Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2012, 22:57
gob a écrit:Si tu veux gagner un match, il faut leur filer 50000€ comme à Milan à ces incapables.
Ils ne pensent qu'au blé, rien a foutre du maillot ou de l'honneur..
Lamentable.
Sinon, brandao était titulaire ?
Malheureusement oui
Quand tu vois que Brandao est titulaire, c'est que ton effectif est vraiment limité
17 Mar 2012, 22:57
Amalfitano a la tête ailleurs depuis sa sélection
Il faut qu'il se reconcentre sur le club sinon il va finir sur le banc et sûrement pas à l'Euro
17 Mar 2012, 23:02
Brest quoi ,brest
Ajaccio quoi ,ajaccio
Evian quoi, evian
Toulouse quoi, toulouse
17 Mar 2012, 23:03
randoulou a écrit:Brest quoi ,brest
Ajaccio quoi ,ajaccio
Evian quoi, evian
Toulouse quoi, toulouse
C'est vrai que çà fait peur
17 Mar 2012, 23:04
The_Official_JRK a écrit:Pas encore ce soir jvais matter Jour De Foutre, doit faire 3 mois j'ai pas matté (jregarde quand les résultats sont corrects)
Pareil allez bonne nuit.
Seul réconfort : je ne regrette pas d'avoir envoyer ma résiliation à C+
17 Mar 2012, 23:26
Même conclusion qu'après Ajaccio : il manque 3 points pour le maintien.
Le match le plus important de la semaine est mardi.
17 Mar 2012, 23:27
pas vu le match
ca a donné quoi ? défaite méritée ?
17 Mar 2012, 23:27
Ah tient on a encore perdu? Comme c'est surprenant.
Perso je n'attend plus rien de cette équipe depuis le début de saison, je n'ai pas regardé un match depuis le mois de septembre dernier car ces joueurs ne méritent tout simplement pas que l'on s'intéresse à eux.
Je met Deschamps hors de cause car il fait avec ce qu'il a (un sauciflard blessé 90% de la saison et trop gros pour jouer les 10% restants, le seul attaquant Brésilien handicapé des pieds qui existe sur cette planète et un banc composé de joueurs d'un niveau cataclysmique).
Elle va être joisse la saison à venir après le départ du seul gars compétent du club.
17 Mar 2012, 23:33
Remy a été catastrophique, de même qu'Amalfitano et Morel.
Brandao a fait ce qu'il a pu, c'est à dire rien.
Valbuena pas mal, de même qu'Azpi. Mbia a fait son match au milieu également et le reste très moyen.
17 Mar 2012, 23:36
défaite logique alors ?
17 Mar 2012, 23:38
squall, pas imméritée.
17 Mar 2012, 23:38
Brandao a été titulaire, a fait une bonne tete que le gardien a arreter, rémy a été vachement perso, il a mangé la feuille de match et a surtout oublier de jouer avec ses partenaires d'attaques, la milf a la rue se complique trop la vie, Valbuena un bon match mais trop de déchets sur ses corners qui sont stéréotypés, Morel a fait du morel, Azpi est énorme , mais on aurait du tuer le match, on en a eu les occasions.
Bref l'expulsion de N'koulou va lui permetter de souffler, et j'ai pas vu une équipe solidaire ce soir mais des joueurs qui ont essayé de faire briller leurs individualités.
17 Mar 2012, 23:39
squall, franchement non
17 Mar 2012, 23:41
Ben c'est simple, on ouvre le score contre le court du jeu.
On se fait égaliser sur une semi occasion alors que notre défense était partie cueillir les champignons.
On ne montre pas grand chose ensuite, si ce n'est deux frappes en tribune de Remy puis on se prend un péno à la con en fin de match.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Mar 2012, 23:54, modifié 1 fois.
17 Mar 2012, 23:42
Fennec a écrit:squall, pas imméritée.
niqos a écrit:squall, franchement non
17 Mar 2012, 23:49
squall, je veux dire que pour moi ce n'est pas forcément ce qu'on peut appeler une "défaite logique", mais c'est également loin d'être un hold-up de Dijon.
17 Mar 2012, 23:49
gaby, contre le court du jeu
quand tu passes le match avec tout le temps plus de 60% de possession...
17 Mar 2012, 23:52
niqos, l'ouverture du score je l'ai trouvée très heureuse avec le peu de choses qu'on avait montré.
Ce n'était peut-être pas contre le cours du jeu mais ce n'était pas logique pour autant. Dijon commençait à s'installer dans notre camps.
17 Mar 2012, 23:57
la 1ère mi-temps était pas terrible de notre part c'est vrai, mais en 2nd soyons honnête, ils n'ont pas vu le jour...mais en ce moment y a un petit truc ( appelez ça comme vous voulez ) qui fait qu'on arrive pas à marquer sur nos moments fort...