Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:mistral gagnant a écrit:D ailleurs heureusement qu il reste peux de journée en L1
Sinon se serait direction L2
Je peux peux m enthousiasmer pour la C1 même si on a la gagne ( c est dire )
Si à coté on perd sans arret en championnat
Nan mais rien a branler de la L1 si on gagne la LDC on peut se faire deboiter le fion avec grand plaisir en l1 (du moment qu'on se maintient)
gaby a écrit:Je descendrais même en L2 pour gagner la LDC.
Einstein a écrit:Certains préfèrent finir sur le podium que gagner la LDC ????
En plus si on la gagne (je n'y crois pas une seconde), d'après ce que j'ai compris, on y retourne, donc...
dlb1664 a écrit:alexduke, il me semble que l'année ou Liverpool avait été repêché car ils avaient remporté l'épreuve, l'Angleterre avait eu 5 clubs représentés au lieu de 4
Pour la saison 2005-2006, un problème s'est posé à propos de ce dernier point. En effet le Liverpool FC, vainqueur de la compétition en 2005, termina cinquième de son championnat, première place qualificative pour la Coupe UEFA, mais pas pour la Ligue des champions. La FA aurait alors dû envoyer le quatrième du championnat, Everton, en Coupe UEFA afin que Liverpool puisse défendre son titre. Elle décida cependant de ne pas le faire, et l'UEFA modifia alors le règlement pour autoriser Liverpool à prendre part au premier tour préliminaire de la Ligue des champions, sous réserve que le club ne soit pas considéré comme un club anglais lors des tirages au sort.
Par la suite, FC Liverpool et Chelsea FC ont été tirés au sort dans le même groupe lors de la phase de poules, et les deux clubs anglais ont donc dû s'affronter. L'UEFA a donc choisi de ne plus laisser le choix aux associations nationales, obligées de laisser une place au tenant du titre s'il n'est pas « normalement » qualifié, et rétrograder l'autre club qualifié en Ligue Europa, sauf si l'association a moins de quatre places en Ligue des champions ; dans ce cas, le pays reçoit une place en plus.
Jester a écrit:Si on met Andrade dans les buts, je serais confiant. Il va nous faire des arrêts que les Allemands n'ont jamais vu et nous sortira un match de ouf. Devant, sur un malentendu on peut marquer...
Bon par contre s'il met Bracacigliano.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Titotom et 181 invités