Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2012, 08:41
Non mais c'est clair si on gagne la LDC et qu'on finit 17 em moi ça me va
23 Mar 2012, 10:07
destination unknown a écrit:mistral gagnant a écrit:D ailleurs heureusement qu il reste peux de journée en L1
Sinon se serait direction L2
Je peux peux m enthousiasmer pour la C1 même si on a la gagne ( c est dire )
Si à coté on perd sans arret en championnat
Nan mais rien a branler de la L1 si on gagne la LDC
on peut se faire deboiter le fion avec grand plaisir en l1
(du moment qu'on se maintient)
Information
COURBIS: Et de prévenir : « Maintenant, attention ! Marseille n’a plus que 12 points d’avance sur le premier relégable. Qu’il pense d’abord à prendre 44 points et après ils finiront la saison tranquillement » a-t-il prévenu.
inquiet le courbis vu la serie en cours
23 Mar 2012, 10:16
Certains préfèrent finir sur le podium que gagner la LDC ????
En plus si on la gagne (je n'y crois pas une seconde), d'après ce que j'ai compris, on y retourne, donc...
23 Mar 2012, 10:51
Je descendrais même en L2 pour gagner la LDC.
23 Mar 2012, 12:19
gaby a écrit:Je descendrais même en L2 pour gagner la LDC.
C'est quand même un peu ce qui s'est passé quand on l'a gagnée
23 Mar 2012, 13:16
Einstein a écrit:Certains préfèrent finir sur le podium que gagner la LDC ????
En plus si on la gagne (je n'y crois pas une seconde), d'après ce que j'ai compris, on y retourne, donc...
Si on la gagne, on y retourne, mais par contre le club qui finirait 3eme ne serait plus qualifie en LDC, vu que le nombre de participant par pays est fixe.
Vous imaginez la gueule de HoleAss ou de Garcia si le cas se produit et qu'on les envoie en Europa league malgre une 3eme place en L1
23 Mar 2012, 13:21
alexduke, il me semble que l'année ou Liverpool avait été repêché car ils avaient remporté l'épreuve, l'Angleterre avait eu 5 clubs représentés au lieu de 4
23 Mar 2012, 13:22
Enfin bon l om a autant de chances de gagner la C1 que moi gagner l'EuroMillions
Le championnat reste & restera le pain quotidien de l om
Ce qui me genent se sont ses joueurs qui ne comportent pas en professionnels en ligue 1 & se mettent à à courir partout en C1
23 Mar 2012, 13:30
dlb1664 a écrit:alexduke, il me semble que l'année ou Liverpool avait été repêché car ils avaient remporté l'épreuve, l'Angleterre avait eu 5 clubs représentés au lieu de 4
Autant pour moi, cette regle n'est valable que pour les pays avec 4 representants en LDC.
Tire de Wiki:
Pour la saison 2005-2006, un problème s'est posé à propos de ce dernier point. En effet le Liverpool FC, vainqueur de la compétition en 2005, termina cinquième de son championnat, première place qualificative pour la Coupe UEFA, mais pas pour la Ligue des champions. La FA aurait alors dû envoyer le quatrième du championnat, Everton, en Coupe UEFA afin que Liverpool puisse défendre son titre. Elle décida cependant de ne pas le faire, et l'UEFA modifia alors le règlement pour autoriser Liverpool à prendre part au premier tour préliminaire de la Ligue des champions, sous réserve que le club ne soit pas considéré comme un club anglais lors des tirages au sort.
Par la suite, FC Liverpool et Chelsea FC ont été tirés au sort dans le même groupe lors de la phase de poules, et les deux clubs anglais ont donc dû s'affronter. L'UEFA a donc choisi de ne plus laisser le choix aux associations nationales, obligées de laisser une place au tenant du titre s'il n'est pas « normalement » qualifié, et rétrograder l'autre club qualifié en Ligue Europa, sauf si l'association a moins de quatre places en Ligue des champions ; dans ce cas, le pays reçoit une place en plus.
Donc le LOL et le LOST pourront nous soutenir face au Barca sans arriere pensee
23 Mar 2012, 15:11
Le plus probable reste tout de même que dans 3 semaines on se retrouve sans trophée, sans LDC et à une piteuse 8e place au général...
23 Mar 2012, 16:16
Ca en prend le chemin, Lyon a été impressionant contre Paris et le 14 avril au SDF sera l'occaz pour eux de mettre fin à 4 années de disette, vont pas se faire prier et on est loin du niveau du PQSG.
24 Mar 2012, 23:15
Sur une finale tout est possible hein
24 Mar 2012, 23:31
Ouais mais vu nos chèvres, je me fais pas trop d'illusions..
24 Mar 2012, 23:31
Ce qui me fait croire qu'on peut taper Lyon c'est qu'on a l'expérience des finales qu'eux n'ont pas.
25 Mar 2012, 06:56
Est-ce que quelqu'un arrive a etre un minimum optimiste pour mercredi?
Serieux, j'ai beau adore le foot et l'OM, tout deux fournisseurs d'emotions fortes, je ne vois vraiment MAIS vraiment pas comment on va s'en sortir sans une belle valise
Mon seul espoir, la compassion des munichois apres le 3eme voir 4eme but.
25 Mar 2012, 10:04
Si on met Andrade dans les buts, je serais confiant. Il va nous faire des arrêts que les Allemands n'ont jamais vu et nous sortira un match de ouf. Devant, sur un malentendu on peut marquer...
Bon par contre s'il met Bracacigliano.
25 Mar 2012, 10:25
Je suis pour Andrade dans les buts.
Apres la gifle de Quevilly, Bracigliano est loin d'être en confiance et il risque d'être fébrile face aux teutons.
25 Mar 2012, 10:35
Jester a écrit:Si on met Andrade dans les buts, je serais confiant. Il va nous faire des arrêts que les Allemands n'ont jamais vu et nous sortira un match de ouf. Devant, sur un malentendu on peut marquer...
Bon par contre s'il met Bracacigliano.
Andrade dans les buts me fait penser à Darry Cowl ,dans un film dont je me souvient pas du titre , mais qui faisait des arrêts même en se pendant par les pieds
25 Mar 2012, 11:46
Puis franchement, imaginez si on gagne, la joie d'Andrade...
25 Mar 2012, 11:51
Nan mais sérieux, le dynamisme et la bonne humeur de ce mec peuvent peut être transcender les autres sur le terrain