[2011/12 - Ligue 1 - J28] OM - Dijon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
10
63%
N
1
6%
2
2
13%
NSPP/JMBLC/Il moutarde de voir ce mètch
3
19%

Nombre total de votes : 16

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J28] OM - Dijon

Messagepar Spabien » 18 Mar 2012, 10:23

La débauche d'énergie de Novembre, Décembre, on la paie aujourd'hui, on a ensuite enchainé, blessures, plus fatigue, la totale.
Spabien
Assidu
Assidu

[2011/12 - Ligue 1 - J28] OM - Dijon

Messagepar gob » 18 Mar 2012, 10:28

Tout est dit.
Avec 18-20 joueurs potables et quelques jeunes, ça irait.

Là, on a 13-14 joueurs au niveau et aucun jeune.

Le tout pour jouer sans doute 60 matchs avec notamment une remontée épuisante à l'automne.

Après, je ne chercherai pas d'autres excuses à des joueurs qui arrivent parfois bourrés à l'entraînement après une nuit de fiesta deux jours avant un match ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 18 Mar 2012, 10:48

5 matchs perdus d'affilée en championnat. Du jamais vu depuis 36 ans :hein:

Je crois que tout est dit
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 18 Mar 2012, 10:55

Dragan a écrit:5 matchs perdus d'affilée en championnat. Du jamais vu depuis 36 ans :hein:

Surtout quand on voit contre qui on les perd ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar marcos011 » 18 Mar 2012, 10:56

dlb1664, Oui c surtout ça , une honte , la prochaine Quevilly :taiwo:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 18 Mar 2012, 11:00

Dragan a écrit:5 matchs perdus d'affilée en championnat. Du jamais vu depuis 36 ans :hein:

Je crois que tout est dit

et c'est pas fini , on va continuer à jouer tous les 3 jours avec 13 joueurs jusqu'au 8 avril contre le psg
ou là on devrait commencer à ressentir la fatigue au bout de 10MN de jeu :(
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 18 Mar 2012, 11:06

Faut arrêter de dire qu'ils sont fatigués ces pauvres petits. Ils s'entrainent 2 heures par jour et 1h30 de match où ce n'ai pas toujours les mêmes qui jouent. Soit tu as une hygiène irreprochable et ça passe, soit tu foires. Moi je bosse 60h par semaine pour un salaire de misère, je me défonces, je suis fatigué mais je ne me pleins pas. Avec leur salaire, tu dois "mourir" sur le terrain sinon tu vas jouer pour un club autre que l'OM
user_154

Messagepar Pancho11 » 18 Mar 2012, 11:15

J'en veux pas aux joueur mais au dirigeants, on est sur 4 compétitions avec un effectif sans remplaçant crédibles, ils sont cuits et ça se voit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar riberino » 18 Mar 2012, 11:19

Pancho11 a écrit:J'en veux pas aux joueur mais au dirigeants, on est sur 4 compétitions avec un effectif sans remplaçant crédibles, ils sont cuits et ça se voit

c'est clair, le depart de lucho alors qu'on avait deja un effectif reduit, et qu'on etait qualifié de partout etait absurde.
mais on sait pourquoi labrune a ete mis en place, et ce n'est que le debut.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Mar 2012, 11:45

Ok, on a un effectif réduit. Il l'était déjà quand on a fait une série de 16 matches sans défaite. Il l'était encore plus pendant la CAN, durant laquelle on a enchaîné les victoires (ou nuls au pire). Cherchez l'erreur dans cet argument.

Ok, on avait des blessés - cette "excuse" n'est plus valable, on a le groupe au complet depuis 1 semaine, et DD a aligné l'équipe type hier soir, avec le résultat qu'on sait. Contre Dijon hein. Et au Vélodrome. Cherchez l'erreur, bis.

Mais put***, CINQ défaites consécutives (6 en comptant la LdC) dont 4 contre des équipes au budget 5 à 10 fois inférieur au nôtre, et que tlm ou presque avait battu avant nous...? :x

Non mais y'a un moment, faut arrêter de chercher des explications de second ordre, d'une parceque c'est un peu à côté de la plaque, deux parceque c'est pas comme ça qu'on va progresser.

