Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Il a fait quoi au fait le grand Real ce w-e ? Il jouait a domicile contre le 15 eme je crois, il a du cartonner avec sa constallation de galactique qui ne pue pas la merde.....
te rends tu compte de ce que tu ecris?~Juan~ a écrit:oui mais faut comprendre mido,on le fais signer en lui promettant qu'il jouera et resultat c'est le remplacent de marlet(men fou qu'il mette des buts c'est un baka bis)
Figoal a écrit:Cookies a écrit:Il a fait quoi au fait le grand Real ce w-e ? Il jouait a domicile contre le 15 eme je crois, il a du cartonner avec sa constallation de galactique qui ne pue pas la merde.....
moui sauf que c'était un réal sans figo / raul / ronaldo / guti (du moins pendant 70 minutes ) et qui n'avait pas forcément la tête à jouer
sinon je suis pas sûr que Mido prenne bien un passage en CFA
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
casablanca a écrit:toute vos reaction me choc .mido et salaries du club, il merite des sanction diciplinaire est financiere, il aurais peut remplacer mido et pouvoir prouve a 11 vs 10 ce qu il valles. ensuite il sens vas sans motif de son lieu de travail .c est vrai non alors mois je suis degoutes de sa. de n importe qui. aucun joueur n a le droit de faire sa. on vous aurez demander de renter , remplacer drogba 0.30 sec vous auriez dit non .moi j aurais jouer meme pied nue . alors siffler mido ne ser a rien le silence et d ors .
drogba 0.30
toute vos reaction me choc
mido et salaries du club, il merite des sanction diciplinaire est financiere
il aurais peut remplacer mido et pouvoir prouve a 11 vs 10 ce qu il valles
ensuite il sens vas sans motif de son lieu de travail .c est vrai non alors mois je suis degoutes de sa. de n importe qui. aucun joueur n a le droit de faire sa
on vous aurez demander de renter , remplacer drogba 0.30 sec vous auriez dit non .moi j aurais jouer meme pied nue
alors siffler mido ne ser a rien le silence et d ors
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Google [Bot] et 210 invités