Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2012, 14:37
meknes a écrit:Jester a écrit:Si on met Andrade dans les buts, je serais confiant. Il va nous faire des arrêts que les Allemands n'ont jamais vu et nous sortira un match de ouf. Devant, sur un malentendu on peut marquer...
Bon par contre s'il met Bracacigliano.
Andrade dans les buts me fait penser à Darry Cowl ,dans un film dont je me souvient pas du titre , mais qui faisait des arrêts même en se pendant par les pieds
Le tiporteur.
http://www.dailymotion.com/video/x6ixjt_le-triporteur-darry-cowl-la-finale_fun
25 Mar 2012, 14:59
Un petit tour sur un forum du Bayern. Ils sont évidemment très confiants et pensent tous gagner les deux matchs. Trouvent par ailleurs anormal que le match contre Montpellier soit déplacé - la chose serait visiblement inconcevable en Bundesliga - mais rappellent le précédent de Lyon, qui avait obtenu la même dérogation et n'avait pourtant pas pesé lourd en demi-finale il y a deux ans.
25 Mar 2012, 15:12
C'est sur que quand t'as l'effectif du Bayern, jouer tous les 3 jours c'est un peu moins problématique.
25 Mar 2012, 18:14
J'adore l'association Mbia Diarra au milieu, maiis je pense qu'il ne faut pas prendre de risque en défense donc à choisir je mettrais Ben Cheyrou plutôt que Fanni, en espérant que le Benoit de mes balls essaye de se bouger un peu.
25 Mar 2012, 19:21
On va en prendre combien de plus que bâle ou alors notre technique pour que notre adversaire nous sous-estime est en train de marché.
diawara out pour la fin de la saison, Fanni Morel et Kaboré toujours pas blessé et sur d'être titulaire et pour enfoncer le clou, le clown titulaire sera Andrade vu que Bracigliano a des problèmes de coordinations des bras.
Je le sens bien ce match Mercredi.
Ps Spécial dédicace à laburne :
25 Mar 2012, 19:49
Ca va être un massacre, le seul espoir reste comme dit plus haut leur compassion/relachement après le 3è ou 4è but
25 Mar 2012, 21:27
Bande de tarlouzes, c'est quoi cette mentalité de looser. Chaque compétition a son histoire , son atmosphère et je suis persuadé qu'on verra un tout autre visage de l’On mercredi. Alors les joueurs sont bidons certes, ça fait mal au coeur, mais on fait le dos rond, on bombe le torse et surtout on abaisse pas le pantalon. Nan parce que sinon 2 jours à lire qu'on est nul qu'on va se faire ouvrir et ceci cela, honnêtement ca va être long.
Et puis vous savez tous au fond de vous même que ce club a assez de folie en lui pour passer l'obstacle du bayern.
On y croit
25 Mar 2012, 21:37
Rien à foutre du score, il faut leur rentrer dedans, se battre comme des morts de faim, et tenter un ou deux contres, histoire de...
25 Mar 2012, 21:47
Je fais entièrement confiance aux joueurs pour se battre comme des morts de faim, y'a pas de problème la-dessus.
Mais malheureusement contre un Bayern à ce niveau je crains que ça ne suffise pas... La différence de niveau entre les deux équipes est hallucinant, à ce point là le miracle est quasi improbable (bien curieux de voir notre côte d'ailleurs
)
Franchement, si on se fait pas humilier à la Bâle, ça sera comme une victoire pour moi
25 Mar 2012, 21:51
3.4/3.4/1.9 pour les côtes
Sur l'équipe gagnante :
Vainqueur Champions League 2012
FC Barcelone 2.20
Real Madrid 2.80
Bayern Munich 6.50
Chelsea 10.50
Milan AC 20.00
Benfica Lisbon 50.00
Marseille 90.00
Apoel Nicosie 200.00
25 Mar 2012, 21:52
JPP REVIENS a écrit:Rien à foutre du score, il faut leur rentrer dedans, se battre comme des morts de faim, et tenter un ou deux contres, histoire de...