Après le match, Labrune au micro du JdF sort quand mm un "en championnat je vois des matches d'une pauvreté hallucinante" (que le site Off s'est empressé d'adoucir évidemment ces minables, organe officiel digne d'une république bananière).

Juste après, DD répond que "non chuis pas d'accord avec ce point de vue du Préz', on a fait un bon match, j'ai rien à reprocher aux joueurs, bla bla...".

Chais pas vous, mais perso au vu des résultats (et de la manière, tous ces matches où le gardien adverse n'a pas trois arrêts à faire en 93ms...) j'ai du mal à ne pas avoir un avis plus proche de celui de Laburne que de celui de DD, qui sur le coup nous prend un peu pour des jambons quand mm...

Après Ok, le Laburne là il devrait p-ê s'interroger sur SA responsabilité sur cette "pauvreté hallucinante"... mais ça change rien au pbm.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 18 Mar 2012, 11:49

peezee a écrit:Ok, on a un effectif réduit. Il l'était déjà quand on a fait une série de 16 matches sans défaite. Il l'était encore plus pendant la CAN, durant laquelle on a enchaîné les victoires (ou nuls au pire). Cherchez l'erreur dans cet argument.

Ben parcequ'ensuite on paie les pots cassés avec la fatigue justement. Tu peux pas te permettre avec notre effectif de jouer sur tous les tableaux pendant 2/3 mois en surcharge sans qu'il y ai un contrecoup.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Coyote » 18 Mar 2012, 11:52

user_154 a écrit:Faut arrêter de dire qu'ils sont fatigués ces pauvres petits. Ils s'entrainent 2 heures par jour et 1h30 de match où ce n'ai pas toujours les mêmes qui jouent. Soit tu as une hygiène irreprochable et ça passe, soit tu foires. Moi je bosse 60h par semaine pour un salaire de misère, je me défonces, je suis fatigué mais je ne me pleins pas. Avec leur salaire, tu dois "mourir" sur le terrain sinon tu vas jouer pour un club autre que l'OM

+1.
A moment donné, jouer au foot, c'est leur BOULOT.
S'il sont trop fatigués, bein qu'ils bossent dans un hôpital ou dans un chaudronnerie ou une mine... Au bout d'une semaine, ils meurent.
Je ne supporte pas et n'accepte pas cette excuse.
:nawak:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 18 Mar 2012, 11:54

Personne ne dit que ce n'est QUE de la fatigue, mais je suis certain que c'est un paramètre qui rentre en compte. C'est pareil dans tous les sports de compétition. Y a un moment où l'organisme ne suit plus. Alors ok ce sont des footballeurs et ce ne sont pas les moins bien lotis, mais bon. Ca rentre en compte tout de même.
Pourquoi le PSG a de quoi faire 2 équipes type et nous tout juste une... ? Pourtant on joue sur 4 tableaux (enfin on jouait).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 18 Mar 2012, 11:56

Jester, perso ça me gave outrageusement cet argument, on est pas Nancy ou Evian avec un budget, un stade, un effectif minables.

Tiens regarde le LOL, au fond du trou après leur élimination pitoyable à Nicosie, après 125mns de jeu plus les pénalties plus la défaite au bout, avec tout juste *3 jours* après un match de championnat. Et ben ce match, ils se sont sortis les doigts, et ils l'ont *gagné*, en sortant une prestation convaincante en plus. Ils devaient pas être crevés les joueurs ? Bah nan, ils jouent au LOL, premier budget de L1, pas à Dijon ni Ajaccio.

Bref, je pense qu'il va falloir sortir un peu du discours convenu sinon on part droit dans le mur. Et si ça veut dire remettre en cause certains choix de DD, faudra pas avoir peur de le dire (enfin, l'écrire ^^). Mm si àma c'est une confluences d'éléments négatifs qui amènent à cette situation et pas juste une erreur/faute/manquement (à titre plus perso je trouve que tu vas souvent chercher des arguments "manque de chance", "on est pas vernis" etc... alors qu'en matant le match on voit qu'on est juste infoutus de créer du vrai danger devant les buts adverses, et ça n'a rien à voir avec la chance, àma... ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dodgers-06 » 18 Mar 2012, 11:58

