Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Fais chier de jouer en même temps que les Barça-Milan, surtout que j'ai pas la moindre envie de m'infliger les deux autres quarts.
C'est Canal qui doit l'avoir mauvaise.
riberino a écrit:alexduke a écrit:Bibpanda a écrit:Rien à foutre si il nous manque des joueurs je regarderais quand même le match, et j'emmerde les pisses froids et ceux qui prévoient déjà une branlée alors que le match n'est pas encore joué, moins on sera favoris plus la qualification aura un goût de revanche si on passe et si on ne passe pas cela ne fera rien car on est pas le club favoris.
t'en a vu beaucoup dire qu'on aller se prendre une branlee??
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un vrai putain de tres gros challenge, mais que c'est faisable.
c'est clair, je trouve qu'on a une tres bonne equipe, et qu'on a nos chances
notre 1er probleme est morel, ranieri l'avait remarquer et il nous ont mis la misere sur ce coté.
notre 2e probleme est le banc, donc il faudra avoir l'effectif au complet pour esperer.
EL MAGNIFICO a écrit:dommage que Daniel soit plus au Bayern
Koenigs Sbire a écrit:Ribéry se chie toujours dessus dans un environnement hostile: cf ses prestations minables en EDF.
meknes a écrit:pour troubler Rib,faut faire venir Zahia au vel
meh75 a écrit:L'accueil du Vélodrome concernant Ribery , une bronca .
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Titotom et 184 invités