Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:que ce dernier, souvent irrégulier et décevant quand on l'attend, ne sorte pas un de ces matches où il gagne la partie à lui tout seul
squall a écrit:Gastibelza a écrit:que ce dernier, souvent irrégulier et décevant quand on l'attend, ne sorte pas un de ces matches où il gagne la partie à lui tout seul
ouais mais nous on a Morel et Fanni
Bibpanda a écrit:Rien à foutre si il nous manque des joueurs je regarderais quand même le match, et j'emmerde les pisses froids et ceux qui prévoient déjà une branlée alors que le match n'est pas encore joué, moins on sera favoris plus la qualification aura un goût de revanche si on passe et si on ne passe pas cela ne fera rien car on est pas le club favoris.
Flys a écrit:Moi tout ce que j'espère, c'est qu'on ai pas vraiment de regret, qu'on donne tout.
Et aussi qu'on ne se prenne pas une branlée comme Bale ou LeverkusenInformationAffronter le Bayern est en tout cas une première puisque l'OM n'a jamais joué contre le géant bavarois mais a passé six buts en deux matches à Dortmund, champion d'Allemagne en titre, lors de la phase de poules.
alexduke a écrit:Bibpanda a écrit:Rien à foutre si il nous manque des joueurs je regarderais quand même le match, et j'emmerde les pisses froids et ceux qui prévoient déjà une branlée alors que le match n'est pas encore joué, moins on sera favoris plus la qualification aura un goût de revanche si on passe et si on ne passe pas cela ne fera rien car on est pas le club favoris.
t'en a vu beaucoup dire qu'on aller se prendre une branlee??
Tout le monde est d'accord pour dire que c'est un vrai putain de tres gros challenge, mais que c'est faisable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 187 invités