On es juste nul même plus étonné par ces purges récurrentes, à ce rythme on va tout perdre, on
Va se faire severement plier par le Bayern, se faire éliminer piteusement par quevilly, perdre contre Lyon en final de la coupe à moustache à la 90em sur un csc de gignac revenu défendre après une nuit en boîte avec son pote cheyrou, puis finir 13 em en championnat histoire de coller un peu à notre identité... Arghhhhh
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 18 Mar 2012, 11:58

Ben je trouve que hier leur goal a fait des arrêts déterminants. Sur le cafouillage on se prend le but, le même cafouillage pour eux et on marque pas... oui je pense qu'on a manqué un poil de réussite tout de même. Et je suis pas le seul à le dire. Alors après y avait pas que ça. On est en "lendemain" d'Europe et tous les clubs perdent des points dans ces matchs là chaque saison. Ensuite on a pas fait un match mirobolant. Ca s'ajoute tout ça. Quand Amal fait des fautes grossières, c'est parcequ'il "suit" plus, donc tu fais des conneries. Etc.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 18 Mar 2012, 12:05

Amalfitano. Voilà un sujet à mettre sur la table par ex.

Nan mais sérieux, le garçon là, il a pété un câble TOTAL depuis sa sélection en EdF, non ?

J'ai juste vu le résumé de JdF, sur 2 actions le mec mérite le rouge direct, un balayage sur un joueur déjà tombé puis un écrasage de tibia-péroné, et ça fait 3 matches que ça dure... :shock:

Putain mais je suis DD-Labrune, le gars je le fais redescendre sur terre mais DIRECT cousin. Un tour sur le banc pour commencer. Quitte à perdre un peu en offensif (ah bon ? on perdrait quoi en offensif vu nos résultats ?)

Déjà ça pour moi c'est mal géré. Et c'est pas le seul soucy en ce moment, crois-moi.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 18 Mar 2012, 12:10

Justement c'est pas le seul souci. Le résultats, les résultats en C1 c'est l'arbre qui cache la forêt... forcément ils peuvent arriver à être à 120% sur ces matchs là, et pour l'instant ça passe. Maintenant en L1 c'est une autre histoire, et tu verras que je répète depuis le mois d'Aout qu'on a pas l'effectif pour tenir la route. Alors quand tu as Gignac qui joue même pas 5 bouts de match dans la saison, Lucho qui est vendu sans être remplacé, Remy qui a été blessé longuement, la CAN en plein milieu... ok on est pas plus à plaindre qu'un Nancy ou Toulouse mais putain on joue pas les mêmes compét et on a pas les mêmes ambitions.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 2DR » 18 Mar 2012, 12:13

peezee, je l'ai signalé hier pendant le live.

Amalfitano a un état d'esprit proche du josé Anigo. Il risque de prendre cher si les instances ont vu le match.

Valbuena a été le SEUL à se mettre minable hier, contrairement à ses partenaires encore bourrés.
2DR

Messagepar peezee » 18 Mar 2012, 12:24

Jester, on a pas l'effectif ? Va dire ça aux équipes qui nous ont battu, tu vas voir la réaction. Sur 1 match je veux bien. Mais sur 5 défaites d'affilée ?? Sérieux quoi.

Dédézanne, bah pour moi le gros problème c'est mm pas Amalfitano, c'est DD qui ne l'a visiblement pas remis en place, ou en tout cas s'il l'a fait bah il a loupé total. Je suis surpris, et déçu. Je m'attends à mieux de la part du coach qui vient de nous "faire gagner" 5 titres en 2 saisons, après 17 saisons sans aucun titre.

Et si le joueur n'est pas sensible au discours (supposément à poigne) du coach, il y a un président derrière qui, supposément aussi, est là pour ramener une dose de réalité dans toute cette mairde surréaliste.

Je constate juste que le boulot n'a pas été fait, alors que les mecs sont TRES grassement payés pour ça (je parle tjours des dirigeants là) - le reste, c'est du bla bla inutile. Et ça, ça passe pas, dsl.

Au passage, toute façon la Milf là il va s'auto-détruire et mettre l'OM en difficulté encore plus vu que je vois mal comment il va éviter les matches de suspension. Bravo mec ! =D>

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin