Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2004, 18:17
Excuse officielle du club, une gastro pour mido.
Les journalistes presents au stade ont dis que mido a pris son sac est s est cassé, ca a grave gueulé dans le vestiaire...
Il a pas tort, quand on voit que Anigo prefere faire jouer Marlet (allez savoir pourquoi, qui a dit equipe de france?) que Mido qui bien pas aussi tranchant que Drogba, n'a aucune comparaison avec Bob Marlet
Vivement un entraineur a l'OM
14 Mar 2004, 18:21
t obliigé de créer un topic pour ça ?
Rien que pour une connerie pareille, et sans oublier les autres, il faudrait virer Anigo. Il n'y a qu'à voir le superbe raté de Marlet à Liverpool pour comprendre que Marlet devrait être au mieux remplaçant !
Depuis le début de la saison, Mido ne m'impressionne absolument pas.
Et Ses matchs, depuis son retour de CA sont déplorables.
Qu'il arrête de manger des kebabs, de se prendre pour une star et de trainer au Bazar avec ses kilos en trop et ça ira mieux.
Mido est au service du club et pas l'inverse.
14 Mar 2004, 18:22
On peut pas franchement dire que Mido est bon...
Et si il arrive pas a comprendre les choix de l entraineur, il sera jamais raisonnable.
Il n a peut etre pas assez de temps de jeu pour prouver ce qu il vaut vraiment mais moi a part ses buts de la tête je m atendais a un super bon joueur , d apres ce que j avais vu a l ajax et a Vigo , et depuis le début de saison , je suis décu!!!
14 Mar 2004, 18:24
McM a écrit:t obliigé de créer un topic pour ça ?
Si on crée pas un topic sur ca, on en crée plus
14 Mar 2004, 18:25
MaRs-EyEs a écrit:On peut pas franchement dire que Mido est bon...
Et si il arrive pas a comprendre les choix de l entraineur, il sera jamais raisonnable.
Il n a peut etre pas assez de temps de jeu pour prouver ce qu il vaut vraiment mais moi a part ses buts de la tête je m atendais a un super bon joueur , d apres ce que j avais vu a l ajax et a Vigo , et depuis le début de saison , je suis décu!!!
il doit se comparer a Marlet, et c pour ca qu'il doit avoir les boules :/ ca se comprend
14 Mar 2004, 18:26
en dehors de l'aspect sportif il a vraiment une mentalité de merde
c'est le coach qui décide et s'il trouve moins bon que marlet il ferme sa gueule et le prouve le contraire à l'entrainement !!!!!!!!!
14 Mar 2004, 18:28
Anigo il SOUL
14 Mar 2004, 18:33
Anigo devrais faire jouer mido mais d'un autre coté, mido n'as pas a reagir de la sorte
14 Mar 2004, 18:36
putin c'est anigo qui commande ! merde!
faut arreter de dire "virer anigo"
si mido il nous a fait un caprice de star et bien c pas anigo qu'il faut virer
14 Mar 2004, 18:46
but de Marlet... voila pour les critiqueurs..!
14 Mar 2004, 18:47
autant anigo je l aime pas mais autant je lui donne raison de pas faire jouer mido, il pue la merde ces temps ci (et meme au mieux de sa forme il a jms été génial !!)
qt a la soit disant fabuleuse occasion de marlet contre liverpool je vois pas en quoi il mérite la mort de l avoir raté, il est a 20m et doit reprendre un ballon de demi volée alorts que le goal revient et que y a 2 défenseurs ds les buts !!
14 Mar 2004, 19:00
Franchement meme si Marlet n'est pas tres bon , je trouve que Mido ne m'impressionne pas de tout il pese sur le defense mais c pas sufisant
14 Mar 2004, 19:04
avec qui il ne se sera pas pris la tete mido ?
14 Mar 2004, 19:04
Sur Infosport ils ont dit qu'il a gueulé qu'il partait pour l'italie.
14 Mar 2004, 19:08
Mido& son ego commence a me faire chier
Si un club le prend. Bon débarras....
14 Mar 2004, 19:11
Vous dites un peu n'importe quoi quand meme...C'est pas bien ce qu'il fait mais jusque la il etait d'une mentalité irreprochable...
'fin bref c'est a blanc de s'engatser pour rien attendons un peu voir ce qu'il se passe
14 Mar 2004, 19:13
c'est anigo le boss, mido tu te tais