle on a enchaîné les victoires (ou nuls au pire). Cherchez l'erreur dans cet argument.
user_154 a écrit:Faut arrêter de dire qu'ils sont fatigués ces pauvres petits. Ils s'entrainent 2 heures par jour et 1h30 de match où ce n'ai pas toujours les mêmes qui jouent. Soit tu as une hygiène irreprochable et ça passe, soit tu foires. Moi je bosse 60h par semaine pour un salaire de misère, je me défonces, je suis fatigué mais je ne me pleins pas. Avec leur salaire, tu dois "mourir" sur le terrain sinon tu vas jouer pour un club autre que l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], edmondo, Google [Bot] et 171 invités