Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Mar 2004, 12:01

j'ai pas tout lu car ma connection rame trop mais je constate que :

1) en effet, comme le dit cook, tu balances mido 2 semaines en cfa et ça le calmera.

maintenant, marlet, j'en suis pas fan et je comprend pas pourquoi anigo nous sort que mido et drogba s'entendent pas sur le terrain. En gros, plus jamais on aura les deux ensembles :evil: :?

15 Mar 2004, 12:18

Cookies, bawi donc match de merde :mrgreen:

15 Mar 2004, 12:20

Cookies a écrit:Il a fait quoi au fait le grand Real ce w-e ? Il jouait a domicile contre le 15 eme je crois, il a du cartonner avec sa constallation de galactique qui ne pue pas la merde.....

moui sauf que c'était un réal sans figo / raul / ronaldo / guti (du moins pendant 70 minutes :P ) et qui n'avait pas forcément la tête à jouer :wink: :wink:

sinon je suis pas sûr que Mido prenne bien un passage en CFA :lol:

15 Mar 2004, 12:21

lol mido en cfa il taperas tous le monde :roll:

15 Mar 2004, 12:47

~Juan~ a écrit:oui mais faut comprendre mido,on le fais signer en lui promettant qu'il jouera et resultat c'est le remplacent de marlet(men fou qu'il mette des buts c'est un baka bis)
te rends tu compte de ce que tu ecris?
tu vas mettre un joueur titulaire (qui sert pas a grd chose en ce moment) pour la seule raison qu'il estime qu'il ne doit pas etre sur la banc?

marlet un baka bis? :ptdr: de :ptdr:
Je trouve qu'il fait son boulot honnetement sans atteindre des sommets

15 Mar 2004, 12:51

Figoal a écrit:
Cookies a écrit:Il a fait quoi au fait le grand Real ce w-e ? Il jouait a domicile contre le 15 eme je crois, il a du cartonner avec sa constallation de galactique qui ne pue pas la merde.....

moui sauf que c'était un réal sans figo / raul / ronaldo / guti (du moins pendant 70 minutes :P ) et qui n'avait pas forcément la tête à jouer :wink: :wink:

sinon je suis pas sûr que Mido prenne bien un passage en CFA :lol:

Et Saragosse ils avaient la tete a jouer ? Ils sont pas espagnols peut etre ?
Ou alors ils ont le coeur dur comme la pierre ? :lol: :lol:

Sinon c'est vrai que sans Figo / Raul et Ronaldo, le Real n'est qu'une equipe banale et vraiment quelconque :lol: :lol:

Beckam / Zidane / Roberto Carlos de petits joueurs de banlieue au niveau modeste sans doute :lol: :lol: :lol:

15 Mar 2004, 13:06

Cookies, j'ai pas dit que les jouers de zaragoza n'étaient pas atteints, mais tu m'enlèveras pas de l'esprit que ceux de madrid étaient plus affectés (c'est quand même leur ville :P ).

Maintenant je donne effectivement plus de poids à l'absence de figo et de ronaldo car pour avoir vu le match........... c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent un réal sans ces deux là :? :? :? D'ailleurs il a suffi de faire entrer figo pour que le réal accélère la partie et se crée plus d'occasions en 20 minutes qu'il n'en avait eu jusque là (merci l'arbitre d'avoir sifflé deux hors jeux imaginaires à Figo qui était seul devant le goal :mrgreen: :mrgreen: )

Bref c'est bien ce que je dis, figo est essentiel dans cette équipe et il est pas prêt de perdre sa place :P :P

ps : beck'........ mouais je comprends toujours pas comment on peut le classer dans les meilleurs joueurs du monde celui là :) :)

15 Mar 2004, 13:13

Ca va c'est rien ces histoires c'est des histoires qui atrivent dans toutes les vies de groupes y a quelques tensions auxquelles il ne faut pas porter attention.

Mido na que 20 ans, ca se comprend il a envie de jouer, c'est rien il rale un peu mais il retrouvera son vrai etat d esprit et il acceptera

15 Mar 2004, 13:38

en parlant de l'espagne...
Khobal, il pense quoi que les matchs aient ete maintenus?
On la entendu pour se plaindre de l'uefa mais pas sur la liga.

15 Mar 2004, 14:06

tout à fait d'accord avec beenie, marlet assure le job, c'est pas un joueur de classe mondiale mais vu que l'OM non plus ... c'est pas le plus mauvais de l'équipe !!

15 Mar 2004, 15:05

d'accord avec toi, je croyais etre le seul a soutenir marlet

15 Mar 2004, 15:06

pourtant il est en équipe de france qui est une très grosse cylindrée mondiale :oops:

15 Mar 2004, 15:10

en effet mais certain l'ont oublie

15 Mar 2004, 15:11

Le but de Merlet hier c'est exactement ce que l'on attend de lui depuis le debut de la saison.

Un gars qui percute et prend des risques en dribblant. Apres on va se plaindre si les contres sont favorables.

17 Mar 2004, 07:49

marlet il faudrait juste qu'il travaille un peu ses controles parce que c pas trop ca quand meme

17 Mar 2004, 08:29

en plus la réaction de Mido s'explique peut être plus par rapport au fait qu'il a pas vu la pelouse à Liverpool et qu'il doit flipper de pas jouer le match retour. Anigo ça serais bien qu'il lui montre un peu de confiance car on a plus que 3 attaquants donc on peut pas se permettre de faire une crise avec Mido, qui n'a pas était l'enfant gâté qu'on nous avait annoncé.

17 Mar 2004, 11:50

toute vos reaction me choc .mido et salaries du club, il merite des sanction diciplinaire est financiere, il aurais peut remplacer mido et pouvoir prouve a 11 vs 10 ce qu il valles. ensuite il sens vas sans motif de son lieu de travail .c est vrai non alors mois je suis degoutes de sa. de n importe qui. aucun joueur n a le droit de faire sa. on vous aurez demander de renter , remplacer drogba 0.30 sec vous auriez dit non .moi j aurais jouer meme pied nue . alors siffler mido ne ser a rien le silence et d ors .

17 Mar 2004, 12:46

casablanca a écrit:toute vos reaction me choc .mido et salaries du club, il merite des sanction diciplinaire est financiere, il aurais peut remplacer mido et pouvoir prouve a 11 vs 10 ce qu il valles. ensuite il sens vas sans motif de son lieu de travail .c est vrai non alors mois je suis degoutes de sa. de n importe qui. aucun joueur n a le droit de faire sa. on vous aurez demander de renter , remplacer drogba 0.30 sec vous auriez dit non .moi j aurais jouer meme pied nue . alors siffler mido ne ser a rien le silence et d ors .

casablanca, c'est en français ce que tu vient d'ecrire :?:

tous ce que j'ai pu comprendre c'est que tu n'aime pas Mido, est tu est jaloux de lui car il ta piqué ta place sur le banc de l'OM :lol: :lol:

17 Mar 2004, 13:51

drogba 0.30

nan il a dit qu'il esperait que la version Droga 0.3 sera surement meilleure que lorsque Mido dors , en silence.

Si tu as d'autres traduction n'hésites pas .

17 Mar 2004, 14:10

toute vos reaction me choc

Toutes vos reactions me choquent
mido et salaries du club, il merite des sanction diciplinaire est financiere

Mido est un salarie du club ,il merite donc des sanctions disciplinaires :shock: (il faudra le mettre au coin 30 minutes) et financieres
il aurais peut remplacer mido et pouvoir prouve a 11 vs 10 ce qu il valles

Il aurait pu etre remplace et a 10 contre 11 montrer ce qu il vaut.
ensuite il sens vas sans motif de son lieu de travail .c est vrai non alors mois je suis degoutes de sa. de n importe qui. aucun joueur n a le droit de faire sa

Il s en va sans motif de son lieu de travail.Aucun joueur n a le droit de faire ca
on vous aurez demander de renter , remplacer drogba 0.30 sec vous auriez dit non .moi j aurais jouer meme pied nue

On vous aurait demande de rentrer sur le terrain, de remplacer Drogba meme 30 sec,auriez vous refuse? Lui aurait meme joue pied nu
alors siffler mido ne ser a rien le silence et d ors

:roll: :roll:
Répondre