Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] Quart de Finale, on y est!!

14 Mar 2012, 16:42

FabMars a écrit:Notre seule chance pour les 1/4, c'est de jouer Nicosie. Faut pas chercher plus loin.

Manque le smiley :Aulas:

14 Mar 2012, 16:43

Bibpanda, Napoli j'aimerai bien perso. On aura 2 gros matchs et une chance de passer. Même si leur trio offensif fait TRES PEUR

14 Mar 2012, 16:44

Attend qu'ils rencontrent Jérémy Morel :fier:

14 Mar 2012, 16:44

Je prefere largement jouer le Chelsea actuel que Naples

14 Mar 2012, 16:45

Genzô, je n'ai pas dit qu'on passerait... juste que notre seule chance de passer, c'est de tomber sur eux.

14 Mar 2012, 16:46

Vous ne vous rendez pas compte l'attente qu'il y a à Naples, on va mourrir si on joue le match retour là-bas, le public va etre énorme et le vélodrome passera pour ce qu'il est un stade sans ambiance depuis la configuration france 1998.
Va falloir etre fort mentalement contre Naples pour ne pas céder à la pression du public.

14 Mar 2012, 16:46

Le bayern cela reste jouable aussi

Euh je pense qu'avec le Real et le Barça c'est THE team à éviter, la finale est chez eux ils sont surmotivés et leur puissance de frappe on la connait.

Les seuls où on a une chance selon moi sont Nicosie, Benfica, et Chelsea.

14 Mar 2012, 17:11

La grosse différence entre l'OL et nous, c'est que nous avons une équipe bâtie pour la LDC avec une présence physique certaine (N'Koulou, Diawara, M'Bia, Diarra), une solidité défensive qui n'est plus à démontrer (ce qui est le plus important je pense), des créateurs (Valbuena et Amalfitano) et un avant-centre de qualité.

C'est dommage qu'on n'ait pas pu mettre notre équipe type plus souvent, parce que franchement, elle ne fait pas tâche à ce stade de la compétition.

14 Mar 2012, 17:11

Bibpanda a écrit:Vous ne vous rendez pas compte l'attente qu'il y a à Naples, on va mourrir si on joue le match retour là-bas, le public va etre énorme et le vélodrome passera pour ce qu'il est un stade sans ambiance depuis la configuration france 1998.
Va falloir etre fort mentalement contre Naples pour ne pas céder à la pression du public.

C'est pour ça qu'on est en Coupe d'Europe non?

14 Mar 2012, 17:17

C'est bon Naples c'est pas Pyongyang non plus. Ils ont un gros potentiel offensif certes, mais derrière ça reste perfectible.

Les ambiances turques sont bien plus impressionnantes. Les joueurs de l'OM ne sont pas des lopettes nées de la dernière pluie non plus.

14 Mar 2012, 17:18

Si on va gagner à Naples on pourra dire qu'on est des vrais bonhommes :fier:

14 Mar 2012, 18:41

Je veux Nicosie ou Benfica... le reste c'est plutôt à éviter.

14 Mar 2012, 19:19

Bracacigliano en 1/4 de C1... :mrgreen: S'il avait su ça avant de signer, je pense qu'il venait en rampant :mrgreen:

14 Mar 2012, 19:34

FabMars a écrit:Notre seule chance pour les 1/4, c'est de jouer Nicosie. Faut pas chercher plus loin.

et encore il ne faudra pas qu'on ait de blessé , on a vu ce que ça donne :?

14 Mar 2012, 20:01

Zobi1 a écrit:je préfèrerais le milan en finale :fier:

Avec la finale à Munich 8)

A jamais les deuxièmes :twisted:

14 Mar 2012, 20:50

Par contre j'ai peur qu'en cas de super parcours qui se prolonge, qu'on doive dire bye bye à Deschamps, car les propals de manqueront pas de pleuvoir. Et pas sur que Labrune crache sur 10M€ pour Deschamps

15 Mar 2012, 10:02

Steven_defour a écrit:Par contre j'ai peur qu'en cas de super parcours qui se prolonge, qu'on doive dire bye bye à Deschamps, car les propals de manqueront pas de pleuvoir. Et pas sur que Labrune crache sur 10M€ pour Deschamps

Tu crois pas qu'il penserait à se séparer d'un joueur "bankable" d'abord (Rémy, Ayew, Azpi, Mondada, Brand.. euhh oups l'euphorie :mrgreen: ...) avant non!!!
C'est dingue d'être aussi négatif :nawak:

Et de penser que Deschamps est un mec loyal qui voudrait vraiment être l'entraineur/manager d'un OM dans son nouveau stade!!! Non???

15 Mar 2012, 10:43

C'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti direct de Monaco apres leur finale non? #-o

15 Mar 2012, 13:08

Donc pour résumer on a:

Barça
Real

Bayern
Milan

Chelsea

Benfica
Marseille

APOEL

Si on enfin pouvait latter les portugèches [-o<
J'ai encore en travers de la gorge la dernière confrontation où le chevelu excité nous l'avait mis dans les arrêts de jeu alors qu'on avait dominé le match aller de la tête et des épaules. Sans parler de Vata :evil:

15 Mar 2012, 13:50

L'un des meilleurs matchs de HBA à l'OM...
Répondre