Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] Quart de Finale, on y est!!

16 Mar 2012, 12:12

'tain à une boule prêt on tombait contre Nicosie :cretin:

16 Mar 2012, 12:13

Laburne en direct sur infosport

16 Mar 2012, 12:14

Content de prendre le Bayern, c'est au moins un peu original, par contre ca fait drole de se dire que c'est seulement dans 2 semaines.
Retour a l'exterieur, ca fait chier. On est pas tout a fait verni, quand on voit un Benfic'/Chelsea, paye ton match de bras casse.

Si le tirage avait ete truque, ca n'aurait pas ete different, le Real et Barca s'evitent, ils ont tous les 2 leurs matchs retours a domicile jusqu'a la finale, et chacun 1 gros morceaux et un facile sur leur route.

On a déjà joué le Bayern pendant la Dubai Cup en 2007. On les avait bien maitrisés avant de craquer dans les dernières minutes en se faisant remonter 3 buts dont une sur une cagade de Carrasso.

http://www.tagesspiegel.de/sport/dubai-cup-bayern-besiegt-marseille/796830.html

Coyote a écrit:Le Bayern, c'est pire que l'Inter ?
(question naïve, je ne regarde pas les champs étrangers).

Robben, Ribery, Gomez ...

16 Mar 2012, 12:15

Bon ben moi j'y crois.

16 Mar 2012, 12:15

D'ailleurs c'est à l'issue de ce match de Dubai Cup que les dirigeants du Bayern ont pris contact avec ceux de Marseille pour négocier le transfert de Ribéry!

16 Mar 2012, 12:16

ce qui est bien c'est qu'on pourra utiliser nos deux trous du cul pour chier apres ce 1/4

16 Mar 2012, 12:17

fait chier de se tapper le Réal en demi :cretin:

16 Mar 2012, 12:17

dlb1664 a écrit:'tain à une boule prêt on tombait contre Nicosie :cretin:

Et aussi a une du Benfica

16 Mar 2012, 12:21

je suis content d'avoir eviter le Real, ca m'aurait fait grave chier d'affronter le Mal, tres mauvais pour ma sante.
Chelsea n'aurait pas ete tres excitant, on aurait eu droit a un match merdique qu'on aurait perdu sans avoir eu l'impression de jouer.

Bayern est un vrai beau challenge tres excitant :D , en tout cas je trouve ca largement plus sexy que l'Inter.
C'est dans 2 semaines, il y a peu de chance de voir des changements de forme chez eux, e ils sont apparement on fire en ce moment.
Par contre niveau defense c'est quand meme prenable non??

Fait chier de ne pas avoir Diawara et Mondada

Le Bayern est quand meme derriere le Borussia en champ, donc on va se qualifier facile. CQFD 8)

Ce sera tres difficile mais faut y croire. On fait quand meme partie du top 8 européen maintenant 8)

16 Mar 2012, 12:23

On joue le PSG 4 jours après notre match à Munich...Si c'est pas un signe ça :mrgreen:

16 Mar 2012, 12:23

ca va dependre de l'analyse de votre collegue de RMC, non?? :mrgreen: S'il est certain que le Bayern va nous troncher, on a de bonnes chances...

16 Mar 2012, 12:24

Faut y croire les mecs.

Sinon on ne croit pas en l'impossible, autant supporter Lyon, Paris ou Bordeaux.

C'est bien ça qui fait la force de l'OM.

16 Mar 2012, 12:24

marcou a écrit:On joue le PSG 4 jours après notre match à Munich...Si c'est pas un signe ça :mrgreen:

Je mise sur un but de la tête de Diawara en dehors de la surface contre le psg redaface2

16 Mar 2012, 12:26

gaby a écrit:Faut y croire les mecs.

Sinon on ne croit pas en l'impossible, autant supporter Lyon, Paris ou Bordeaux.

C'est bien ça qui fait la force de l'OM.

Ah mais moi j'y crois :fier:

16 Mar 2012, 12:26

yankee16 a écrit:Le Bayern est quand meme derriere le Borussia en champ, donc on va se qualifier facile. CQFD 8)

L'OM est bien derrière LOL en championnat ? :mrgreen:

16 Mar 2012, 12:30

La demi est a nous 8)
Répondre