Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2012, 13:32
Quand on doit faire le jeu contre un soit disant moins bon que nous,on fait de la merde. quand on est contre une equipe joueuse supposée meilleure on gagne... je vois ca comme un signe de nos futures victoires contre le bayern, les parigos les montpeul,le real, le barca
16 Mar 2012, 13:32
N'Koulou est bien plus agile et intelligent que Diawara mais il n'a pas son coup d'épaule. J'aurais été beaucoup plus rassuré de voir Souley prendre Gomez en individuelle.
Mais de toute façon, l'objectif sera bien évidemment d'isoler Gomez de la ligne d'attaque Muller/ Robben/ Ribéry en espérant que ce dernier, souvent irrégulier et décevant quand on l'attend, ne sorte pas un de ces matches où il gagne la partie à lui tout seul
16 Mar 2012, 13:35
Ribery a vraiment fait gagner le bayern face à bale avec des coups de reins retrouvés comme à son belle époque à l'om.
J'ai l'impression qu'il revient super bien!
16 Mar 2012, 13:37
Il n'a pas changé depuis son départ de l'OM: avec lui c'est tout ou rien.
Capable de trucider balle au pied toute une défense pendant 90 minutes, de distribuer caviars et patates de loin mais capable aussi de disparaître de la circulation, de rater les matches décisifs et d'enchaîner blessures sur blessures.
16 Mar 2012, 13:40
Gastibelza, on parle de ben arfa?
ah non pardon on parle du bayern
16 Mar 2012, 13:40
Gastibelza a écrit:que ce dernier, souvent irrégulier et décevant quand on l'attend, ne sorte pas un de ces matches où il gagne la partie à lui tout seul
ouais mais nous on a Morel et Fanni
16 Mar 2012, 13:42
il va falloir qu'Azpi nous sorte the match... Deja morel face à robben ca craint, si en plus azpi est dans un jour sans, on va se retrouver comme en 1916: ca va etre Verdun
16 Mar 2012, 13:43
Avec un peu de chance, d'ici le match aller, Robben ou Ribery se seront une énième fois blessés...
16 Mar 2012, 13:44
Difficile mais jouable, je crois que vous surestimer le Bayern , Le Milan , le Réal et le Barca sont largement au dessus.
16 Mar 2012, 13:46
meh75, au dessus du bayern oui, mais pas au dessus de nous !
16 Mar 2012, 13:47
squall a écrit:Gastibelza a écrit:que ce dernier, souvent irrégulier et décevant quand on l'attend, ne sorte pas un de ces matches où il gagne la partie à lui tout seul
ouais mais nous on a Morel et Fanni
Tu m'as niqué tout espoir connard
16 Mar 2012, 14:17
si on a l'equipe au complet on a une petite chance, on peut y croire
s'il nous manque , 2 ou 3 titulaires comme lors des derniers matchs, j'allumerais meme pas la télé
16 Mar 2012, 14:21
Content d'avoir tiré une grosse équipe, qui plus est une que l'on a jamais joué.
A ce stade, c'est plus intéressant de jouer contre les gros pour emmagasiner de l’expérience. Celle ci nous sera bénéfique pour l'avenir.
On progresse d'année en année en LDC. ON a passé les poules y a un an de cela, en faisant un très bon match contre Man U. Cette saison on ne se chie pas dessus et on y croit jusqu'au bout pour passer les 8ème.
On verra ce que l'on fera contre le bayern à domicile! J'espère juste que l'équipe tombera pas dans le piège du petit contre le grand, et se défoncera. Il faut au moins avoir un match nul à domicile pour esperer à Munich, et surtout pour avoir moins à se découvrir.
Bref, on va vivre une belle fin de saison!
Allez l'OM!
16 Mar 2012, 14:23
Ribéry se chie toujours dessus dans un environnement hostile: cf ses prestations minables en EDF.
16 Mar 2012, 14:24
Rien à foutre si il nous manque des joueurs je regarderais quand même le match, et j'emmerde les pisses froids et ceux qui prévoient déjà une branlée alors que le match n'est pas encore joué, moins on sera favoris plus la qualification aura un goût de revanche si on passe et si on ne passe pas cela ne fera rien car on est pas le club favoris.
16 Mar 2012, 14:25
Chose qu'il faut rappeler, la finale se joue dans leur stade...
16 Mar 2012, 14:29
Bibpanda a écrit:Rien à foutre si il nous manque des joueurs je regarderais quand même le match, et j'emmerde les pisses froids et ceux qui prévoient déjà une branlée alors que le match n'est pas encore joué, moins on sera favoris plus la qualification aura un goût de revanche si on passe et si on ne passe pas cela ne fera rien car on est pas le club favoris.
t'en a vu beaucoup dire qu'on aller se prendre une branlee??
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un vrai putain de tres gros challenge, mais que c'est faisable.
16 Mar 2012, 14:30
Moi tout ce que j'espère, c'est qu'on ai pas vraiment de regret, qu'on donne tout.
Et aussi qu'on ne se prenne pas une branlée comme Bale ou Leverkusen
Information
Affronter le Bayern est en tout cas une première puisque l'OM n'a jamais joué contre le géant bavarois mais a passé six buts en deux matches à Dortmund, champion d'Allemagne en titre, lors de la phase de poules.
16 Mar 2012, 14:35
Flys a écrit:Moi tout ce que j'espère, c'est qu'on ai pas vraiment de regret, qu'on donne tout.
Et aussi qu'on ne se prenne pas une branlée comme Bale ou Leverkusen
Information
Affronter le Bayern est en tout cas une première puisque l'OM n'a jamais joué contre le géant bavarois mais a passé six buts en deux matches à Dortmund, champion d'Allemagne en titre, lors de la phase de poules.
Qui en plus est leader du championnat avec 5 points d'avance sur le Bayern
16 Mar 2012, 14:39
alexduke a écrit:Bibpanda a écrit:Rien à foutre si il nous manque des joueurs je regarderais quand même le match, et j'emmerde les pisses froids et ceux qui prévoient déjà une branlée alors que le match n'est pas encore joué, moins on sera favoris plus la qualification aura un goût de revanche si on passe et si on ne passe pas cela ne fera rien car on est pas le club favoris.
t'en a vu beaucoup dire qu'on aller se prendre une branlee??
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un vrai putain de tres gros challenge, mais que c'est faisable.
c'est clair, je trouve qu'on a une tres bonne equipe, et qu'on a nos chances
notre 1er probleme est morel, ranieri l'avait remarquer et il nous ont mis la misere sur ce coté.
notre 2e probleme est le banc, donc il faudra avoir l'effectif au complet pour esperer.