+1
Mais faut arrêter le défaitisme à outrance. C'est une autre compet' qui nous sourit plutôt pour le moment.
25 Mar 2012, 22:30
JPP REVIENS, carrèment. Qu'on puisse au moins être fier d'eux quoi il arrive. Ca nous changera.
26 Mar 2012, 00:20
Je ne suis pas dans le défaitisme, mais là j'ai l'impression qu'ils sont cuits physiquement et que les pépins s'accumulent, c'est tout et j'espère qu'ils vont nous sortir un grand match, car il n'y a que la Ldc pour illuminer cette terne saison et notre futur défaite contre Montpellier et notre victoire contre le Psg qui mettra Montpellier à 6 points de Paris.
26 Mar 2012, 00:22
Je serai pas du tout étonnné qu'on fasse un grand match mercredi.
26 Mar 2012, 01:28
En LDc depuis Deschamps, me semble pas avoir vu une défaite de plus de 2 buts d'écart, on fera 1-1 et 3-1. Je prends les paris.
26 Mar 2012, 04:14
RomanOM, 3-0 contre Madrid en 2009/2010 il me semble.
26 Mar 2012, 09:52
Information
Andrade d'entrée ?
Si Gennraro Bracigliano était la doublure logique après l'exclusion de Steve Mandanda à Milan, il semble que la performance de l'ancien Nancéien face à Quevilly en Coupe de France n'est pas franchement rassuré Didier Deschamps. Jeudi, en conférence de presse, ce dernier n'avait pas encore décidé s'il titulariserait Bracigliano ou Andrade, numéro 3 et jamais apparu cette saison, contre Munich mercredi. Selon nos informations, le Brésilien tiendrait la corde avant la décision définitive de mardi.
26 Mar 2012, 10:01
Si on ne perd pas, ça voudra dire une chose c'est que nos joueurs choisissent leurs matchs en fonction de "la visibilité".
Je suis persuadé que l'OM qu'on verra sera bien différent de celui qu'on a vu contre Evian, Brest ou Dijon
26 Mar 2012, 10:01
je dois reconnaitre que malgré ses sorties fantaisistes et des gestes étonnant ,sur le peu de match disputé par Andrade,je crois pas l'avoir vu encaisser un vrai but casquette
26 Mar 2012, 10:13
Information
OM - Bayern : c'est loin d'être plein !
Publié le lundi 26 mars 2012 à 07H03
À 48 heures du quart de finale de Ligue des champions entre les deux équipes, le stade Vélodrome n'est pas à guichets fermés. Inquiétant...
Le superbe tifo des Winners et des Ultras contre l'Inter a peu de chance d'être sorti. Pourtant, tout Marseille s'y était reconnu.
Photo Frédéric Speich
Le match nul à Nice, la fin d'une série de défaites dramatique dans la qualification à la prochaine Ligue des champions, contrariera-t-elle les réticences nées ces dernières semaines ? Sur son site internet, le club a pourtant annoncé en fin de semaine : "Il ne reste que quelques places". L'OM récupère ce matin les places que les associations n'auront pas vendues, comme cela avait déjà été le cas pour le match aller contre l'Inter.
Il subsiste un déficit de ferveur. Le retour du club en quart de finale de la plus belle des compétitions européennes ne suscite pas l'enthousiasme attendu. À 48 heures du coup d'envoi, la rencontre n'est pas à guichets fermés : "Nous avons vendu 35 000 places, estime le club, dans l'impossibilité de fournir un chiffre précis. Nous attendons aussi le retour des virages."
Dans le virage Sud, le remplissage était hier de 80%, de 75% en virage Nord, pour des places oscillant en 30 et 35euros, selon les groupes. Pour garantir une tribune pleine, les Ultras ont consenti une réduction de 5euros à leurs membres, à titre exceptionnel. Du jamais vu!
Merci de tuer notre passion
J'ai l'occasion d'y aller mais je n'irai pas. Pourquoi? car je supporte l'OM mais pas les joueurs dégueulasses qui souillent notre club.